Coucou les filles je suis en essai bébé 2 !
Sophie 25 ans maman de camille 13 mois
j'aimerais partagé mes essai avec vous je suis dans mon second cycle :)
ESSAI BEBE DANS LE 13 AIX EN PROVENCE
Re: ESSAI BEBE DANS LE 13 AIX EN PROVENCE
Bonjour Sophie! je veux bien me joindre à toi ! je suis en essai bb1 également de puis octobre 2009...
J'ai 22 ans en couple depuis mai 2009 et mariée depuis 3 semaines :)
MON HOMME 0 28 ANS
Je m'appelle Morgane et je suis du 04.
J'ai 22 ans en couple depuis mai 2009 et mariée depuis 3 semaines :)
MON HOMME 0 28 ANS
Je m'appelle Morgane et je suis du 04.
- FootJoy
- Fraise d'argent
genial enchantée miss MORGANE
ici arret pilule aout tombée enceinte en novembre mais fausse couche fin novembre je suis post fausse couche en pleine ovu donc on verra bien bisous ma belle au plaisir de te lire
ici arret pilule aout tombée enceinte en novembre mais fausse couche fin novembre je suis post fausse couche en pleine ovu donc on verra bien bisous ma belle au plaisir de te lire
TP a fond alors !!! ;) je te souhaite de vite avoir un nouveau +++ et que tu mènes ta grossesse à terme...
Moi jje suis donc en essai depuis trois ans, et cycle réguliers de 29 jours jusqu'en août dernier! en septembre j'ai eu des pertes marrons et rosées pendant une bonne semaine et en ocotbre un jour de règles normal pas trés abondant le 4 puis pertes noires du 27 au soir au 29! et depuis plus rien! je m'attendais a avoir des règles normal pour le 2 ou 3 novembre mais rien! uniquement des pertes blanches en abondance!!!
Je vois mon gygy le 17 décembre du coup j'hésite à faire un test de grossesse d'ici là...
Moi jje suis donc en essai depuis trois ans, et cycle réguliers de 29 jours jusqu'en août dernier! en septembre j'ai eu des pertes marrons et rosées pendant une bonne semaine et en ocotbre un jour de règles normal pas trés abondant le 4 puis pertes noires du 27 au soir au 29! et depuis plus rien! je m'attendais a avoir des règles normal pour le 2 ou 3 novembre mais rien! uniquement des pertes blanches en abondance!!!
Je vois mon gygy le 17 décembre du coup j'hésite à faire un test de grossesse d'ici là...
- FootJoy
- Fraise d'argent
je pense que tu pourrais tester !!!!baby_chou a écrit :TP a fond alors !!! ;) je te souhaite de vite avoir un nouveau +++ et que tu mènes ta grossesse à terme...
sinon depuis 3 ans en essai ??? mais tu as pas fait d exams depuis ? tu fait pas de courbe ou test d ovu ?
Eh oui en essai depuis trois ans! si je vois régulièrement mon gynéco! il n'a rien décelé d'anormal pour ma part! du côté de mon mari une oligozoospermie mais qui n'est pas trés fiable quand on connait les circonstances de l'examen...
Non je ne fais ni courbe ni test d'ovu trop contraignant je me lève pas tout le temps a la même heure... et mon gygy me l'a déconseillé!
Non je ne fais ni courbe ni test d'ovu trop contraignant je me lève pas tout le temps a la même heure... et mon gygy me l'a déconseillé!
- FootJoy
- Fraise d'argent
et donc malgres ce que ton mari à tu ne passe pas en PMA ? ton gygy te donne mm pas un coup de pouce medicamenteux ??baby_chou a écrit :Eh oui en essai depuis trois ans! si je vois régulièrement mon gynéco! il n'a rien décelé d'anormal pour ma part! du côté de mon mari une oligozoospermie mais qui n'est pas trés fiable quand on connait les circonstances de l'examen...
oui les courbes j ai horreur lol mais les TO ça m'a permis d'avoir mon 2 fois !
Beh enfaite je n'ai pas revu mon gygy depuis qu'il a fait son spermo! donc je verrais lors de la visite ce qu'il en dit et ce qu'il veut faire!
Coucou ma belle je viens aux news !!
- FootJoy
- Fraise d'argent
coucou bah ecoute ici je suis dans mon 6 eme mois un petit garçon Maxence on est aux anges et toi?baby_chou a écrit :Coucou ma belle je viens aux news !!
-
- Informations
-