12SA et fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
nana51
Fraise active
Fraise active

12SA et fausse couche

Salut les filles

Je suis allez passer une echo en urgence mercredi dernier 12SA
J'avais des saignements depuis quelques jours la sage femme m'avait dit de ne pas m'inquiéter et de me mettre au repos, étant en vacances ca a été facile et mercredi j'ai repris le boulot et la douleur saignements +++ donc en route pour les urgences.
Le gynéco ma dit que le bébé était mort d'une arrêt cardiaque il ma fait prendre du CYTOTEC pour "évacuer" comme ils disent.J'ais donc eu des contractions et grosses pertes pendant une semaine. Hier martin visite de contrôle et le gynéco me dit que je dois être hospitalisé pour un curetage car il est toujours la.
Je rentre donc à la clinique demain matin et je ne sais pas comment ca vas se passer et comment ca se passera après pour une prochaine grossesse.
Je suis angoissée et triste, dur dur de pensée a autre chose...

A bientôt

damemythique
Top fraise
Top fraise

Re: 12SA et fausse couche

Bonjour,

J'ai fait une fausse couche en novembre. J'ai été faire ma1ère écho et la gynéco m'a dit que le coeur du bébé ne battait pas, j'ai du faire un curetage car je n'ai pas eu ni de douleurs ni de saignements. Le curetage se fait très rapidement mais après c'est dur je te ne le cache pas de se dire que le bébé n'est plus dans notre ventre, surtout les 1er jours.
Pour ma part, j'ai recommencé à travailler 4 jours après pour ne pas y penser mais on y pense toujours un peu c'est plus fort que nous, J'ai repris mon quotidien pour me distraire. Petit à petit la douleur s'estompe.
A ce jour, je vais mieux et je regarde vers l'avenir et je garde espoir de retomber enceinte. Je croise les :croisedoigts: et j'espère un gros :+++: pour 2010.
Je souhaite courage pour surmonter tout ça.

A bientôt
Test +++++ le 10.10.09 mais fc à 6 sg
Hystérosalpingographie = 1 trompe bouchée
Traitement : Clomid - Utrogestan-acide folique
Laparoscopie le 05.06.12
Echographie le 31.07.12 surprise "JE SUIS ENCEINTE"

Image
nana51
Fraise active
Fraise active

Merci pour ton mesage et aussi rapidement

Jangoisse pour demain car je ne sais pas comment ca se passe. Je sais juste que l'intervention dur environ 15min et que si tout se passe bien je ressord le soir même.
J'espère un :+++: rapidement pour toi

Je te tiendrais au courant et encore merci pour ta réponse
damemythique
Top fraise
Top fraise

Oui ça dure très peu c'est vrai moi ça a duré environ 30 min car il m'on fait le profilage car mon mari et moi on est rhésus - et je suis sorti le soir même.

Je te souhaite courage
Test +++++ le 10.10.09 mais fc à 6 sg
Hystérosalpingographie = 1 trompe bouchée
Traitement : Clomid - Utrogestan-acide folique
Laparoscopie le 05.06.12
Echographie le 31.07.12 surprise "JE SUIS ENCEINTE"

Image
nana51
Fraise active
Fraise active

Merci bien !!

Je posterée a mon retour
Bye
MAG2611
Première fraise
Première fraise

Bonjour,
j etais dans la 12 eme semaine quand on nous a dit avec bcp de delicatesse... Y a pas de developpement.... Oeuf clair....Donc sous le choc impossible de travailler et d entendre toute la journee " bonne annee".....Donc direction urgences le lendemain je pensais qu il allait me l elever. mais il y avait un micro foetus donc ils m ont pas voulu prendre de risque j ai du attendre une semaine. lundi j ai pris cytotec à partir de 10 heure effets immédiats : douleurs (diarhes)et contractions mais ca va. A partir de 18 heure effets de folies, des cailleaux de sangs, douleurs horribles dans le dos. Les derniers effets c'etait vers 3 heures du matin. Franchement tres difficile a vivre, car je me suis sentis punis une 2 eme fois apres l annonce de l oeuf claire. Donc pas de travail encore cette semaine car physiquement tres faible et niveau moral pas le top de se voir sans le petit ventre.....
J y retourne la semaine prochaine pour verif que tout est parti...
voila .... bon courage pour le curtage
nana51
Fraise active
Fraise active

Le Cytotec je l'ais vécu la semaine dernière et comme toi douleur de contraction et dans le dos. Nuit blanche
C'est très difficile car tu souffe moralement et physiquement, c'est une expérience que je ne souhaite à personnes et que je ne souhaite pas revivre.
Bon courage a toi aussi et tiens moi au courant lorsque que tu sera retourné chez le medecin

Bye
noellianne
Super fraise
Super fraise

Moi j'ai eu mon curetage hier matin
Je t'explique déroulement ,j'étais à 8 sg
mardi à 00h00 2 cytote 200 :je n'ai rien ressentis à leur prise
7h00 entrée clinique
8hoo bloc
9h30 dans ma chambre
11h00 repas leger
14h30 15h00 sortie
Pas de douleurs ,quelques légéres contractions utérines ,trés peu de saignements
C'est la tête qui est + difficile surtout que ce n'est pas ma 1ere experience douloureuse ...2 fc précoces expulsées naturellement,1 GEU qui m'a couté me trompe droite en avril
là j'y croyais quand meme maintenant je suis obligé d'attendre les résultat d'analyse ...
bisous et bon courage pour demain :bisou:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
nana51
Fraise active
Fraise active

Merci pour vos messages les filles

Noellianne à peu de chose ca c'est passé de la même facon que tu m'avais dis.
8h entre à la clinique *
8h15 au bloc
9h30 remonter en chambre
11h repas léger
13H sortie
Et demain matin boulot (dur-dur)

Le gynéco nous a dit d'attendre un mois avant de réessayer. Il a bonne espoir pour nous

Merci a toutes pour vos messages
a bientôt
noellianne
Super fraise
Super fraise

nana51 a écrit :Merci pour vos messages les filles

Noellianne à peu de chose ca c'est passé de la même facon que tu m'avais dis.
8h entre à la clinique *
8h15 au bloc
9h30 remonter en chambre
11h repas léger
13H sortie
Et demain matin boulot (dur-dur)

Le gynéco nous a dit d'attendre un mois avant de réessayer. Il a bonne espoir pour nous

Merci a toutes pour vos messages
a bientôt
Tu es vraiment obligée d'aller travailler ?
48 h00 de repos c'est le minimun aprés l'anesthésie !!!!!!c'est bien ecrit ne pas prendre de decision importante etc 24 h aprés l'anesthésie et demain matin ça sera vraiment limite !!!En plus y'a quand même une certaine fatigue ....ce n'est pas rien ... ce qu'on a subit :bisou:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations