bébé se reveille la nuit
bébé se reveille la nuit
je viens vers vous car mon fils de 22 mois se réveille 1 a 2fois la nuit et sa dur depuis 3semaine ( je suis épuiser ) il se rendors en bout de 30min 1h je ne peux pas le laisser pleurer dans son lit car il sort du lit et viens dans ma chambre je le recouche direct il se rendors et parfois 1h après quil se soit rendormis se relève et sort de son lit
son papa travaille le soir et il ne le vois pas quand il va au lit mais quand son papa et en repos il va refuser de s endormir et va finir par céder vers 21h
je ne sais plus quoi faire de plus il refuse de faire la sieste la journée
je ne sais pas ou il trouve cette énergie
il se réveille la nuit et le matin il et debout a 7h20 il refuse de faire la sieste et de plus quand son papa ne travaille pas il va s'endormir vers 21h ou trouve t-il cette énergie?
il pourrais men donner un peux lol
j'attends vos réponse merci beaucoup
-
- Top fraise
Re: bébé se reveille la nuit
bonjour,
je suis tentée de te dire: tiens bon!
ton compagnon et toi devez être sur la même longueur d'onde et vous fixer des règles: si votre règles est qu'à 20h votre fils doit être au lit, à 20h il doit être au lit.
idem pour la sieste et idem pour le réveil la nuit.
deuxième approche: avez vous demandé à votre fils ce qu'il avait? s'il a peur on peut lui mettre une veilleuse.
si papa lui manque ... il n'a pas le choix (la vie c'est dur parfois): il devra attendre.
si sa couche est mouillée et le gène, il existe des couches culottes qu'il peut changer tout seul... c'est aussi lui montrer qu'il grandit!
peut être aussi qu'il est temps de le passer dans un lit sans bareaux pour lui montrer qu'il est grand maintenant.
troisième approche: le petit rituel du soir: la lecture d'une histoire, chanter toujours la même chanson avant de fermer la porte etc... rassure les enfants.
courage
lulu
je suis tentée de te dire: tiens bon!
ton compagnon et toi devez être sur la même longueur d'onde et vous fixer des règles: si votre règles est qu'à 20h votre fils doit être au lit, à 20h il doit être au lit.
idem pour la sieste et idem pour le réveil la nuit.
deuxième approche: avez vous demandé à votre fils ce qu'il avait? s'il a peur on peut lui mettre une veilleuse.
si papa lui manque ... il n'a pas le choix (la vie c'est dur parfois): il devra attendre.
si sa couche est mouillée et le gène, il existe des couches culottes qu'il peut changer tout seul... c'est aussi lui montrer qu'il grandit!
peut être aussi qu'il est temps de le passer dans un lit sans bareaux pour lui montrer qu'il est grand maintenant.
troisième approche: le petit rituel du soir: la lecture d'une histoire, chanter toujours la même chanson avant de fermer la porte etc... rassure les enfants.
courage
lulu
-
- Informations
-