Bonjour à toutes,
J'ai 29 ans mon mari 32 ans...Ca fait plusieurs mois que je suis en essai BB1, après des analyses mon gygy m'a prescrit du Clomid du J5 au J9 pendant 6 mois.
Là cest mon premier cycle sous Clomid, je voulais savoir quand est vous avez ovulé pour celles qui sont sous le même traitement que moi, cest mon 16 ème jour et ma temparature est toujours en baisse...
Bon courage à vous toutes.
Vos témoignages SVP: Ovulation sous CLOMID
-
Re: Vos témoignages SVP: Ovulation sous CLOMID
Bonjour,
Moi aussi ma gynéco m'a prescrit du clomid car mes courbes de température étaient en dent de scie (donc annovulatoire).
Le 1er cycle sous Cloclo n'a pas été concluant car je prenais qu' 1 comprimé.
Pour le 2ème cycle je suis passée à 2 comprimés et là belle ovu, mais pas de + au bout car on a fait un câlin 2 jours avant l'ovulation et après rien car mon copain partait en formation.
Là je suis en plein dans le 3ème cycle sous Pergotime (générique de Clomid), je suis à J13 donc je ne devrais pas tarder à ovuler ... enfin j'espère !!
Et pour ce cycle, pour maximiser nos chances, c'est câlin tous les jours en période d'ovu, et le soir, pour que je reste allongée après. Ma gynéco m'a conseillé les rapports tous les jours pour qu'à chaque fois il y ait de nouveaux spermatozoïdes ..
Je prends également de la Vichy Célestin pour améliorer ma glaire (vu sur Internet, apparemment certains centres de PMA le conseille).
Je tente tout !! Car je suis à mon 9ème cycle et je commence à en avoir marre d'attendre !!!
Bon courage, je te souhaite d'avoir un joli
à la fin de ton cycle !
Bye
Moi aussi ma gynéco m'a prescrit du clomid car mes courbes de température étaient en dent de scie (donc annovulatoire).
Le 1er cycle sous Cloclo n'a pas été concluant car je prenais qu' 1 comprimé.
Pour le 2ème cycle je suis passée à 2 comprimés et là belle ovu, mais pas de + au bout car on a fait un câlin 2 jours avant l'ovulation et après rien car mon copain partait en formation.
Là je suis en plein dans le 3ème cycle sous Pergotime (générique de Clomid), je suis à J13 donc je ne devrais pas tarder à ovuler ... enfin j'espère !!
Et pour ce cycle, pour maximiser nos chances, c'est câlin tous les jours en période d'ovu, et le soir, pour que je reste allongée après. Ma gynéco m'a conseillé les rapports tous les jours pour qu'à chaque fois il y ait de nouveaux spermatozoïdes ..
Je prends également de la Vichy Célestin pour améliorer ma glaire (vu sur Internet, apparemment certains centres de PMA le conseille).
Je tente tout !! Car je suis à mon 9ème cycle et je commence à en avoir marre d'attendre !!!
Bon courage, je te souhaite d'avoir un joli

Bye
Merci pour ta réponse, moi aussi j'attend mon ovulation avec impatience, depuis Janvier que je me lance sérieusement surtout en ayant des ovaires PK...novembre dernier javais tous les symptomes de grossesse que mon mari etait convaincu que jetais enceinte et m avait même convaincu de faire une prise de sang...mais malheureusement cetait négatif..On était trés déçus...depuis on en parle même plus, et jai un peu peur, je sais que ca viendra quand ca viendra, mais inconsciemment et involentairement on devient soucieux ...
Tu parlais de réajustement de la dose Clomid pour ton deuxieme cycle...mais tu sais mon gygy m'a prescrit le traitement pour 6 mois et il me dit je ne fais pas de suivi de grossesse. Je ne sais plus si je n'ovule pas ce mois, je dois le revoir ....ou attendre un autre cycle.
Ma courbe de temperature n'est pas trop belle
Tu parlais de réajustement de la dose Clomid pour ton deuxieme cycle...mais tu sais mon gygy m'a prescrit le traitement pour 6 mois et il me dit je ne fais pas de suivi de grossesse. Je ne sais plus si je n'ovule pas ce mois, je dois le revoir ....ou attendre un autre cycle.
-
Si tu n'ovules pas ce mois-ci, il faut que tu revoies ton gynéco pour qu'il augmente la dose.
Tu peux aller jusqu'à 3 comprimés, au-delà tu passes sur un autre traitement plus puissant.
Moi je reste sur 2 comprimés jusqu'en septembre car ma gynéco m'a dit que là puisque j'ovule je repars à 0, donc j'ai 30% de chance d'être enceinte à la fin de chaque cycle.
Elle m'a dit de ne plus prendre ma température, mais je préfère pour être sûre qu'il y a eu ovu ;-)
C'est sûr que l'attente est longue, et c'est dur de voir des femmes enceintes autour de nous ... mais il faut se dire que nous ne sommes pas les seules, et vu le nombre de personnes sur la terre, nous aussi on sera maman
J'y crois fort pour ce cycle, et en + on fête nos 8 ans de rencontre avec mon copain en juin, j'espère que nous aurons un beau cadeau de la vie à ce moment là ...
Tu peux aller jusqu'à 3 comprimés, au-delà tu passes sur un autre traitement plus puissant.
Moi je reste sur 2 comprimés jusqu'en septembre car ma gynéco m'a dit que là puisque j'ovule je repars à 0, donc j'ai 30% de chance d'être enceinte à la fin de chaque cycle.
Elle m'a dit de ne plus prendre ma température, mais je préfère pour être sûre qu'il y a eu ovu ;-)
C'est sûr que l'attente est longue, et c'est dur de voir des femmes enceintes autour de nous ... mais il faut se dire que nous ne sommes pas les seules, et vu le nombre de personnes sur la terre, nous aussi on sera maman

J'y crois fort pour ce cycle, et en + on fête nos 8 ans de rencontre avec mon copain en juin, j'espère que nous aurons un beau cadeau de la vie à ce moment là ...
Jasmin_29 a écrit :Merci pour ta réponse, moi aussi j'attend mon ovulation avec impatience, depuis Janvier que je me lance sérieusement surtout en ayant des ovaires PK...novembre dernier javais tous les symptomes de grossesse que mon mari etait convaincu que jetais enceinte et m avait même convaincu de faire une prise de sang...mais malheureusement cetait négatif..On était trés déçus...depuis on en parle même plus, et jai un peu peur, je sais que ca viendra quand ca viendra, mais inconsciemment et involentairement on devient soucieux ...
- Kayaa
- Première fraise
bonjour !!
normalement un traitement sous clomid doit etre accompagné d'un suivi rigoureux par la gygy!!!!!!!
a voir, il s'en fou completement!!!!!
le traitement sous clomid n'est pas anodin! un suivit par monitoring et normalement obligatoire a chaque cycle, suivi d'une prise de sang dans certains cas!!!
change de gynéco immédiatement!
tu ne peux pas avoir de suivi de grossesse tant que tu ne sera pas enceinte
ensuite, clomid ne te fera pas spécialement ovuler à J14! il te permet d'ovuler, et sa s'arrete là.
bref, change de gynéco!!!!
bonne continuation
normalement un traitement sous clomid doit etre accompagné d'un suivi rigoureux par la gygy!!!!!!!
a voir, il s'en fou completement!!!!!

le traitement sous clomid n'est pas anodin! un suivit par monitoring et normalement obligatoire a chaque cycle, suivi d'une prise de sang dans certains cas!!!
change de gynéco immédiatement!

tu ne peux pas avoir de suivi de grossesse tant que tu ne sera pas enceinte

ensuite, clomid ne te fera pas spécialement ovuler à J14! il te permet d'ovuler, et sa s'arrete là.
bref, change de gynéco!!!!
bonne continuation
Courbe +++ !!!
[font=Script MT Bold]Elle est arrivée le 4 Février 2011 à 38SA tout rond par déclenchement
Elle fait notre bonheur chaque seconde qui passe![/font]
[font=Script MT Bold]Elle est arrivée le 4 Février 2011 à 38SA tout rond par déclenchement
Elle fait notre bonheur chaque seconde qui passe![/font]
es ce normal un retarde
sous clomid ?!!! je suis a jour 41 et rien..vraiment je suis perdu, j'ai un cycle regullier de 28 jour..et je suis pas enceinte..et là j'attend mes
pour commencer ce tt mais rien..que pensez-vous svp ??? plein de
a vous toutes..bizzzzzzzz

-
Moi je prends Duphaston et avec, j'avais des cycles de 28 jours.
Quand Clomid a fait effet le mois dernier, j'ai eu un cycle de 31 jours donc ça peut modifier la durée du cycle ...
Toi par contre ça fait beaucoup !
C'est le 1er cycle où tu a un retard si important ? et sous Clomid ?
Quand Clomid a fait effet le mois dernier, j'ai eu un cycle de 31 jours donc ça peut modifier la durée du cycle ...
Toi par contre ça fait beaucoup !
C'est le 1er cycle où tu a un retard si important ? et sous Clomid ?
nora69 a écrit :es ce normal un retardesous clomid ?!!! je suis a jour 41 et rien..vraiment je suis perdu, j'ai un cycle regullier de 28 jour..et je suis pas enceinte..et là j'attend mes
pour commencer ce tt mais rien..que pensez-vous svp ??? plein de
a vous toutes..bizzzzzzzz
Merci à toutes pour vos réponses ...je souhaite que mimilaptitesouris aura une belle surprise et tu pourras offrir un trés beau cadeau pour ton copain pour fêter votre événement...
Merci Kayaa ...je crois aussi que ca n a pas de sens de suivre un traitement pendant 6 mois sans aucun contrôle..
Je crois que je vais attendre la fin de ce cycle et contacter la clinique pour prise de RDV et changer de Gygy....
Si on ne voit pas d'amélioration je vais décourager...
Bonne courage à toutes
Merci Kayaa ...je crois aussi que ca n a pas de sens de suivre un traitement pendant 6 mois sans aucun contrôle..
Je crois que je vais attendre la fin de ce cycle et contacter la clinique pour prise de RDV et changer de Gygy....
Si on ne voit pas d'amélioration je vais décourager...
Bonne courage à toutes
Merci "mimilaptitesouris" pour ta reponse , c'est mon premier cycle sous clomid et c'est mon premier retard des
..jamais eu ce retard je suis reglée comme un horloge..j'ai fait un teste pipi mais negatif..peut etre les hormones me joue le tour, mais vraiment ce retard m'inquiète..c'est pourquoi je veux savoir si on a des filles dans mon cas juste pour se rassurer en attendant le rdv de gygy..bonne chance et un
avant la fin de 2010

Jasmin_29 a écrit :Bonjour à toutes,
J'ai 29 ans mon mari 32 ans...Ca fait plusieurs mois que je suis en essai BB1, après des analyses mon gygy m'a prescrit du Clomid du J5 au J9 pendant 6 mois.
Là cest mon premier cycle sous Clomid, je voulais savoir quand est vous avez ovulé pour celles qui sont sous le même traitement que moi, cest mon 16 ème jour et ma temparature est toujours en baisse...
Bon courage à vous toutes.
c'est mon premier cycle sous clomid 2 sachets de jour 2 à jour 6..j'ai fais un controle le jour 14 et mon gygy ma dit que ya un follicule et que je vais ovulè dans 2 jours ou 3..je suis à jour 41 et toujours pas de regles et pas enceinte d'après les test pipi que j'ai fais..peut etre mon ovulation a tardé , peut etre j'ai pas ovulè..tout ce que je peux te dire que l'ovulation peut tarder sous clomid, mais une chose est sur que tu va ovuler, c'est mon gygy qui me la dit..alors ecoute ton corp ou bien fais des tests d'ovulation..comme sa tu sera fixé sur le bon jour et après les calins un jour sur deux et un beau

-
- Informations
-