Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
C.hlo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 13 avr. 2015, 18:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Merci ++ luléba
Belle grossesse à toi 💕
essai bb2
G3P1 FC2
bb1 : C4 Gonal/Ovitrelle/Duphaston
13/04/21 : H
C1 : Avril 24 : 50Ui.
Echec, pas de déclenchement. Trop de fofo, pas de maturation
C2 : Mai 24 : 75Ui et 100Ui.
Echec. Trop de fofo. Pas de déclenchement.
C3 : Juillet 24 : 125.5Ui
Dystrophie ovarienne (SOMPK)
PMA depuis Nov 2014.

Pimoos84
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

C.hlo a écrit : 22 juil. 2024, 18:51 Bonjour les filles

Je suis dsl je ne suis peut etre pas dans le bon groupe mais ça fait 20min que j essaye de trouver une reponse ou un endroit où je pourrais potentiellement avoir une reponse.

:/

Petite présentation :
34 ans
7 ans et demi avec monsieur
Mariée depuis 1 an
Maman d’un petit homme né grâce à une stim simpl poussée.

J’ai été diag en nov 2014 d’un SOMPK.
2016-2017 clomid oromone duphaston 6cycles echec
2019 Mars : grossesse spontanée -> FC
Gonal/ovitrelle/duphaston Nov 2019 -> FC
C4 juillet 2020 :b+:
BB1 : 13/04/21 :cigogne:

Nous revoila en essai bb2 depuis avril 24
Gonal / ovitrelle / progestan
C1 avril, 50ui : pas de déclenchement. Bcp de follicule, trop petit.
C2 mai, 75ui et 100ui : pas de declenchement. Bcp trop de follicule, pas assez gros.
C3 juillet, 125.5ui : echo ce jour, 1fofo 18mm, endometre 10mm. On declenche demain.

Une tres bonne nouvelle, cependant… j’ai un gros doute, dois je faire une injection de gonal ce soir aussi ?
Je ne peux pas solliciter l’hopital ou je suis suivie car
- parcours simple par un gygy (j’ai du changer entre bb1 et bb2 retraite… cata)
- il m’a vu en + aujourd’hui car etait de bloc

Du coup je stresse la dessus… si oui injection prevue dans 40min.

Si vous pouvez m’aider ?
Dsl d’intervenir comme ça

Merci++++
Coucou je suis vraiment désolée je n’ai pas vu ton message mais de mon avis injection OK et pas injection OK aussi ! Donc quoi que tu aies fait sois rassurée. Je t’explique pourquoi je dis ça :
Jeudi j’avais 1 folicule a 18 + 1 a 15 et sur l’autre ouais 1 a 15 aussi. Le gygy a dit on arrête les injections et on attend ovulation naturelle.
Vendredi j’y retourne. Folicules : 18,5 et 16,5 et ça sans avoir fait l’injection !
Et la gynécologue était étonnée que j’ai pas fait l’injection la veille donc si c’était elle que j’avais vu j’aurais eu une injection. Et j’ai donc déclenché le vendredi soir (donc pas d’attente de l’ovulation naturelle)

Donc voilà tu es quasiment dans le même cas que moi alors je pense que peu importe si tu as fait l’injection ou pas ne t’inquiète pas !

Aussi quel était ton taux oestradiol car ça compte également
:cigogne: 2010 (Mon grand G 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA - dossier accepté
17/06 : 2ème RDV PMA
Protocole 3 IAC puis Fiv si pas de résultat.
IAC 1 : 21/07/2024
Jenny3074
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 29 juin 2024, 16:03
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonjour les filles,
désolée pour l'absence j'étais sur mon petit nuage et du coup j'ai aussi commencé à prendre mes rdv etc ^^
Pour répondre à la question j'étais à mon C3 donc je m'estime très chanceuse.
Demain je serai donc à 6 SA.
Au niveau des symptomes je sais que ça peut en intéresser plus d'une , je dirai que ça a commencé à partir de 7/8 DPO avec de la fatigue. Normalement après l'ovulation je n'ai plus de pertes blanches et là jusqu'à 11 DPO j'en avais. Puis assez sec jusqu'à 13/14 DPO, et re crémeuses mais pas abondant. J'ai eu des signaux assez révélateurs (maintenant que j'y pense mais je pensais que je psychotais), qui sont les vertiges tous les jours à partir de 7 DPO, ainsi que de l'essoufflement en course à pied.
Je n'ai pas eu très mal aux seins, mais maintenant oui surtout sur les cotés mais je peux quand meme continuer à courir (ce n'est pas du tout insurmontable).
Et jusqu'à maintenant je n'ai pas de nausées, j'ai juste des moments où j'ai très faim d'un coup et je suis vite rassasiée.

J'espère que ça pourra vous aider au maxxxx mais comme on peut le lire, toutes les femmes sont différentes ;)
Echo de datation le 5/08 ! J'ai hate car je stresse un peu de faire une FC sans m'en rendre compte...Je pense que c'est normal ^^

Je croise les doigts pour vous pour un beau ++++
Rima1114
Messages : 7
Enregistré le : 22 juil. 2024, 23:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonjour 🥰
Je me joins à vous, en espérant un bb2025 aussi!


J’ai vu qu’il y avait 200 pages donc j’ai lu en diagonale et je vous souhaite tout d’abord à toutes un super ++ ( c’est déjà le cas pour certaines, hâte de suivre vos symptômes grossesse…. )

C’est mon premier forum, et j’avoue que j’ai hâte de partager avec vous.

Je me présente j’ai 31 ans depuis peu, et en couple depuis 7 ans, M. prend 30 ans cette année.
Nous avons un petit bout qui prend ses 2 ans en août, et nous avons acheté notre maison en même temps que le projet bebe (on a commencé les essaies lors du Ok de la banque pour le crédit 😂).
Autant dire que c’était sportif car maison à rénover en campagne.
Je suis aussi une fan d’animaux, même si le compte n’est pas complet nous avons actuellement un chien 🐕, un chat 🐈‍⬛ et un lapin 🐇😍

Pour le côté « fertilité et cycle »
J’ai eu avant la grossesse 8 ans de stérilet hormonal, sans aucune règle. Et lorsque j’ai enlevé mon stérilet en octobre 2021 j’ai laissé passer un seul cycle avec préservatif histoire de voir comment se dérouler mon cycle, puis je suis tombée enceinte dès le second en nov 2021.
J’ai eu une superbe grossesse sauf premier trimestre cata avec fatigue et nausées intenses. Accouchement idéal aussi comme je l’avais souhaité 🥰

Et en août 2022 un petit lion 🦁 a débarqué, et depuis il m’a accaparé, il est actuellement toujours en cododo et allaitement avec réveil la nuit, et besoin d’attention fort, c’est un petit sportif et escaladeur bref un adorable petite terreur 😂
J’ai eu envie de bb2 immédiatement après et j’aurai aimé commencé les essais il y a un an mais les besoins en allaitement et le manque de sommeil et le baby clash ont fait qu’on a préféré patienter un peu.

Donc la j’ai retiré mon stérilet fin mai, j’ai eu depuis mes règles le 28 juin; à ce moment là j’ai téléchargé l’appli Flo pour essayer de suivre mes cycles. Mais 10 ans mon Coeur à très peu connu de cycles sans contraceptif / grossesse + allaitement. Donc voilà j’attends d’avoir mes prochaines règles pour mieux connaître mon Corps. Et j’espère aussi un ++ prochainement 😍
Avatar du membre
Liine_97
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 11 mai 2024, 16:49
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Hello!

Je suis au même stade que Rima :-D . C'est bien, nous pourrons nous suivre dans cette aventure!

Nous sommes à notre premier cycle d'essai bb1 et je suis en plein dans ma période de fertilité... donc on enchaine les câlins hahah :calin: :lol: . Nous signons également pour l'achat d'une maison et nous avons décidé d'essayer lorsqu'on aurait la réponse et on a eu un oui, donc ça l'est également pour les essais . :danse:

Je n'ai été que 4-5 ans sous pilule et c'était il y a 7 ans.. je n'ai plus jamais pris de méthode de contraception hormonale car cela ne m'allait pas du tout! :???: tout est bien en place, je connais les signes d'ovulation chez moi, c'est déjà ça :)

Je tiens au courant ici si j'ai un retard et un + :-D :wink:
J'ai vraiment hâte de pouvoir avoir un :+++: ! je me renseigne déjà sur tout le déroulement de la grossesse et tout ce qui est méthode de portage, allaitement etc... il n'y a plus qu'à attendre :-D

Une belle grossesse à celles qui attendent un bb et de beaux :+++: ici :-D !
Premier petit poulet de la famille <3 Image
Rima1114
Messages : 7
Enregistré le : 22 juil. 2024, 23:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Ah super
Liine_97 a écrit : 23 juil. 2024, 19:45 Hello!

Je suis au même stade que Rima :-D . C'est bien, nous pourrons nous suivre dans cette aventure!

Nous sommes à notre premier cycle d'essai bb1 et je suis en plein dans ma période de fertilité... donc on enchaine les câlins hahah :calin: :lol: . Nous signons également pour l'achat d'une maison et nous avons décidé d'essayer lorsqu'on aurait la réponse et on a eu un oui, donc ça l'est également pour les essais . :danse:

Je n'ai été que 4-5 ans sous pilule et c'était il y a 7 ans.. je n'ai plus jamais pris de méthode de contraception hormonale car cela ne m'allait pas du tout! :???: tout est bien en place, je connais les signes d'ovulation chez moi, c'est déjà ça :)

Je tiens au courant ici si j'ai un retard et un + :-D :wink:
J'ai vraiment hâte de pouvoir avoir un :+++: ! je me renseigne déjà sur tout le déroulement de la grossesse et tout ce qui est méthode de portage, allaitement etc... il n'y a plus qu'à attendre :-D

Une belle grossesse à celles qui attendent un bb et de beaux :+++: ici :-D !


Je sais pas si je dois répondre comme ça je suis à la ramasse sur la manière d’utiliser le forum.
Mais en tout cas c’est top Line, je nous souhaite un positif rapide.
C’est génial par contre de ne pas avoir eu d’hormones contraceptives tu dois vraiment bien connaître ton corps et tes cycles!
Et courage pour le combo bébé et maison, c’est super, même si intense tout de même.
Vous faites construire ou c’est de l’ancien?

Pareil hâte de suivre cette grossesse avec vous. Et je te rejoins sur tes envies à la maison c’est totalement ça, allaitement, portage, et cododo😊
Lolaab
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 juil. 2024, 02:08
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

C'est super que nous sommes plusieurs à se lancer à l'aventure !
12 ans sous hormones, je pense qu'il va le falloir du temps pour trouver un cycle normal 😅 je sens que je vais avoir les règles bientôt. Le C1 est donc foutu pour moi! Mais je m'en doutais j'ai eu une forte intoxication alimentaire le jour de mon ovulation haha. J'ai hâte de vous rejoindre dans le club des mamans!
J'ai quand même fait un test ce matin a plus ou moins 12 dpo mais négatif. Pas de surprise.
On ne se prend pas la tête car c'est que le début. Mon conjoint à 24 ans et j'ai 30 ans. J'ai dû déjà attendre pas mal de temps avant qu'il me donne le feu vert donc je vais pas le pressé avec des essais (même s'il est loiiiiin d'être contre haha).
Je ne sais pas comment réagi mon corps sans hormone car j'ai eu mes règles à 16 ans et à 17 ans je prenais la pillule. Donc je ne serai pas faire la différence entre des symptômes de règles ou une grossesse 😅
C3 en cours
Avatar du membre
Liine_97
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 11 mai 2024, 16:49
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Rima1114 a écrit : 23 juil. 2024, 19:54 Ah super



Je sais pas si je dois répondre comme ça je suis à la ramasse sur la manière d’utiliser le forum.
Mais en tout cas c’est top Line, je nous souhaite un positif rapide.
C’est génial par contre de ne pas avoir eu d’hormones contraceptives tu dois vraiment bien connaître ton corps et tes cycles!
Et courage pour le combo bébé et maison, c’est super, même si intense tout de même.
Vous faites construire ou c’est de l’ancien?

Pareil hâte de suivre cette grossesse avec vous. Et je te rejoins sur tes envies à la maison c’est totalement ça, allaitement, portage, et cododo😊
Je sais pas non plus, je te copie hahah!
Merci beaucoup, je te souhaite la même chose :wink:
Oui même si c'est pas toujours régulier :D Pour être certaine de moi, j'utilise des tests d'ovulation et aujourd'hui je suis en plein pic!
C'est de l'ancien mais les anciens propriétaires ont rénovés. l'avantage c'est que c'était de jeunes proprios donc tout (même si c'est pas ça qu'on aimerait à terme) est correct et çà fait très moderne. La cuisine est neuve aussi. On doit refaire l'isolation de la toiture mais le toit est neuf. . Mais mon papa nous aidera là dedans donc ça ira assez vite :D (surface pas trop grande. ) ensuite Chambre de bébé à faire aussi mais on a le temps puisque j'aimerai aussi faire du cododo.
Et de ton coté, vous aurez des choses à faire dans la nouvelle maison?
Juste comme ça (ça m'intéresse de savoir), Tu utilises quoi comme écharpe de portage en tissé? et Tu allaites au sein exclusivement ou tu tires ton lait aussi?
Si jamais j'ai des questions, je peux te contacter en MP?
Premier petit poulet de la famille <3 Image
Avatar du membre
Liine_97
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 11 mai 2024, 16:49
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Lolaab a écrit : 23 juil. 2024, 21:56 C'est super que nous sommes plusieurs à se lancer à l'aventure !
12 ans sous hormones, je pense qu'il va le falloir du temps pour trouver un cycle normal 😅 je sens que je vais avoir les règles bientôt. Le C1 est donc foutu pour moi! Mais je m'en doutais j'ai eu une forte intoxication alimentaire le jour de mon ovulation haha. J'ai hâte de vous rejoindre dans le club des mamans!
J'ai quand même fait un test ce matin a plus ou moins 12 dpo mais négatif. Pas de surprise.
On ne se prend pas la tête car c'est que le début. Mon conjoint à 24 ans et j'ai 30 ans. J'ai dû déjà attendre pas mal de temps avant qu'il me donne le feu vert donc je vais pas le pressé avec des essais (même s'il est loiiiiin d'être contre haha).
Je ne sais pas comment réagi mon corps sans hormone car j'ai eu mes règles à 16 ans et à 17 ans je prenais la pillule. Donc je ne serai pas faire la différence entre des symptômes de règles ou une grossesse 😅
Courage et patience alors :-D
en espérant que tout retrouve sa place rapidement :wink:
Premier petit poulet de la famille <3 Image
Avatar du membre
Lyorfea
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 17 juin 2024, 19:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles ! Bienvenue aux nouvelles 🥰

Je pense avoir réussi à bien cerner mon jour d’ovulation avec mes pertes pour ce C8 (Flo annonçait 17 juillet et moi j’ai senti 19). On a fait des câlins le 14 et le 19, pour l’instant je continue à avoir des pertes, plutôt visqueuses et légèrement épaisse (moins que celles qui arrivent juste avant les règles pour moi, qui sont vraiment très épaisses). À voir ce que ça donne…

On va fêter nos 1 an de mariage à La Rochelle le 5 août, mes règles devraient arriver autour du 1er août. Alors soit je serais en plein dedans, soit en retard, ou alors j’aurais peut être la surprise d’un joli ++ 🥰 (oui je me fais la folie d’espérer cette fois ci 😂), et puis ça me permettrait de profiter de la piscine !

D’ailleurs, nous aussi on a acheté notre premier logement ! Emménagement prévu pour mars 2025, on va être une team de nouveau proprio 😂

Et ici pareil, envie de cododo, portage, allaitement… Je me suis renseignée sur les différentes techniques de portage, et l’écharpe me plaît plutôt bien, autrement le porte bébé ergonomique qui a l’air vachement pratique !

Enfin voilà voilà ! Bisous les filles 😘
Madame 24 :bebegif: Monsieur 27

C10 en cours :cigogne:

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités