voila j'en suis à 9DPO aujourd'hui, mes dernières règles se sont finis le 8fevrier et ont durées (3-4jours)
Nous sommes en essai bb1 depuis un long moment... je ne compte plus les cycles. Ça fait bientôt 4 ans qu'on essai mais rien n'y fait!

J'ai passé une hysterosalpingographie le 21 janvier, avant ça douleurs tout le temps au ventre, reins etc m'obligeant à m'arrêter souvent. Recherche endométriose et autre problème depuis 7 ans. Depuis hysterosalpingographie plus rien, plus de douleurs. Le médecin m'a dis que le liquide stagnait et que quelque chose était finalement parti avec le liquide. (Adhérence? Polype? Ancien embryon?
Ce mois ci :
J1 05/02 début des règles le soir rrr
J2 6/02 rrr
J3 7/02 rrr
J4 8/02 rrr pertes légères fin des regles
J5
J6
J7
J8
J9-Câlin
J10
J11câlin
J12 câlin
J13
J14 Calin
j15 Calin
J16 Calin
J17 ovulation
J18 grosse glaire cervicale calin
J19 calin 2Dpo
j20 calin 3Dpo
j21 calin 4dpo grosse décharge électrique le soir sur le canapé qui m'a fais sursauté. Pas douloureux.
j22 5dpo encore des décharges electriques
j23 6 dpo 37° Douleur de règles léger
J24 7dpo 37° Douleur de règles leger
j25 8dpo 37° Fourmillement, gargouillis,picotement utérus, douleurs de règles en plus léger
j26 9DPO 36.9° Début de constipation. Légèrement barbouillée.
impossible de me rendormir ce matin reflux
Autre info peut être rien à voir. il y a deux semaines je me suis pesée et je faisait 51kg
et je me suis pesée hier je fais 54kg!!!! Jamais je n'avais fais ce poids là, toujours en dessous de 50 et du mal à rester à 50 en temps normal. La j'ai pris 3 kg en deux semaines!!!
car je ne mange pas plus que d'habitude au contraire!
ah et j'oubliais !!! J'ai beaucoup de pertes blanches liquide blanche aspect visuel crémeux mais liquide dans les doigts.
En espérant un beau ++++ dans les jours à venir ....
merci de vos futures réponses