les filles,
Comment ca va aujourd'hui, moi je suis bien reposer après ce long week end de boulot a CDG.
RAS par rapport a ma courbe, en attente d'ovulation, en espérent de ne pas ovulé avant samedi. Mon chéri part se soir et reviens que samedi, mardi fini les pompiers de paris, il sera a la maison tout les soirs alors plus de chance .
bisous
Essayeuse de Picardie
Re: Essayeuse de Picardie
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
victoria270783 a écrit :
moi je suis de creil dans l'oise ,j'ai 25ans et mon chéri 28 ans je viens d'avoir mon y'a une semaine ,y'a t-il d'autre creilloise !
je vous souhaite plein plein de les filles
felicitation au heureux parents mais tu saisici tu trouveras que les maman en essai il y a plus bas que les essayeuse un forum ou cet pour les maman de chaque region en tout qua encore felicitation envoi de bonne onde
FELICITATION à vous 2... prends soins de toi, de vous 2 maintenant !!!victoria270783 a écrit :
moi je suis de creil dans l'oise ,j'ai 25ans et mon chéri 28 ans je viens d'avoir mon y'a une semaine ,y'a t-il d'autre creilloise !
je vous souhaite plein plein de les filles
Très bonne continuation !!
NANOU
Les filles...!!
J'ai oublié de vous dire je suis hyper heureuse car mes rrr sont revenues hier...
On va pouvoir reprendre les sans protection... c'est trop cool...je n'aurais pas attendue trop longtemps après mes rrr, je n'ai jamais été aussi contente d'avoir mes rrr qu'en ce moment...!!
Mille bisous
[glow=red]NANOU [/glow]
J'ai oublié de vous dire je suis hyper heureuse car mes rrr sont revenues hier...
On va pouvoir reprendre les sans protection... c'est trop cool...je n'aurais pas attendue trop longtemps après mes rrr, je n'ai jamais été aussi contente d'avoir mes rrr qu'en ce moment...!!
Mille bisous
[glow=red]NANOU [/glow]
,
Aller NANOU une fois les rrr terminer, au boulot, tempète sous la couette .
Moi je pense ovulé aujourd'hui, biensur mon chéri n'est pas là durant 2 jourrs, en espérent que le calin d'hier soir soit le bon et que ces soient performants.
bisous
Aller NANOU une fois les rrr terminer, au boulot, tempète sous la couette .
Moi je pense ovulé aujourd'hui, biensur mon chéri n'est pas là durant 2 jourrs, en espérent que le calin d'hier soir soit le bon et que ces soient performants.
bisous
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Kikou les filles...!!
Allez les fille, on pour ce mois-ci !!!,
deb85, on y croit fort pour toi... les sont viables quelques jours... alors il n'y a pas de raison !!
Mille Bisous
[glow=red]NANOU [/glow]
Allez les fille, on pour ce mois-ci !!!,
deb85, on y croit fort pour toi... les sont viables quelques jours... alors il n'y a pas de raison !!
Mille Bisous
[glow=red]NANOU [/glow]
les filles moi mal au coeur toute la journée je sais pas si cest un signe mais bon je pour que ce soit et que cette fois ci la ne ma pas oubliée
tyalben60 a écrit : les filles moi mal au coeur toute la journée je sais pas si cest un signe mais bon je pour que ce soit et que cette fois ci la ne ma pas oubliée
Je les doigts pour toi ma belle, tiens nous au courant ...!!
Mille bisous, prends soins de toi
[glow=red] NANOU [/glow]
merci nanou mais je vais quand mm attendre un peu pour tenter un test trop peur detre decue trop labitude il faut que je tienne le coup pour pas le faire trop tot et bonne soirée les filles a demin
les filles et bin dit donc vous ete pas souvent sur le forum ou vous ete toutes parti dans celui des futur maman et il ne reste que moi houhou
-
- Informations
-