Je prends un peu le temps de vous donner des nouvelles.
Déjà, merci pour vos messages !
Audra et sebtitia, bienvenue ! Audra, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ce traitement...
Mokuren, je pense qu'à force de dire "il" en parlant du bébé, j'avais fini par me projeter inconsciemment sur un ptit mec !

Non, pas de contractions dans le dos, car la miss était super bien placée. Et figure toi que non, j'avais pas trop mal en arrivant à la maternité. C'était douloureux, certes, mais ça restait supportable. Ça a commencé à devenir délicat seulement une heure avant d'accoucher, et les contractions hyper douloureuses que j'ai eu du mal à gérer seulement 30 min avant je pense. Et j'ai paniqué sur les 10 dernières minutes seulement.
Oui, c'est impressionnant comme la douleur a disparu instantanément !!
Les boîtes ont eu un succès fou ! Mon mari ne s'attendait pas du tout à en avoir une ! Les migraines, il en a parfois en cas de grosse fatigue, et là en plus, il n'avait pas mis ses lunettes de la journée...
Le 22, c'est tout bientôt dis donc !!

C'est fou pour tes pieds !

j'espère que tu trouveras des chaussures !!
Bons derniers préparatifs !
Jelly, Elo, Calie, Mamo, j'espère que vous allez bien...
Nous sommes effectivement rentrées le dimanche, pas de jaunisse. La rencontre avec les grands a été géniale. Lélia est super calme et dort bien. Mais il y a tout de même un souci. Elle fatigue vite, et s'endort trop facilement au sein, et en plus, j'ai des crevasses. Donc cette semaine, elle a perdu du poids. Mes SF ont été géniales et ont compris que je tenais à l'allaitement, et elles m'ont donné plein de conseils qui commencent à payer, elle a repris 40 g ces deux derniers jours. C'est pas facile, mais on s'accroche, et on va y arriver. A côté de ça, elle a des beaux moments d'éveil et est bien tonique. Mais j'ai hâte que tout ça se mette en place correctement.
Je vous mets deux petites photos
Bonne journée à toutes et à très vite !
_20210517_075658.JPG
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...