[align=center]bonjour
le 13 octobre je vous annoncer que mon test était positif et j'etais super heureuse
hier a 14h très fortes douleurs dans le bas du ventre et ses douleurs sont la depuis le début mais hier tres intenses et la , pertes de sang !!! en continue jusqu'a 19h, heure ou je suis aller aux urgences gyneco
la, prise de sang ............ et échographie
resultats : decollement trophoblastique de 13mm*3mm, sac gestionnel de 10mm, pas d'embryon encore visible car a 4 sem trop tot mais taux HCG a 4252 donc la grossesse suis son cours, je dois faire une verification le 10 nov
jusque la repos le plus possible !!!
qui peux me rassurer ? a qui cela est arrivé ? quelle en a été l'issue ?
merci a toutes
bis et je croise les doigts[/align]
decollement trophoblastique
- ptitcaillou
- Première fraise
decollement trophoblastique
[font=Georgia]P'tit caillou et ses deux p'tits bouts de 10 et 3 ans et en désir d'un p'tit troisième !!![/font]
Re: decollement trophoblastique
bonjour je suis enceinte de 8 sa et jai un decollement trophoblastique de 8mm*6mm je ne peut pas te renseigné mais j'aimerai bien savoir si d'autre fille on eu la meme chose et est ce que je vais faire une fausse couche??
dis moi tu saigne beaucoup?? ta des douleurs??
dis moi tu saigne beaucoup?? ta des douleurs??

- ptitcaillou
- Première fraise
j'ai pas cessé de saigner hier de 14h a a peu près 20h puis pas de la nuit et ce matin jai fait beaucoup d'efforts et la pertes de sang plus noires
oui jai de tres fortes douleurs dans le bas ventre accompagnés de point au nivo du bas ventre
que t'on t'ils dit a toi ?
moi c soi le bb s'implante du bon coté" et c bon ou bien il s'implante du coté du décollement et alors je vais le perdre donc je croise les doigts j'attends ma prochaine visite le 10 novembre si je réussi a attendre jusque la je pense y retourner aux urgences samedi prochain voir levolution
pour le moment mon taux monte correctement le 13 j'etais a 94 et la 4300 et quelque chose
et toi ?? dis moi
oui jai de tres fortes douleurs dans le bas ventre accompagnés de point au nivo du bas ventre
que t'on t'ils dit a toi ?
moi c soi le bb s'implante du bon coté" et c bon ou bien il s'implante du coté du décollement et alors je vais le perdre donc je croise les doigts j'attends ma prochaine visite le 10 novembre si je réussi a attendre jusque la je pense y retourner aux urgences samedi prochain voir levolution
pour le moment mon taux monte correctement le 13 j'etais a 94 et la 4300 et quelque chose
et toi ?? dis moi
[font=Georgia]P'tit caillou et ses deux p'tits bouts de 10 et 3 ans et en désir d'un p'tit troisième !!![/font]
- ptitcaillou
- Première fraise
BON ben personne ne repond ici je pensais trouver du reconfort et de l'aide
tampis je vais aller sur un autre forum
c'est dommage
enfin bon courage a toutes
tampis je vais aller sur un autre forum
c'est dommage
enfin bon courage a toutes
désolé de ne pas avoir repondu avant moi les saignement se sont arrété puis il ont repris se soir la je viens de sortir des urgences... bébé est placé du coté gauche et mon decollement du coté droit le bb fais 11mm et le decollement a grandit il fais 11x8 mm !!!jai bocou de douleur dans le bas ventre mais il ma dis ke mon pti bou saccrochai ...donc je sais pas trop je dois refaire une echo mardi !!tiens moi au courant pour toi !!!
- ptitcaillou
- Première fraise
coucou
alors moi plu de saignements depuis dimanche soir
des douleurs toujours un peu mais beaucoup moin
je voulais refaire une echo samedi pour me rassurer mais jai peur quil ne voye pas encore bébé donc je vais attendre mon echo du 10 novembre je pense
qu'en pense tu ?
si j'y vais la il vont le voir ou pas ?
je suis a 6 semaines 3 jours d'amenorrhées donc a peu pres 4 semaines et demi de grossesse
je suis contente pour toi
tiens moi au courant
bisous bisous et courage
alors moi plu de saignements depuis dimanche soir
des douleurs toujours un peu mais beaucoup moin
je voulais refaire une echo samedi pour me rassurer mais jai peur quil ne voye pas encore bébé donc je vais attendre mon echo du 10 novembre je pense
qu'en pense tu ?
si j'y vais la il vont le voir ou pas ?
je suis a 6 semaines 3 jours d'amenorrhées donc a peu pres 4 semaines et demi de grossesse
je suis contente pour toi
tiens moi au courant
bisous bisous et courage
Bonjour,
Je suis enceinte de 4 semaines et demi et quelques jours après avoir appris que j'étais enceinte j'ai eu des saignements, donc echo en urgences et là diagnostic: decollment de 18x9. Dur dur pour une première grossesse.
Depuis repos complet, 1 semaine après echo de controle, le decollement est de 22x6, il s'applatit selon le gyneco.
Je suis a présent sous progesterone 200x2 et un peu fatiguée.
Je viens sur ce forum pour discuter et avoir des avis et échanges.
A bientôt j'éspère!!!
Ju.
Je suis enceinte de 4 semaines et demi et quelques jours après avoir appris que j'étais enceinte j'ai eu des saignements, donc echo en urgences et là diagnostic: decollment de 18x9. Dur dur pour une première grossesse.
Depuis repos complet, 1 semaine après echo de controle, le decollement est de 22x6, il s'applatit selon le gyneco.
Je suis a présent sous progesterone 200x2 et un peu fatiguée.
Je viens sur ce forum pour discuter et avoir des avis et échanges.
A bientôt j'éspère!!!
Ju.
- ptitcaillou
- Première fraise
coucou ju
te voici dans le meme cas que moi sauf que moi j'y suis pas encore retournée mais j'ai hate et peur a la fois
je retarde ce moment pour avoir toutes les chances de voir mon bébé
et toi l'as tu vu ? a 4 semaines je pense pas encore non ?
je suis comme toi je viens sur ce forum car il me semblait tres riche et que nous aurions trouver l'aide neccessaire mais malheureusement personne ne nous repond, c'est dommage car nous avons besoin de soutien et d'avis de femmes ayant vécu cela et en connaitre les consequences
accroche toi ju et ne t'en fais on va croiser les doigts toutes les deux et notre petit bébé nous lachera pas
tiens moi au courant surtout
bis bis
te voici dans le meme cas que moi sauf que moi j'y suis pas encore retournée mais j'ai hate et peur a la fois
je retarde ce moment pour avoir toutes les chances de voir mon bébé
et toi l'as tu vu ? a 4 semaines je pense pas encore non ?
je suis comme toi je viens sur ce forum car il me semblait tres riche et que nous aurions trouver l'aide neccessaire mais malheureusement personne ne nous repond, c'est dommage car nous avons besoin de soutien et d'avis de femmes ayant vécu cela et en connaitre les consequences
accroche toi ju et ne t'en fais on va croiser les doigts toutes les deux et notre petit bébé nous lachera pas
tiens moi au courant surtout
bis bis
Bonjour,
Si cela peut te rassurer j'ai vu bébé dés la première echo mais pour cela le gyneco a du passer par voir vaginale et lors du controle je l'ai encore vu et même son tout petit coeur.
Je croise aussi les doigts pour toi.
En epérant pouvoir partager toutes ces experiences avoir toi a bientot j'espere.
Ju.
Si cela peut te rassurer j'ai vu bébé dés la première echo mais pour cela le gyneco a du passer par voir vaginale et lors du controle je l'ai encore vu et même son tout petit coeur.
Je croise aussi les doigts pour toi.
En epérant pouvoir partager toutes ces experiences avoir toi a bientot j'espere.
Ju.
coucou les filles je refais une echo demain on vera bien ske sa me dira !!! jai plus de saignement mais des ke je bouge sa repren ... et vous vous en etes ou??jai cherché un peu partout et peu de femmes font des fausses couche du a un decollment du trophoblasthe
-
- Informations
-