Merci d'avance à toutes celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
J'ai lu beaucoup de témoignages sur les FC précoces, mais comme vous le savez, il est difficile de passer outre le stress, l'espoir et les doutes.
C'est ma première grossesse à 34 ans. J'ai eu la chance de tomber enceinte au premier essai, malgré l'ablation d'un ovaire il y a 5 ans (kyste énorme) :
Règles : 14 mars 2021
Ovulation : 28 mars 2021

Symptômes très légers : petite fatigue, poitrine gonflée et douloureuse, constipation, ventre bien gonflé, très légères nausées qui passent en mangeant; tiraillements dans l'utérus et l'ovaire.
Tout se passait très bien jusqu'à hier où j'ai eu une forte douleur dans l'utérus, qui a irradiée dans les jambes et les fesses... Je suis restée pliée sur mon lit pendant 15 minutes et en me levant, j'ai senti du sang couler, rouge vif. Il n'y a pas eu grand chose, je dirais l'équivalent de 8ml (une cuillère à soupe). La douleur a cessé immédiatement après.
Il n'y a pas eu de nouveau saignement depuis, mais mon ventre a bien dégonflé, et je n'ai plus vraiment cette sensation de "lourdeur" dans l'utérus. Par contre, j'ai toujours des tiraillements sur le côté et la poitrine reste toujours sensible/gonflée.
J'ai lu qu'il est normal d'avoir des saignements de début de grossesse, mais qu'en est-il s'ils sont accompagnés de douleurs ?
Le médecin m'a prescrit une prise de sang (résultats ce soir !) en disant qu'on verra en fonction du taux...
Peut-être que ce forum servira un jour, si quelqu'un fait une recherche similaire, comme d'autres m'ont aidée, donc je reviendrais le mettre à jour...
Courage à toutes celles qui passent par là...