si vous etes nouvelles et en essai bb1, on se suit!!!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Mihaah50
Première fraise
Première fraise

Re: si vous etes nouvelles et en essai bb1, on se suit!!!!

j'ai un traitement pour avoir "préparer le terrain" gestarelle G et je vais demander du duphaston ou du clomid . Sinon courbe de température et je prendrai peut être des test d'ovulation une fois tout mes meuble acheter.
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?

Image

En essais premier Bébé ![/align]

Kat0u
Super fraise
Super fraise

Pourquoi le traitement duphaston et clomid? Tu sais déjà que tu vas avoir besoin de ces médicaments?? Avais-tu des cycles irréguliers avant d'avoir ton implant?
Image

Début des essais en mai 2013
FC en avril 2014
+++ le 15 nov. 2014 Enfin!! Tiens bon ma crevette!
Écho 8 déc. à 8SA - Tu es bien là! Papa et maman sont soulagés!
Écho 14 janv. à 13SA - Tu vas très bien!
Écho 25 févr. 19SA - C'est confirmé, tu es un petit homme en pleine forme!
Kat0u
Super fraise
Super fraise

Ça y est... mon :testovu: est :rr+: !!!!!
Image

FC en avril 2014
Mihaah50
Première fraise
Première fraise

Félicitation kat0u au boulot :)
Je suis malade donc j'ai besoin de compléments alimentaire (gestarelle G)
et mes cycles éte vraiment irrégulier et j'étais sous duphaston avec ma pilule pour avoir mes règles régulierement. Apres pour le clomid si je narrive pas a tomber enceinte avant la fin de l'année je demanderai a mon gyneco de m'en prescrire pour avoir plus de chance de tomber enceinte .

Image

Kat0u
Super fraise
Super fraise

Merci!! J'attends mon homme et on se met au boulot ce soir!! :calin:

Je te souhaite de ne pas avoir besoin de ces médicaments, mais tu verras assez vite si tes règles reviennent normalement ou pas... et au besoin... vaut mieux faire tout ce qu'on peut pour l'avoir notre :bebegif: !!!

Je trouve aussi que c'est toujours bon de préparer le terrain. Perso je prends seulement de l'acide folique pour le moment. Mon médecin recommande d'en prendre au moins 3 mois avant et pendant la grossesse pour éviter les problèmes de développement du tube neural. Je ne prends donc pas de chance... :wink:
Image

FC en avril 2014
Mihaah50
Première fraise
Première fraise

voilà ce que contient mon traitement actuel :
Grâce à sa formule complète et adaptée, Gestarelle G & G3 Grossesse vous apporte au quotidien des nutriments adaptés pour vous et votre bébé notamment :
• La Vitamine B9 (appelée aussi acide folique ou folates) qui contribue à la croissance des tissus maternels durant la grossesse.
• La DHA apportée par les Oméga 3 qui contribue au développement normal des yeux du fœtus et de l’enfant allaité.
• L’iode qui contribue au bon fonctionnement du cerveau.
• Les Vitamines B qui contribuent à réduire la fatigue.

J'espère que sa va fonctionner vite , je suis impatiente de voir mes règles arriver quand même ! alors que je supporte pas sa d'habitude :)

Image

Kat0u
Super fraise
Super fraise

Ok!! Je vois, dans le fond c'est une multi-vitamines prénatale, ici on l'appelle Materna. En passant, je suis au Québec!! :-D

Donc, moi je prends acide folique seule et dès que la grossesse se pointe je vais débuter le Materna. J'aurais pu commencer toute suite le Materna puisqu'il en contient, mais bon... au moins je fais le plein d'acide folique en attendant!! Sinon, pour le reste mes cycles sont normaux et je crois que j'ovule normalement aussi donc... avant un an d'essais le médecin ne fera rien pour moi...

Je te comprends!! Moi non plus je n'aime pas la période des :regles: mais quand j'ai arrêté la pilule j'étais super contente de les avoir arriver. Je trouvais ça réconfortant alors que d'habitude c'est plutôt l'inverse!! C'est quand même drôle...

Mais là, après 5 cycles, je dois dire que lorsque les :regles: débarquent c'est plutôt déprimant. J'ai hâte d'enfin constater un retard... :croisedoigts:
Image

FC en avril 2014
flower-angel
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les girls

Marie: bienvenue sur le forum, je suis contente que l'on commence à être un bon petit groupe, j'espère que tes règles vont vite arriver pour annoncer le début de ton premier cycle. C'est vrai qu'après arrêt de la contraception c'est un peu le déménagement dans le corps, contente que tu sois parmi nous et un :+++: le plus rapidement possible

Katou et envie de bb: coucou les filles, Katou allez en avant les :calin: envie de bb je sais que toi c'est actif tout le temps :tropdrole:
du coup j'ai fait un :testovu: ce matin, il est pas encore positif, je pense qu'il le sera vendredi car le deuxième trait commence a bien foncé
du coup nous on est a fond :calin: aussi
y a pas le choix si on veut ce :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: et ce petit :tetine: envie de bb tu me dit quand tu penses ke tu :enovu:
ça va être sympa ce cycle à partager ensemble

cloclo: alors cloclo des signes de :regles: ou pas encore de toute facon on se soutient j 'espère qu'on te cycle va vite se mettre d'aplomb

bisou les coupines et à demain :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
on oublie pas :
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl:
Mihaah50
Première fraise
Première fraise

merci pour laceuil :)
connaissez vous un truc pour déclancher les regles ?
sinon vous avez des idées de prenoms deja ?

Image

clo2425
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Bienvenue à toi Marie ;) C'est sympa que le groupe s'agandisse on va pouvoir partager nos expérience :wink:
Pour déclencher les :regles: ma gygy m'a prescrit 10 jours de duphaston, encore demain et après j'attends les vilaines... mais c'est pour mieux recommencer un cycle sous Clomid.
Je te souhaite vite un :+++: et surtout ne pas avoir besoin de traitement.

Katou et flower angel dans une quinzaine de jour verdict... donc à fond dans les :calin: après il faut la :zen: attitude et ne pas trop psychoter.

En plus si envie de bb est également en :enovu: vous aller toutes les 3 vous suivre ça serait génial... nous pourrions avoir trois témoignages sur les symptômes :-D

Sinon, moi pas de symptôme de :regles: juste la poitrine qui a pris un peu de volume mais comme je fini duphaston demain je pense que ce week end ça va commencer à tirailler.

Bon courage les filles et très bonne journée
:bisou:
Essai depuis 09/2012 - endométriose
02/2014 : FC
05/2014 : test migration survie (asthénotératospermie sévère nécrospermie)
FIV 1 (oct) : neg
24/02 : biopsie endo - retard de dvpt de l'endo
04/06 : rdv de relance de machine => FIV 2 oct/nov
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations