salut,
les fille, toute la gang koi, bea, percé, lara,
Bon, effectivement comme vous le dites , ya eu bocoup de témoignage.
Il existe effectivement des filles qui des uterus fibromateux mais qui on quand pu mener des grossesses meme avec cesarienne mais bébé est né et se porte à merveille, mama aussi
Voilà les 4 cas mistères qui me plane dans la tête

FAUDRAIT KON SACHE OU EST CE QUON SE SITUE DANS KEL CAS NOUS SOMMES pour mieux se traiter
1) si la cavité uterine est vide mais l'uterus est fibromateux et malgré cela ya fausse couche le problème devrait venir alors de:
-soit la nidation: CEST A DIRE au niveau du cycle de cette femme ya certainement un probleme dovulation ou de sperme donc la nidation sera systematiquement problematique. on parle donc de (oeuf clair, grossesse arrêtée, saignement en debut de grossesse, Grossesse extra Uterine GEU....)
2)si la cavité uterine contient fibromes sous muqueux, avec un uterus fibromateux la nidation est encore plus difficile malgré bonne ovulation car selon mon medecin les fibromes gènent et secretent des proteines qui vont en l`encontre du foetus qui veut se developper, EN PLUS SI VOTRE TRAVAIL EST PHYSIQUE , TROP DE DÉPLACEMENT et de STRESS La fausse couche À LIEU meme si bébé est bien accrocher ,ici aussi on parle (oeuf clair, grossesse arrêtée, saignement en debut de grossesse, Grossesse extra Uterine GEU....)
3) Maintenant ya celles qui sont soit dans l'un des 2 cas précités mais qui malgré cela accouche naturellement ou majoritairement par cesarienne
- QUEL TRAITEMENT CES FILLES ONT RECU , meme si ya miracle je dirai que dans le cas 2 par exemple, la fille a du suivre une conduite speciale
- Quel est sont poids malgré les fibromes
- Qu à t ell fait dès quelle a eu sont
4 ) Maintenant ya celle qui avaient des fibromes sous muqueux comme dans le muscle et qui ont subit une intervention chirurgicale (myomectomie, hysteroscopie, embolisation)
pour certaines elles sont tomber enceinte au premier essaie
d'autre n'ont pas pu encore tomber enceinte
d'autre n'ont pas pu encore tomber enceinte et certains fibrome ont réapparu
d'autre sont tomber enceinte mais fausse couche .
Bon les filles c'est bien beau de venir nous soutenir sur ce fofo , mais comme vous le dites pour certaines si vous connaissez des filles qui on été dans le CAS 3 TROIS par exemple , CONTACTEZ LES ET DEMANDEZ LES de venir nous donner leur temoignages, même si selon elles c'est un miracle mais queleque part on aimerait suivre leur pas , quelque soit le traitement quelles ont recut, renseigner vous et venez nous donner des solutions , s'il vous plait, CE FOFO EST VRAIMENT OUVERT À TOUTES SUGGESTIONS DE TOMBER ENCEINTE AVEC FIBRME.
(excusez pour les fautes d'ortho , l'anglais à pris le dessus

, donc je suis plus trop grammatical)
Moi je suis dans le cas 4, SELON les cas on sait comment se traiter car il y a plusieeurs cas de fibromes.
si vous connaissez des traiment indigenat ou quoi que se soit des filles ont accouchés avec fibromes informons nous et partageons leur histoirs.
bisou les filles à vos recherches
on se siri