[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/includes/helper.php on line 1103: Trying to access array offset on false Présentation - Page 9 - Forum grossesse et envie de bébé
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
non j'ai pas abondonnée j'ai été obligé de rentrer en tunisie en vitesse mon père a était hospitalisé il a fait une opération!
pour ton traitement traitement c bien c ce que ma donné mon gygy en tunisie pour mes grandes filles et après le serpafar il ma donné utrogestann du 16è au 25 j et toi c pareil?
tu gardé le mme gygy?
BONJOUR LES FIFI COMMENT ALLEZ VOUS.JE ME PRESENTE JABITE A TUNIS 32 ANS MARIEE DEPUIS 3 ANS EN ESSAI D BB, OPK DRILLING YA 3 MOI DEJA ET JE SUIS A J40 DE MON DEUXIEME CYCLE POST OPERATOIRE MA COURBE EST MONOPHASIQUE JE SEMBLE PAS AVOIR OVULER. COMME C DUR DETRE OPK!
[glow=red]souma[/glow]merci c gentille moi j'ai arrêté les essaies depuis le mois de septembre vu qu'on octobre j'ai eu des radios et fin octobre je suis rentrer en tunisie vu l etat de mon pere et je suis encore ici et mon mari n'est pas venu avec nous il bosse
[glow=red]noussa[/glow] bienvenue et bonne chance ne perd pas espoir es ce que ton gygy ta expliquer pourquoi et ta donner des traitements efficaces ?? bonne chance
MERCI SOUMA ET VOILA MA COURBE http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 73f695.png LOL YA DES MOMENTS OU G CRU KE LE LOGICIEL ME DIT MAIS FOU MOI LA PAIX AVEC TES RESULTATS DE FOU GSPR AU MOINS KE YAVAIS VRAIMENT UNE OVULATION