Coucou Ludel ! :)
Dans mon cas, le problème c'est qu'il y a un risque de récidive, donc mes grossesses depuis sont forcément très suivies et très médicalisées, ce qui n'aide pas à penser à autre chose.
Mais sinon je suis totalement d'accord avec toi, ce sont des cas rares et dans le cas d'une grossesse normale, il ne faut surtout pas se focaliser sur ce genre de chose ! Chaque moment est vraiment magique
Olala le 1er bébé des deux familles, je comprends qu'il soit attendu, vos parents vont être tellement heureux quand ça arrivera. Vous avez déjà une idée de comment vous aimeriez leur annoncer ?
Dpo6, d'ici quelques jours tu pourras guetter les symptômes, même si ça ne veut pas toujours dire grand chose et qu'on se fait vite des idées Aha !
Pour ce cycle je n'ai pas encore eu mon ovulation, mais elle arrivera normalement quand on sera en vacances en amoureux, ça va mettre toutes les chances de notre côté ! Je ne fais pas de TO, mais courbe de température et observation de la glaire cervicale. J'ai quelques douleurs au moment de l'ovulation qui ont toujours été confirmées par la courbe, donc pour moi ça marche assez efficacement, et j'étais tombée enceinte assez vite les premières fois. Je croise les doigts pour cette fois !
Et toi, des intuitions pour ce cycle ? Tu penses que tu vas être une genre a faire des tests de grossesse hyper vite, ou attendre de voir si les règles arrivent ? :)