Hoo la la!!!
Je n'avais pas coché M’avertir lorsqu’une réponse est postée... et plus de 2 pages de messages! Bonyenne!!!
Je vous trouvais tranquille aussi...hihihi! Maman.. contente que ta température reste haute! On attend la ligne foncé maintenant :)
Moi j'attends l'ovu..qui NORMALEMENT devrait-etre samedi.. ou dimanche (si j'ai un cycle régulier ce mois-ci) Mais température toujours basse pour le moment! Une hausse le week end dernier.. mais tests d'ovu trop pâle. Mes yeux ont du imaginer cette ligne!!
Donc! J'attends..encore et encore! Ça va faire 1 an en novembre que j'ai arrêté la pillule.. j'espère ne pas avoir à attendre 6 mois comme la dernière fois avant que ça pogne! C'est long sinon..! Ça va déjà faire 2 mois le 1er octobre que.. j'ai dû déclancer la FC. Ça passe si vite et en même temps..c'est comme si c'était hier!!!
Bon dodo les filles!
Val
xxx
En essaie pour bébé 2011 déjà 5 testeuses
- ValBel
- Fraise de bronze
Re: En essaie pour bébé 2011 déjà 5 testeuses
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
- maman2007
- Fraise active
allo
je désespere caline ma température est a 37.6 et mon test de est négatif tandis quil était positif vla pas longtemps c'est a ny rien comprendre toujours mal dans les seins sa tiraille un peu dans le bas du ventre..... que de malheur je comprend plussssssss
je désespere caline ma température est a 37.6 et mon test de est négatif tandis quil était positif vla pas longtemps c'est a ny rien comprendre toujours mal dans les seins sa tiraille un peu dans le bas du ventre..... que de malheur je comprend plussssssss
[font=Comic Sans MS]Maman, c'est vraiment étrange! Est-ce que tes urines étaient trop diluées? As-tu réessayé un autre test après celui qui marquait négatif? [/font]
[font=Comic Sans MS]J'ai déjà entendu qu'une infection urinaire pouvait fausser le résultat (donner un faux négatif). Peut-être est-ce le cas?[/font]
- ValBel
- Fraise de bronze
Maman..tu as vu un doc finalement? As-tu fait le test le matin?
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
- jesiyonf
- Première fraise
En fait le mois passé ca a durer 26 jours et ce mois ci 30!sonnie a écrit :[font=Comic Sans MS]Désolée pour toi Jess. C'est toujours décevant quand elles se pointent! Dans ton premier message, tu disais avoir des cycles irréguliers...ils varient de combien de jours?
Aller Galouse, plus que 4 jours pour que tu testes. Je me pour toi!!
[/font]
C'est vraiment bizarre car mon ovulation a eu lieu il y a 9-10 jours.
Nous avons très hâte de savoir que tu y es bébé!
- jesiyonf
- Première fraise
Je viens de me rendre compte que mes 2 derniers cycles ont eu des phases lutéales de 9 jours... C'est beaucoup trop court vous penser ?L'embryon n'a pas eu le temps de s'implanter c'est certain. Vous avez eu ce genre de probleme vous les filles ?
Nous avons très hâte de savoir que tu y es bébé!
salut jesi, oui jai déjà vu les filles en parler sur en essaie il me semble que 9 jours est très court pour une phase lutéal, je ne suis pas expert alors peut etre dautre fille pourront mieux de le dire que moi!
je me souvient plus ca va combien de temps que tu es en essai et as tu eu des rendez vous clinique pour ca?
je me souvient plus ca va combien de temps que tu es en essai et as tu eu des rendez vous clinique pour ca?
histoire de rendre ma paranoïa collective ( rire diabolique ) je vous ai mis ma courbe d'Arthur. Je serai peut etre pas la seule à virer folle
pour rajouter a ma folie la ca fait 3 jours que je dort mal, que je me reveille vraiment de bonne heure et que pourtant mon but dans la vie en ce moment est de dormir lolll
vivement lundi!!
pour rajouter a ma folie la ca fait 3 jours que je dort mal, que je me reveille vraiment de bonne heure et que pourtant mon but dans la vie en ce moment est de dormir lolll
vivement lundi!!
maman as tu acheter comme je tai suggéré clear blue digital... je sais quil coute cher mais ca vaux vraiment la peine! je suis navré de te voir de même je voudrais que tu puisse avoir l'esprit tranquille! sinon peut tu demander a ton médecin une autre prise de sang?
-
- Informations
-