Je me pose une question enfin, plusieurs !!
Voilà, j'ai arrêté ma pilule "mélodia" (minidosée) il y a 18 jours ; j'ai eu mes

Je ne sais plus trop quoi penser car avant d'avoir mon fils qui a 8 mois j'avais arrêter ma pilule "mélodia" donc règles artificielles à la fin de la dernière plaquette puis j'ai re-eu mais "vraies" rrrrrr trois jours après avoir arrêté ma pilule.
J'ai eu des rapports non protégés durant la première semaine d'arrêt de ma pilule et une semaine après j'ai eu des traces rosés sur le PQ et des piques au niveau des ovaires pendant plusieurs jours.
Cela fait aussi une petite semaine que j'ai les bout des seins un peu roses et qui me brûlent quand je les touche, ainsi que des pertes très crémeuses et blanches.
Je ne sais pas si c'est un dérèglement hormonale, mais si c'est le cas, je n'ai pas eu ça quand j'avais arrêté ma pilule pour avoir mon petit garçon (sauf au début de ma grossesse) ou alors si c'est que je suis enceinte ??????

Je tiens à préciser que j'ai fait deux test d'ovu qui était légèrement + le 2ème et 3ème jour après mon arrêt pilule et j'ai fait une pride sang ----(inférieur à 2 Ui) 10 jours après le test d'ovu.
Je suis complètement pommée, est ce que vous pouvez m'aider;
SABRINA
PS : Désolée pour le roman mais je voulais être le plus précis possible.