Bonjour,
Je suis OPK et en essai BB depuis un peu plus de 6 mois. J'ai fait 1 mois de traitement clomid mais j'ai apparemment trop réagis.... Ma gygy m'a donc mise sous piqûres de Gonal-F de J3 à J8 le mois dernier mais bien évidemment, le jour où j'étais censé avoir l'écho de contrôle, j'ai eu la gastro et fais un malaise dans son cabinet alors elle a tout arrêté et m'a dis de revenir le mois prochain lorsque mes règles seraient la... Mais elles ne sont jamais arrivées. J'y suis donc retournée et elle m'a mise sous duphaston pendant 10 jours (2cp/jour). J'en suis à mon 5ème jour et j'ai des saignements. J'ai appelé ma gygy et m'a dit une fois de plus, de tout arrêter sans m'en dire plus... C'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir des saignements sous duphaston? Vous croyez que c'est mes règles?
Merci d'avance pour vos réponses
Saignements pendant le traitement Duphaston
-
Re: Saignements pendant le traitement Duphaston
Je suis actuellement sous duphaston et je n'ai pas de saignement du moins pour l'instant, d'autres symptômes mais rien de méchant, je suis a J7.
Peut être que tes règles arrivent tout naturellement.
En regle général les menstruations arrivent 2 jours voir 4 jours après l'arrêt du duphaston et plus rarement "après", tout dépend de chaque femme on est tellement différente.
Peut être que tes règles arrivent tout naturellement.
En regle général les menstruations arrivent 2 jours voir 4 jours après l'arrêt du duphaston et plus rarement "après", tout dépend de chaque femme on est tellement différente.
[font=Georgia][align=center]En essai Bébé 1
6 mois de cycles irrégulier et anovulatoire
6 mois sous Duphaston
3 mois sous Clomid
Pause traitement pour 1 mois ...
Nous sommes rempli d'espoir[/align][/font]
6 mois sous Duphaston
3 mois sous Clomid
-
Merci de ta réponse. J'espère que ce sont mes règles et pas simplement des saignements parce que si ma gynécologue ma fait arrêter le traitement et qu'il ne se passe rien, je serai dégoûtée de tout recommencer à 0... Pfioouu c'est vraiment le parcours du combattant!
Comment sont tes saignements ?
J'espère pour toi aussi que ce sont elles, comme ça un nouveau cycle recommence et tu pourras surveiller d'avantage l'arrivée de ton ovulation.
Oui un vrai parcours du combattant mais on va y arrivée il n'y a pas de raison, puis on est suivie c'est une très bonne chose.
J'espère pour toi aussi que ce sont elles, comme ça un nouveau cycle recommence et tu pourras surveiller d'avantage l'arrivée de ton ovulation.
Oui un vrai parcours du combattant mais on va y arrivée il n'y a pas de raison, puis on est suivie c'est une très bonne chose.
6 mois sous Duphaston
3 mois sous Clomid
6 mois sous Duphaston
3 mois sous Clomid
-
Ils ne sont pas abondants du tout et plus foncés que quand j'ai habituellement mes règles... (Désolée pour les détails).
Je croise les doigts pour les quelques jours à venir! ;)
Je croise les doigts pour les quelques jours à venir! ;)
Peut être une nidation, certaines femmes perdent un peu de sang lorsque l'embryon se niche.
Tes règles devraient arrivées quand exactement?
Moi la semaine prochaine.
Tes règles devraient arrivées quand exactement?
Moi la semaine prochaine.
6 mois sous Duphaston
3 mois sous Clomid
6 mois sous Duphaston
3 mois sous Clomid
Tu es a J combien de ton cycle actuellement?
As tu repérer le jour de ton ovulation ce mois ci?
Car la nidation ce fait a J6 après l'ovulation.
Essaye de prendre ta température, normalement elle devrait être haute comparer a d'habitude et ça pendant plus de 15jours après ovulation.
As tu repérer le jour de ton ovulation ce mois ci?
Car la nidation ce fait a J6 après l'ovulation.
Essaye de prendre ta température, normalement elle devrait être haute comparer a d'habitude et ça pendant plus de 15jours après ovulation.
6 mois sous Duphaston
3 mois sous Clomid
6 mois sous Duphaston
3 mois sous Clomid
Salut
J ai été deux fois sous duphaston et a chaque fois mes règles ont débarqué à J5 du traitement donc a chaque fois j ai arrêté le traitement .
Certaines personnes doivent plus réagir que d autre et mon gygy m a dit que c était possible d avoir ses règles avant la fin du traitement ...
À bientôt
J ai été deux fois sous duphaston et a chaque fois mes règles ont débarqué à J5 du traitement donc a chaque fois j ai arrêté le traitement .
Certaines personnes doivent plus réagir que d autre et mon gygy m a dit que c était possible d avoir ses règles avant la fin du traitement ...
À bientôt
-
Je ne crois pas à l'éventuelle nidation vu que je j'ai pas été au bout du traitement gonal-f... Et je ne sais même pas s'il y a eu ovulation car je n'ai plus eu aucun suivi après l'arrêt. J'ai juste fais un test d'ovulation le jour ou j'étais supposé ovuler en continuant le traitement mais il s'est avéré -. Je devais avoir mes règles samedi 19... Mais bon étant donné que je ne sais plus du tout ou j'en suis dans mon cycle, j'espère encore les avoir!^^
-
Ma température ce matin était à 36,6 et d'habitude elle varie plus entre 36 et 36,4... Je verrai demain matin et je vous tiens au courant de l'avancée des choses ;) merci encore de vos réponses ça fait toujours du bien d'avoir un peu de réconfort!!
-
- Informations
-