Essai bébé 1 pour octobre 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Glados
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Pour le cmv, ça a été ma première question pour l'allaitement, et ça ne passe pas.
Je pense que c'est plus les risques liés à ma fille qui me font préférée la mono au cmv. Mais c'est vrai qu'il faut que j'arrête de me stresser pour tout. Là depuis la prise de sang, j'ai mal au bras parce qu'elle m'a peut être touché un nerf lorsque l'infirmière m'a piqué. Je n'arrive pas à savoir si c'est la loi des malchance ou si ce n'est pas moi qui fait aimant à emmerde à force de stresser. Du coup jvais tâcher d'arrêter de me plaindre.

4mois et demi d'allaitement exclusif, c'est déjà bcp. Je ne pense pas que ton petit bout va arrêter de devenir un géant avec le lait en poudre ^^
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:

Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze

On a fait nos visites samedi matin, et verdict : on retourne visiter celle de la semaine dernière qui nous a tapé dans l'oeil mercredi soir! Si on aime toujours autant on verra à faire une offre sous réserve de la visite de l'expert :croisedoigts:

Sinon depuis hier c'est gros rhume ici...je les enchaine en ce début d'année :???: avec un peu de chance je serai tranquille les 11 mois restants :lol:

J'espère que vous allez toutes bien :bisou:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

On :croisedoigts: pour toi ma poule !!!!!
Et remets toi vite !

Bon le biologiste nous a TOUT expliqué de A à Z, très clair, il nous a présenté les instruments de ponction etc etc !
Le secrétariat était fermé du coup je dois appeler demain pour rdv sage femme et anesthésiste, pour mon cycle prochain. A l'aaaattaque :cop:
Il nous a même donner son mail si on avait des questions. Sympa
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci :bisou:

C'est vraiment cool ça, c'est important de tout bien comprendre je trouve!
BB1 :

BB2 :
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Surtout les risques, là on sait les chiffres etc c'est bien
karianne
Super fraise
Super fraise

C'est super Chappie qu'il vous ait bien expliqué et que vous ayez un moyen de le contacter au besoin! À l'attaque! Depuis le temps que tu attends c'est ton tour maintenant :bisou:

J'ai une question les filles! J'ai repris les courbes de température à la demande du gynéco, mais je suis embêté. :reflechis: Habituellement j'ai toujours des signes annonciateurs de l'ovulation et je sais quand je vais ovulé (confirmer avec les TO). Ce mois-ci, rien du tout! :quoi: Je n'ai donc pas pu confirmer avec les TO... Je n'ai aussi jamais eu de monter de température en 2 temps... Habituellement je tombe en température haute d'un seul coup. Le site m'indique une ovulation à jour 22 croyez-vous que j'ai pu ovulé durant la monté de température... Je croyais qu'on ovulait à la température la plus basse soit j21 dans ce cas-ci :reflechis: Au moins on a un rapport bien placé totalement fait au hasard :lol:
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Karianne comme l'on dit les filles sur l'autre groupe, je pense aussi que tu as d'où ovuler à J21. Wait and see
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je pense effectivement que tu as ovulé à J-21 ou 22, difficile de dire avec précision...parfois j'ovulais la veille de la montée de température, parfois le jour même. Dans tous les cas câlins bien placés! :croisedoigts:
BB1 :

BB2 :
Glados
Top fraise
Top fraise

Difficile à dire si tu as ovulé à J21 ou 22. Tu as peut être ovulé en fin de journée, donc espacé de tes prises de température.
Dans tous les cas, câlins bien placés donc c'est l'essentiel. Et faut pas oublier que les spermato restent sur le qui vive plusieurs jours, donc même le 2e câlin est bien placé !

Je croise les doigts maintenant.

Chappie : c'est bien que vous ayez tout en tête et qu'on bous ai tout bien expliqué.

De notre côté, premier rdv chez le pédiatre pour Alice. Ça a été, juste que la prise de poids n'est pas folle. Elle est à 3,5kg. La pédiatre me conseille de rajouter un biberon le soir (à la place de la tétée de 22h) pour qu'elle soit bien calé et fasse des tétée plus espacé que toutes les 2h. Elle pense que comme les tétées sont très rapprochées, mes seins n'ont pas le tps de se remplir à fond. Jsuis pas convaincu, je pense que ce qui pêche c'est que ma puce tète pas suffisamment par boire (généralement elle tète 10-15min puis s'endort et impossible de la refaire teter derrière, même quand elle ne tete que 5min). Pas vraiment envie de rajouter un bib, j'ai peur qu'elle est encore plus de colique. Mais faut bien qu'elle prenne du poids >< pffffff pas simple
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
NAD4
Top fraise
Top fraise

Jaxione : Finalement avez-vous su pourquoi la maison qui vous intéresse est en vente? Êtes-vous retourné la visiter?

Glados : J’espère que tout va mieux maintenant pour toi.
Oui, j’ai essayé la tisane avec du fenouil, du fenugrec et du chardon béni dedans.
Toi tu dis que tu as l’impression d’avoir trop de lait. As-tu essayé de tirer un peu de lait après la tétée? Ça pourrait te soulager et en même temps te faire des réserves.
Pour ma part j’aurais tellement aimé avoir une plus grande production. Je suis grandement déçue, mais je suis en train de digérer le tout. Je pense arrêter progressivement bientôt. J’aurai quand même fait 2 mois de tire-allaitement (et même un peu plus, le temps que je puisse arrêter complètement).

Abaa : Comment va l’introduction du lait artificiel? As-tu arrêté l’allaitement au complet?

Chappie : Tant mieux si tout vous a été bien expliqué. As-tu eu tes rendez-vous ?

Karianne : Je pense comme Jaxione et Glados, difficile de savoir entre J21 et J22, mais la période est bien couverte :croisedoigts:
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations