Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Je suis dans la même situation que toi, plusieurs essais en vain et là cest mon premier cycle sous Clomid et en essai BB1....
Jai fait des test Horm, ils sont un peu bas , LH et HGS si je me souviens bien , cest pour cela que gygy m'a prescrit cloclo.
tu fais une courbe de température??? Je suis un peu perdue ce mois ci car du coup je ne sais pas trop quand je vais ovulé, mes test d'ovu d'hier et avant hier était légerement + mais je n'en ai plus alors ce matin j'ai pris ma température (36.8°) normalement j'ai cette température quand je suis entrain d'ovuler ... mais avec le clomid c'est peut-être différent...
du coup je pense qu'on va faire des tps souvent et laisser dame nature se débrouiller!!!
T'as en des effets secondaires avec le clomid?
Moi bouffées de chaleur la nuit un peu..mais rien d'autres et tant mieux.
Allez on croise les doigts !
Moi et Lui, 28 ans, presque 2 ans d'essai,
moi tt ok, lui asthéno modérée...
c22 en cours ...
Je me suis faite ma courbe juste ce cycle, pour pouvoir détecter mon ovulation, ce matin jai pas pu me prendre ma température par contre.
Pour les effets secondaires, je ne sais plus, car pendant les 5 jours de prises du Clomid jai rien senti, c'était normal, mais depuis J17, je ne me sens pas du tout bien, bouffée de chaleur aussi, acné, nausée, maux de tête, et aujourdhui jai trés trés mal à l'ovaire droit que jai du mal à marcher, cest douloureux" Je me demande pourquoi, j'esère que ca va passer.....
S'il y'a qlq qui nous lis, si elle peut me dire, si elle a déjà eu des douleurs aussi atroce aux alentours de J20 et si on peut me dire pourquoi...
Je ne sais pas ce qui se passe. Je suis à J22 là, mes douleurs d'ovaires se sont calmés mais jai la nausée et l'estomac trop lourd, et mes seins terriblement douloureux, volumineux et qui sont trop lourd. Jai pris ma temperature ce matin....
Regardez ma courbe SVP et dites moi ce que vous en pensez
lilitara13 a écrit :ta courbe est bien...
pour tes symptomes ca parait un peu tot car la nidation se fait plus tard..Mais apres tout chaque femme est différente...
tu as mal à la poitrine d'habitude en deuxième partie de cycle ?
Bon en tout cas, je te souhaite que tout ca se termine en un beau !!!!
Je n'ai jamais ressenti ce mal à la poitrine, Cest certainement les syptômes du Clomid, cest mon premier cycle alors je découvre
Bonjour je suis nouvelle sur le site je viens juste de m'inscrire car recherche de renseignement du clomid.
J'ai commencé le clomid 100 mg le31 mai pendant 5 jours; J'ai un cycle long a votre avis quand est prévu l'ovulation?
Je suis un peu perdue.
Merci pour vos réponse