Courage Justine ! On pense bien à toi !
Je suis sûre que tu es entre de bonnes mains pour mener à bien cette grossesse tant désirée ! J'imagine bien que cela doit rassurer ton chéri !
Tiens nous au courant de l'évolution des choses. Et profite de te faire coucouner car une fois que bébé sera là, tu n'aura plus une minute à toi !!
Prend bien soin de toi !
Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !
Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!
Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
t'inquiete, merci pour les encouragements c'est gentil a toi
-
- Top fraise
Oui je sais qu'il changera d'avis d'ici là ^^.Ameliel31 a écrit :Bienvenue dans le club des femmes qui attendent que leur chéri dise OUI !!!
Si tu négocie c'est que ton chéri ne t'a pas dit un non catégorique ce qui est déjà une bonne chose...
D'ici juin 2016, ça te laisse quelques mois pour négocier![]()
Tu as mis combien de temps pour avoir ton premier ?? Tu avais déjà un sterilet au cuivre avant d'avoir ton premier enfant ?
Quand j'ai arrêté ma contraception (anneau vaginal) j'ai mis 1 an pr tomber enceinte de mon bb1, j'avais des cycles de 2 à 3 mois donc c'était galère pr calculer et faire pendant ce mini laps de temps lol.
Au dernier cycle obligé de prendre ma température tous les matins et j'ai pris de l'homéopathie que m'avais prescrit mon acupuncteur pr raccourcir mon cycle et hop.. comme par magie ça a fonctionné ce cycle là :).
Mon fils a eu 1 an hier bcp bcp d'émotions il est très très vif et commence à faire de sacré caprices... enfin il crie bcp quand il n'est pas content et jette tout ce qui a sur son passage... j'espère que ça passera je sais pas trop comment m'y prendre pr le coup

Enfin bref un deuxième sera le bienvenu mais pas de suite c'est pour ça que je nous laisse encore du temps de profiter du premier hihi.
-
- Top fraise
Courage Justine tu es de combien exactement ??
Pour mon 1er j'ai été aussi hospitalisée pendant 4 jours à cause d'un utérus trop tonique et donc très contractile j'étais à 29SA j'ai bien cru qu'il allait sortir avant l'heure du coup bcp bcp de repos et finalement il est arrivé 2 jours après le terme lol.
Je risque d'avoir le même pblm pr BB2 et d'être arrêté plus tôt...
Courage en tt cas.
Pour mon 1er j'ai été aussi hospitalisée pendant 4 jours à cause d'un utérus trop tonique et donc très contractile j'étais à 29SA j'ai bien cru qu'il allait sortir avant l'heure du coup bcp bcp de repos et finalement il est arrivé 2 jours après le terme lol.
Je risque d'avoir le même pblm pr BB2 et d'être arrêté plus tôt...
Courage en tt cas.
MIMIKO3801 c'est normal qu'il soit vif à cet âge ! C'est l'âge !
J'ai beaucoup d'amies qui étaient dans le même cas que toi et l'arrivée du ou de la deuxième a beaucoup calmé les choses !!
J'avais hésité à mettre l'anneau vaginal (surtout que je pense que c'est beaucoup moins douloureux que le sterilet). C'est pas trop galère à mettre ? C'est ce qui m'avait fait pencher pour le sterilet (enfin c'est mon gynéco qui a insisté).
Mais maintenant que j'ai vraiment mal avec le sterilet je me pose des questions, et je changerai bien de moyen de contraception en attendant le début des essais !
Au fait les filles, samedi avec chéri on a reparlé du rdv chez le gygy le 29. Vu que le gygy va me faire faire plein d'examen, mon chéri m'a dit que ça serait bien d'avoir une réponse rapidement et pas dans 3-4 mois (lors d'un futur rdv). Je lui ai donc demandé pourquoi... Et il m'a dit "dis lui qu'on voudrait essayer d'avoir un enfant bientôt et donc enlever le stérilet si les résultats sont bons"
Explosion de joie en moi à ce moment là !
J'ai beaucoup d'amies qui étaient dans le même cas que toi et l'arrivée du ou de la deuxième a beaucoup calmé les choses !!
J'avais hésité à mettre l'anneau vaginal (surtout que je pense que c'est beaucoup moins douloureux que le sterilet). C'est pas trop galère à mettre ? C'est ce qui m'avait fait pencher pour le sterilet (enfin c'est mon gynéco qui a insisté).
Mais maintenant que j'ai vraiment mal avec le sterilet je me pose des questions, et je changerai bien de moyen de contraception en attendant le début des essais !
Au fait les filles, samedi avec chéri on a reparlé du rdv chez le gygy le 29. Vu que le gygy va me faire faire plein d'examen, mon chéri m'a dit que ça serait bien d'avoir une réponse rapidement et pas dans 3-4 mois (lors d'un futur rdv). Je lui ai donc demandé pourquoi... Et il m'a dit "dis lui qu'on voudrait essayer d'avoir un enfant bientôt et donc enlever le stérilet si les résultats sont bons"

-
- Top fraise
Oui je pense que ça passera il nous test c'est normal, je reste ferme quand il faut mais à côté de ça c'est un ange qui est très dégourdi et qui parle bcp lol.Ameliel31 a écrit :MIMIKO3801 c'est normal qu'il soit vif à cet âge ! C'est l'âge !
Au fait les filles, samedi avec chéri on a reparlé du rdv chez le gygy le 29. Vu que le gygy va me faire faire plein d'examen, mon chéri m'a dit que ça serait bien d'avoir une réponse rapidement et pas dans 3-4 mois (lors d'un futur rdv). Je lui ai donc demandé pourquoi... Et il m'a dit "dis lui qu'on voudrait essayer d'avoir un enfant bientôt et donc enlever le stérilet si les résultats sont bons"![]()
![]()
Explosion de joie en moi à ce moment là !
Bah écoute si c'était à refaire je choisirai l'anneau encore, la j'ai mis un stérilet sans hormones pck je n'en voulais plus mais honnêtement l'anneau c'est génial.
C'est en silicone donc tu le pince tu le met comme un tampon et tu l'enlève au bout de 21 jours. Mon chéri ne le sentais absolument pas et ce n'est pas gênant faut juste penser à l'enlever et voilà.
Par contre le prix... je payais 45-50 € les 3 anneaux pas remboursé évidemment donc bon mais pour quelqu'un comme moi qui oubliait tout le temps la pillule bah c'était le top.
C'est super que ton chéri t'ai dit ça hihi il en a envie au moins, ya plus qu'à.

Je vois le gygy le 29 je lui parlerai de l'anneau parce que vu comment tu en parles et le décris ça m'a l'air bien mieux !
En plus, pour les 21 jours ça me pose pas de problème car j'ai une appli qui me dis au combientième jour je suis de mon cycle (ça m'évite de compter à chaque fois).
Si l'anneau t'allait bien pourquoi est tu passé au stérilet (si c'est pas indiscret) ? Ça te convient pas le stérilet ?
Moi aussi j'en ai un sans hormones.
En plus, pour les 21 jours ça me pose pas de problème car j'ai une appli qui me dis au combientième jour je suis de mon cycle (ça m'évite de compter à chaque fois).
Si l'anneau t'allait bien pourquoi est tu passé au stérilet (si c'est pas indiscret) ? Ça te convient pas le stérilet ?
Moi aussi j'en ai un sans hormones.
-
- Top fraise
Je suis passé au stérilet après la naissance de mon fils car je ne voulais plus d'hormones donc c'était soit le stérilet en cuivre soit rien lol.
En fait mon corps a trop mis lgt à se remettre après l'arrêt de la contraception et c'est là que j'ai réalisé que je n'en voulais plus.
Le seul bémol avec le stérilet c'est que j'ai des règles très très abondantes, ce qui me rend anémieuse casi à chaque fois.
Heureusement pr moi j'ai mes règles tous les 45 jours donc bon pr l'instant je tolère on va dire
En fait mon corps a trop mis lgt à se remettre après l'arrêt de la contraception et c'est là que j'ai réalisé que je n'en voulais plus.
Le seul bémol avec le stérilet c'est que j'ai des règles très très abondantes, ce qui me rend anémieuse casi à chaque fois.
Heureusement pr moi j'ai mes règles tous les 45 jours donc bon pr l'instant je tolère on va dire

Ah mais pour moi l'anneau vaginal' c'était sans hormones... en effet pour le moment j'avais une intolérance aux hormones de synthèses.
J'attends le rdv du 29 Novembre pour refaire de nouveaux examens !!
Oui tous les 45 jours ça va en effet ! Tes cycles sont hyper longs !
J'attends le rdv du 29 Novembre pour refaire de nouveaux examens !!
Oui tous les 45 jours ça va en effet ! Tes cycles sont hyper longs !
-
- Top fraise
Si ya des hormones mais pas bcp "micro dosé".
Tu avais fait quoi comme examens ?
Tu as des soucis en particulier ?
Grave 45 jours c'est trop long mais j'ai eu pire des cycles de 60 voir 90 jours une fois lol l'enfer quand tu essaie de tomber enceinte..
Je me souviens que j'étais desespérée qu'on me disait de pas y penser mais au final quand tu fais le calcul ça me laissé que 4 chances sur 12 de tomber enceinte donc bon difficile de pas y penser et de laisser dame nature faire le travail. Heureusement qu'on m'avait prescrit l'homeopathie car ça a bien fonctionné hihi
Tu avais fait quoi comme examens ?
Tu as des soucis en particulier ?
Grave 45 jours c'est trop long mais j'ai eu pire des cycles de 60 voir 90 jours une fois lol l'enfer quand tu essaie de tomber enceinte..
Je me souviens que j'étais desespérée qu'on me disait de pas y penser mais au final quand tu fais le calcul ça me laissé que 4 chances sur 12 de tomber enceinte donc bon difficile de pas y penser et de laisser dame nature faire le travail. Heureusement qu'on m'avait prescrit l'homeopathie car ça a bien fonctionné hihi
-
- Informations
-