35 Sa et risque d accouchements

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
coralie 47
Top fraise
Top fraise

35 Sa et risque d accouchements

Coucou a toutes :)
Je suis a 35 SA et 5 jours le terme est le 26 octobre et vendredi dernier j ai fini au urgences car j avais de fortes contractions.
Mon col est court et ouvert a 1 avec un bébé très bas tête plongeante la sage femme sentait sa tête mais mon col est posterieur mais elle ma dis que si mon col avait le malheurs de passer devant j accoucherais donc retour a la maison avec repos obliger pour garder bébé le plus longtemps possible au chaud et moi tellement perturbé par tout ça je n ai pas poser de questions.
Donc je voulais savoir si je venais a accoucher si il y a des risques pour mon bébé ? Et si quelqu un avait une ordre d idée de son poids maintenant ? Ma dernière echographie été le 14 aout et il peser 1kg596

coralie 47
Top fraise
Top fraise

Re: 35 Sa et risque d accouchements

personne pour me répondre ?? :-( :-(
cocomika21
Super fraise
Super fraise

Salut,
tu es à 35SA+5 donc pas loin des 37SA date à laquelle bb peut arriver sans soucis. Si tu venais à accouchement maintenant les risque et les complications seraient minimes, rassure toi. Encore 9j minimum à attendre et bb pourra arriver quand il le voudra.
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
coralie 47
Top fraise
Top fraise

Merci ça me rassure et pour le poids tu sais en 1 mois combien ils prennent ma dernière echo était le 14 aout et il pesait 1kg596
cocomika21
Super fraise
Super fraise

Pour mon fils, à la derniere echo il faisait 2kg291 (+ou - 10%) et il pesait à la naissance 4kg 260
pour ma fille, à la derniere echo elle faisait 1kg838 ( +ou- 10%) et elle faisait 3kg 150 à la naissance
tu était à combien de SA+J de grossesse ?
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
coralie 47
Top fraise
Top fraise

j etais a 30 semaines et 4 jours
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

Coucou. Peut etre mon temoignage t'aidera :
G ete en map (menace accouchement prématuré) a 31sa. Hospitalisée car col de 9mm en vue d'effacement et ouvert. G ete surveillée via monito 3/jours et sous perfusion non stop. A 35sa je suis sortie car medicalement on ne c plus rien fr. Et les risques pour bebe sont plus minimes. G finalement accouché qques jours avant terme d'une pt fille de 3, 100kg en tres bonne santé. Comme toi a la derniere echo elle pesait ds les 1, 500kg mais les dernieres semaines ils prennent bcp surrt si tu es au repos complet. Sache que le risque de couveuse depend de bcp de choses. .. renseigne toi aupres d une sage femme ou ton medecin
coralie 47
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup sa me rassure un peu. Oui je vais me renseigner
mistinguette035

bonsoir coralie
si je peux te rassurer :zen: , tu es bientôt à 36 semaines et en principe à ce terme peu de bébé posent des problèmes à leur naissance, ormi le poids qui peut être plus faible et leur fonction à se réchauffer nécessitant parfois quelques jours de "berceau chauffant"
ton bébé faisait déjà un bon poids, pas de retard de croissance visiblement, donc pas trop de raison de s'inquiéter

aprés un bébé né a terme peu poser parfois problème et un bébé né a 35 semaines peut être un vrai champion :bebegif:

je suis infirmière puéricultrice et je travaille en néonat donc j'ai une petite expérience du sujet
bien entendu chaque jour resté au chaud dans ton bidou ne sera que bénéfique pour ton :tetine:

bon courage
coralie 47
Top fraise
Top fraise

merci tous vos temoignages me rassure :-D
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations