PAS DE REGLES APRES ARRET PILULE !!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
sabrinab26000
Fraise active
Fraise active

PAS DE REGLES APRES ARRET PILULE !!!

Bonjour,

Je me pose une question enfin, plusieurs !!
Voilà, j'ai arrêté ma pilule "mélodia" (minidosée) il y a 18 jours ; j'ai eu mes :regles: sous pilule à la fin de ma dernière plaquette comme d'habitude et je n'ai toujours pas retrouvé mes "vraies" règles après l'avoir arrêter !!!

Je ne sais plus trop quoi penser car avant d'avoir mon fils qui a 8 mois j'avais arrêter ma pilule "mélodia" donc règles artificielles à la fin de la dernière plaquette puis j'ai re-eu mais "vraies" rrrrrr trois jours après avoir arrêté ma pilule.

J'ai eu des rapports non protégés durant la première semaine d'arrêt de ma pilule et une semaine après j'ai eu des traces rosés sur le PQ et des piques au niveau des ovaires pendant plusieurs jours.
Cela fait aussi une petite semaine que j'ai les bout des seins un peu roses et qui me brûlent quand je les touche, ainsi que des pertes très crémeuses et blanches.

Je ne sais pas si c'est un dérèglement hormonale, mais si c'est le cas, je n'ai pas eu ça quand j'avais arrêté ma pilule pour avoir mon petit garçon (sauf au début de ma grossesse) ou alors si c'est que je suis enceinte ?????? :reflechis:

Je tiens à préciser que j'ai fait deux test d'ovu qui était légèrement + le 2ème et 3ème jour après mon arrêt pilule et j'ai fait une pride sang ----(inférieur à 2 Ui) 10 jours après le test d'ovu.

Je suis complètement pommée, est ce que vous pouvez m'aider;

SABRINA

PS : Désolée pour le roman mais je voulais être le plus précis possible. :???: :???: :???:

sabrinab26000
Fraise active
Fraise active

Re: PAS DE REGLES APRES ARRET PILULE !!!

Alors personne pour m'aider ??? :ouin:
sabrinab26000
Fraise active
Fraise active

Alors personnes pour m'aider ??? :ouin:
Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Bonjour,

Moi c'est Lili et pour essayé de te répondre, je pense que c'est tout a fait normale ce qui t'arrive. Cela arrive souvent après l'arret de la pillule que les vraie règles mettent du temps avant de revenir mem si la fois précédente ne s'est pas passer comme ça! le corps est parfois très complexe et capricieux. cela peu en effet etre du a un dérèglement hormonale mais ne t'iquiètent pas, elles reviendront surement!! Personnellement, après l'arrèt de ma pilule, mes vraies règles sont revenues au bout de 62 jours!!! si tu a des doutes, appel ton gygy et il pourra certainement te rassurer!

Bon courage!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
sabrinab26000
Fraise active
Fraise active

Merci pour ta réponse lili

Et tu crois que tous ces symptômes sont duent à l'arrêt de la pilule car je n'ai jamais eu aucuns symptômes quand je la prenais et quand je l'avait arrêté pour bébé 1.
En plus apparemment j'ai ovulé la première semaine d'arrêt de ma pilule et maintenant à (DPO 10 ou 12, je ne sais pas vraiment la date précise à laquelle j'ai ovulé) j'ai beaucoup de pertes blanches épaisses et mal aux tétons :reflechis: :reflechis: :reflechis:

Sabrina
Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Je n'en suis pas du tout sure mais il se peut que ces symptomes soit dues a l'arrèt de la pilule. Il faut parfois un certains temps au corps pour se réadapter.
Que tu es ovuler aussi vite me semble bizar aussi mais tu devrais essayé de faire un autre test de grossesse dans une semaine environ pour etre sure!!! Peu etre aussi que tu es enceinte mais qu'il était trop tot pour le savoir!

Bébé 2...??
sabrinab26000
Fraise active
Fraise active

Merci

Je pense que je vais faire un test pipi précoce à 10 ui, il en ont à la pharmacie où je vais je pense que ce sera bon pour le faire car je pense que je serai à dpo 12 ou 13 demain.
En plus j'en parlerai à mon ancienne sage-femme jeudi car j'amène une amie chez elle pour sa visite du 5ème mois alors j'en profite.

Par contre moi aussi je suis étonné d'avoir ovulé aussi vite mais le pharmacien dit que ça peut arriver car j'ai des cycle cours normalement 25 jours (sans pilule, biensûr :wink: ) et que le cycle à pu se décaler car sous la pilule les cycle sont de 28 jours et mas cycles normaux sont plus cours et il m'a dit aussi que l'ovule est endormie pendant la pilule et si on l'arrête elle peut se "réveillé" très vite :grattelatete:
Enfin bon, on :croisedoigts: et je te tiens au courant.

De toutes façon comme mon médecin, ma sage femme et mon pharmacien m'ont dit je suis un cas exceptionnel :tropdrole:
Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Ok, ben en tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour la suite!!
A+

Bébé 2...??
clamarie
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,

ce que tu as écrit m'intéresse sabrina... en fait on a décidé d'avoir notre 1er enfant avec mon chéri le 24 juillet, j'ai donc arrêté mélodia et depuis pas de règles...3 semaines après test urinaire :negatif: et il ya une semaine, prise de sang :negatif: !!!

En fait j'avais surtout besoin de savoir si à l'époque de tes signes (tétons pertes etc..) tu avais vu un médecin et ce que c'était!? car j'ai exactement les mêmes désagréments en ce moment, depuis 3-4 jours... je vais certainement retourner consulter mon médecin mais bon, si quelqu'un a déjà quelques infos à donner...

merci
Image
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Quand vous arrêtez définitivement la pilule, vous avez :

1) des règles artificielles dues à l'arrêt de la pilule, qui surviennent dans les 2-3 jours après la dernière pilule (comme d'habitude)

2) une ovulation, théoriquement à J14 (J1 étant le premier jour de vos règles artificielles), mais la machine peut prendre du temps à se remettre en marche (moi pour mon C1, j'ai ovulé à J30...)

3) 12 à 14 jours après l'ovulation, donc en moyenne 28 jours après le premier jour de vos règles artificielles, des vraies règles arrivent (sauf si vous êtes tombées enceintes en C1).

Et puis rebelote.

Les premiers cycles peuvent être très longs, le temps que la machine se remette en marche. Et on peut ressentir des symptômes de grossesse, qui sont dus au fait que le corps doit se réhabituer à l'hormone naturelle (moi j'ai eu ces symptômes pendant 2 cycles, puis je suis tombée enceinte en C3). Donc ne faites pas attention aux symptômes les premiers cycles :wink:
Image

Mon petit espiègle
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations