J’ai tous les symptômes comme d’habitude, je n’y crois pas du tout !!!
Donc alcool et charcuterie à Noël ! Ça va aussi!!!
Un bébé pour 2025 !
-
- Top fraise
Re: Un bébé pour 2025 !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C3 :
-
- Top fraise
Bonjour,
Nana, JSP que ce cycle sera le bon.
Les filles en DPO, je vous souhaite un beau cadeau de Noël
Pour moi, J5 fin des menstrues, a peu près 3 jours d'attente avant le début de ma fertilité.
Passez un bon weekend !
Nana, JSP que ce cycle sera le bon.
Les filles en DPO, je vous souhaite un beau cadeau de Noël
Pour moi, J5 fin des menstrues, a peu près 3 jours d'attente avant le début de ma fertilité.
Passez un bon weekend !
2012
Bébé #1 C1++ >> Janvier 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> Août 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> Février 2019
Bébé #4 C2 ++ >> Avril 2022
Essais Bébé #5 : C1 >> En attente d'ovu
Bébé #1 C1++ >> Janvier 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> Août 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> Février 2019
Bébé #4 C2 ++ >> Avril 2022
Essais Bébé #5 : C1 >> En attente d'ovu
Je suis désolée pour toi Nana. Mais ça sera peut être au cycle prochain !
C est quand même très bizarre ces faux positifs …
Je pensais pas que ça pouvait exister …
Et je croise les doigts pour vous les filles
C est quand même très bizarre ces faux positifs …
Je pensais pas que ça pouvait exister …
Et je croise les doigts pour vous les filles
Moi, 34 ans / Lui, 31 ans
C6, 13/01/25 :
DPA : 04/10/25 ou
C6, 13/01/25 :
-
- Top fraise
Désolée pour toi! Le prochain !! Pas d’angoisse de Noël
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C3 :
Essai C3 :
Est ce que vous savez s il existe une différence au niveau du col de l utérus entre une phase lutéale et une nidation ?
C6, 13/01/25 :
C6, 13/01/25 :
Compte désactivé
Modifié en dernier par Sheali le 15 janv. 2025, 19:35, modifié 2 fois.
Compte désactivé
Modifié en dernier par Sheali le 15 janv. 2025, 19:35, modifié 1 fois.
Compte désactivé
Modifié en dernier par Sheali le 15 janv. 2025, 19:36, modifié 1 fois.
Merci pour ces précisions !
J avais l impression que mon col était plus bas que d habitude … mais les pertes ne sont pas du tout épaisses et assez abondantes
On verra bien
J avais l impression que mon col était plus bas que d habitude … mais les pertes ne sont pas du tout épaisses et assez abondantes
On verra bien
C6, 13/01/25 :
C6, 13/01/25 :
Salut les filles,
Désolée pour l'absence j'ai malheureusement eu une migraine carabinée qui ne passait pas sur 4 bons jours, l'horreur quoi… Au départ j'étais protégée pour les migraines et là mon corps s'est habitué aux hormones ça revient dare dare!
Piano: c'est une super nouvelle ça!!
Eh oui tout ce que vous avez mis en place a sûrement aidé j'y crois dur comme fer!
J'ai donc passé la T1 hier soir qui s'est très bien passée puisque petit pois va bien et que tout est ok! Je suis donc très soulagée , j'avais vraiment la boule au ventre en me rendant à l'écho!
Le sf a confirmé que ça ne l'étonnait pas que je sente mon petit pois à gauche et pas encore à droite car à gauche j'ai beaucoup moins de placenta qu'à droite donc c'est confirmé je le sens déjà ce qui est chouette!
Lyorf: je suis outrée moi aussi qu'on te dise que tu n'es pas enceinte alors que tu fais une fausse couche et avec des douleurs encore en plus… Alors oui une femme qui ne le sait pas ne le sait pas mais toi tu le sais point. Que d'indélicatesse et de reniement de tes émotions bien légitimes qd on espère depuis longtemps un bébé…. Courage à toi, la prochaine sera la bonne comme pour moi!
Moi je suis contente de savoir que tu vas mieux tu n'as pas à culpabiliser pour ça au contraire… Parfois je pense à mon petit bout enterré au jardin mais ça ne lui plairait pas si on se laissait enterrer par le malheur à cause de lui je pense...
Lay: bienvenue parmi nous!!! Trop bien tu débutes officiellement les essais, nos chemins se croisent encore!!
Du coup plus on a de grossesses plus on subit les effets des hormones? Ca expliquerait pourquoi je morfle bien là pour bb4, ça se calme un peu mais bon… Et puis y'a l'âge aussi forcément comme dirait les docs!
Du coup Nana ça donne quoi? Tes ont débarquées?
Les autres plein de bisous
Désolée pour l'absence j'ai malheureusement eu une migraine carabinée qui ne passait pas sur 4 bons jours, l'horreur quoi… Au départ j'étais protégée pour les migraines et là mon corps s'est habitué aux hormones ça revient dare dare!
Piano: c'est une super nouvelle ça!!
Eh oui tout ce que vous avez mis en place a sûrement aidé j'y crois dur comme fer!
J'ai donc passé la T1 hier soir qui s'est très bien passée puisque petit pois va bien et que tout est ok! Je suis donc très soulagée , j'avais vraiment la boule au ventre en me rendant à l'écho!
Le sf a confirmé que ça ne l'étonnait pas que je sente mon petit pois à gauche et pas encore à droite car à gauche j'ai beaucoup moins de placenta qu'à droite donc c'est confirmé je le sens déjà ce qui est chouette!
Lyorf: je suis outrée moi aussi qu'on te dise que tu n'es pas enceinte alors que tu fais une fausse couche et avec des douleurs encore en plus… Alors oui une femme qui ne le sait pas ne le sait pas mais toi tu le sais point. Que d'indélicatesse et de reniement de tes émotions bien légitimes qd on espère depuis longtemps un bébé…. Courage à toi, la prochaine sera la bonne comme pour moi!
Moi je suis contente de savoir que tu vas mieux tu n'as pas à culpabiliser pour ça au contraire… Parfois je pense à mon petit bout enterré au jardin mais ça ne lui plairait pas si on se laissait enterrer par le malheur à cause de lui je pense...
Lay: bienvenue parmi nous!!! Trop bien tu débutes officiellement les essais, nos chemins se croisent encore!!
Du coup plus on a de grossesses plus on subit les effets des hormones? Ca expliquerait pourquoi je morfle bien là pour bb4, ça se calme un peu mais bon… Et puis y'a l'âge aussi forcément comme dirait les docs!
Du coup Nana ça donne quoi? Tes ont débarquées?
Les autres plein de bisous
-
- Informations
-