Coucou les filles !!!
Mes premières pensées vont à
Julie, félicitation ma belle !!!! Il est si beau.
Mais !!!!! Les
fiiiiiilles !!!! Pas contente, pas contente ! Qu'est ce que vous avez foutu avec l'alerte ?!!!!

Et j'étais même pas en copie du mail photo, grrr !
Mes deuxièmes vont à
Caro, je suis désolééée Poulette !!!! Je réponds tellement à des moments qui ne sont pas toujours ceux où j'ai le plus d'energie, je t'ai oublié !!! Excuse moi !!!
Chamalow: c'est quand l'anniversaire de Flore ?!!!
Pour mon ex, je te raconterai mardi, statistiquement peu de chances que ça se produise, mais il a fallu que ça arrive.
M. est vraiment trop chou, ma prise de distance par rapport à mes mots ont l'air d'aller dans mon avantage. Hier soir je suis sortie à un concert, il est venu ultra tard chez moi juste pour me voir un peu avant de dormir

Je commence à y croire, mais nous verrons.
Comment tu te sens toi ?!!! Tu réalises ?!!
Julie: Je viens de lire ton accouchement.... Ma belle ça n'a pas été tout rose, mais tu es une battante, ton loulou aussi. Tu peux être très fière de toi !!!!! Profites de ces moments de bonheur désormais.
Ton petit bout est tout simplement sublime.
Comme d'habitudes je lis que tu as un coeur énorme, que tu penses toujours aux autres, à nous toutes ici, tu es vraie, entière. C'est toi qui es en or.
Paulinette: Comment te portes tu ? Ca se passe comment avec ton chéri coco ?
En fait, pour M. être en couple c'est un engagement énorme, je sais que le jour où ce sera le cas il se donnera à 3000%, mais il faut qu'il soit sûr, qu'il est confiance, et que son ex soit vraiment derrière lui. Il a très peur de souffrir de nouveau, peut être un peu de faire souffrir, donc on prend le temps.
Pour tout le monde on est ensemble,on est les seuls à dire que non. Ca fait pourtant bien longtemps qu'il y a exclusivité, on se voit quasi tous les jours, une tendresse de dingue, etc... Depuis 3 mois que je le connais, mise à part l'autre fille qu'il connaissait déjà et qui est resté sur la route, il n'y a eu aucune autre fille alors qu'il se fait dragué énormément. Je connais une partie de sa famille, de ses amis, il fait son petit jaloux et on s'entend à merveilles. Ca me semble plutôt bien parti, même si tout se fait pas à pas.
Bon, vivement début février !!!
Daanou: une très bonne année à toi !
Caro: Comment te sens-tu ? Je suis contente de savoir que tes parents sont là pour t'épauler.
Par contre, hum, hum, la belle boulette..... Bon j'espère que les bruits ne vont pas courir aux oreilles de ceux qui n'ont rien vu de tout ça...

Et cette fille pouillleuse qui se mèle de ce qui la regarde pas, on en fait du steack ?!
Ziza: Ca va louloute ? Toujours épanouie ? J'avoue que de passer du tracteurs au chateau, compliqué ! Mais c'est top si tu as trouvé quelqu'un qui te convenait !
Ziza, ils sont trop jolis tes mots, tu es une femme/maman au top Poulette
Vivement septembre !!!!
Ma vilaine adorée: J'aime lire à quel point ton homme est bien dans ses basket, et comme tu le dis, forcément ça se ressent dans ton couple !
Fais donc des envieuses, ça a du bon d'être troooop fière de son homme
Bon par contre, va falloir travailler son vocabulaire, on ne dit pas "plouc"
Pour M., c'est sûr que quand nos ex ne seront que du passé ce sera mieux.
Et comment je ne me rappelerai pas du prénom du petit mec ?!!!
Et: zen poulette... Tu sais tu es quelqu'un de très bien, et ce que tu dis est toujours censé, jamais blessant parce que tu sais trouver les mots. Alors, respire...
Hélia: j'ai hâte de voir la robe !
Elodie: bonne fin de grossesse.
Allez les filles, je vous abandonne, je tombe de fatigue. M. va certainement me retrouver pour faire dodo, je me lève tôt demain, alors je vais essayer de tricher avec une petite siestoune pour plus en profiter.
Des bisous à toutes !!!!
[Couple en construction. Pendant ce temps, brillent les étoiles dans les yeux, malottent les esprits, battent les coeurs.]