Fausse couche 9 SA - le monde s'écroule

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Caro35
Top fraise
Top fraise

Re: Fausse couche 9 SA - le monde s'écroule

Questions à vous les filles, après l'expulsion combien de jours après avez-vous eu des saignements et des pertes solides? Avez-vous eu des maux de ventre et combien de temps? merci pour tout votre soutien...

tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour ma part j'ai saigné 1 semaine et ça c'est arrêté quand à la visite le gynéco avait enlevé les débris sur le col et qu'il m'a prescrit métergyn. Il m'a dit que ça pouvait durer15j de plus.
Si tu saignes trop, vas aux urgences mater, on ne sait jamais
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Llilya
Top fraise
Top fraise

Sot les filles,

Voilà j'ai eu mon écho hier, pas de curetage j'ai évacuer le plus gros mais il reste qlq débris.
Le médecin m'a prescrit du methergin pour une semaine afin d'aider la fin de l'évacuation. C'est la que la galère a commencé, car j'ai du faire 9 pharmacies pour trouver ce médicament.
En fait il a été retiré du marche en avril a cause de ses effets indésirables.
J'ai téléphone a mon gygy car je galèrerai pour en trouver et il m'a dit si j'en trouve pas c'est pas grave je prend rien et écho de contrôle la sem proch.
J'ai fini par en trouver mais elle m'a bien préciser que c'était a cause de ses effets indésirables qu'il avait été retiré. Je l ai lu et c'est vrai que c'est pas des petits effets indésirables.
J'hésite a le prendre... Mon mari ne veux pas que j'y touche!

Tartinenutella, je vois que tu as en pris, as tu eu des soucis avec? Combien de temps en as tu pris?

Pour les saignements ils m'ont dit 1-2 sem et rdc 1 mois mais j'ai des cycles irréguliers et très long donc mon rdc risque d'être bcp plus long. Gygy m'a dit si absence de rdc fin juillet, prendre rdv pour duphaston et on a parlé du Clomid...
BB2: arrêt pilule le 30/05/18
Aménorrhée secondaire depuis le 07/12 : SOPK (cycle de 109 jours)
C1: 31 jours sous Duphaston
C2: 29 jours sous Duphaston
C3: 52 jours arrêté grâce à Duphaston
C4: 29 jours (Clomid + Ovitrelle)
C5: en cours (Clomid + Ovitrelle)
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'en ai pris 3, mes saignements se sont arrêtés à ce moment là, et comme j'allaitais encore ma fille je ne voulais pas en prendre trop. La prescription était d'une semaine pas plus. Je n'ai as eu d'effet indésirable.
N'empêche que pour qu'ils le retirent c'est que c'est quand même costaud à ce niveau là.

Si ton gynéco t'a dit que tu pouvais faire sans peut être que tu devrais suivre l'avis de ton mari et ne pas y toucher, j'aurais fait ça si j'avais peiné comme toi.
Tes débris vont s'évacuer avec le RDC ?
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Llilya
Top fraise
Top fraise

Oui pour qu'ils l'interdisent c'est qu'il y a du avoir des soucis avec... Je vis pas le prendre...
Pour les débris oui il m'a dit que tout finirait de rentrer dans l'ordre avec mon rdc mais il est peut être pas prêt d'arriver.
De toute façon je perd encore pas mal donc...
BB2: arrêt pilule le 30/05/18
Aménorrhée secondaire depuis le 07/12 : SOPK (cycle de 109 jours)
C1: 31 jours sous Duphaston
C2: 29 jours sous Duphaston
C3: 52 jours arrêté grâce à Duphaston
C4: 29 jours (Clomid + Ovitrelle)
C5: en cours (Clomid + Ovitrelle)
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Perso, je l'ai eu un mois pile après la FC, si tu as des compléments en vitamines : fer ... prends en car tous ces saignements vont te laisser HS.

stini
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

j'apporte mon témoignage à mon tour...
j'ai eu mon :oui: le 1 avril, j'ai fait une écho de datation à 8SA, tout va bien.
J'avais des nausées, des envies de manger des trucs inhabituels comme toutes les femmes enceintes
aujoud'hui, RDV pour l'écho morpho, le gygy m'annonce "votre grossesse s'est arrêtée depuis presque 1 mois" (dond autour de 9SA)
je ne comprends pas au début, j'étais sous le choc, est ce vrai, est ce que je vis ou je rêve ? :ouin:
car je n'ai ni douleur, ni saignement, seulement encore les symptômes de femmes enceintes

je fonce à la mater niveau 3 tout près de chez moi, je prends RDV pour un curetage en début de semaine prochaine....

mon mari et moi avons déjà 2 fillettes, mais approchant des 40 ans on aurait voulu un p'tit dernier
je partage votre douleur, croisons les doigts pour que tout se passe dans le meilleur des mondes pour refaire un autre beau BB
2008 mariage
[highlight=#ffff80]2009 bb1
2010 bb2[/highlight]
juin 2014 FC anesthésie locale, que de la souffrance...
mai 2015 FC anesthésie générale
décembre 2015 encore Fc C'est fini j'arrête pour BB3
Caro35
Top fraise
Top fraise

Stini, je suis désolée et partage ton désarroi d'autant que rien ne te laisse penser à un tel évènement. Moi à l'écho le bébé s'était arrêté de grandir 3 semaines avant et mon ventre s'arrondissait toujours.

Alors me concernant nouvel épisode d'expulsion vendredi soir, pire que jeudi soir, 1h30 au toilettes à perdre des trucs à peine imaginables. Cela m'a tellement secoué qu'en sortant des toilettes je suis tombée dans les pommes! peu à peu j'ai repris des forces et suis restée tranquille toute la journée d'hier. Depuis, RAS, Des règles normales quoi donc on dirait que les choses reviennent à la normale enfin!!! Je dois dire que j'ai hâte d'aller voir ma gynéco mercredi matin histoire de faire le bilan et enfin tourner la page!

Llilya, as-tu demandé à ton gynéco s'il n'y a pas un autre médicament qui puisse être une alternative à ce methergin qui a l'air de causer pas mal d'effets secondaires. Il doit forcément y avoir un substitut sur le marché des médicaments, sinon je me demande où va la science :???:

Merci à toutes, cela fait du bien de se comprendre...
stini
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles

vos témoignages m'ont encouragée, j'essaie de penser à autre chose que cet embryon mort dans mon ventre actuellement et qu'on doit aspirer mardi prochain...
Je n'ai aucune douleur, aucun signe qui pouvaient suspecter l'arrêt d'une grossesse.
mais j'ai déjà fait une FC très douloureuse, j'avais l'impression d'accoucher sans péridurale. L'oeuf s'est expulsé tout seul après 12 heures de souffrance.

Est ce que vous avez songé à refaire rapidement un BB ou êtes vous encore sous le choc de cette FC ?

moi je dois d'abord me débarrasser de cet embryon qui n'a pas voulu vivre...
et faire le deuil en parlant autour de moi...

:jepleure:
2008 mariage
[highlight=#ffff80]2009 bb1
2010 bb2[/highlight]
juin 2014 FC anesthésie locale, que de la souffrance...
mai 2015 FC anesthésie générale
décembre 2015 encore Fc C'est fini j'arrête pour BB3
Caro35
Top fraise
Top fraise

Stini, j'imagine que comme tu n'as aucun signe annonciateur de FC tu as du mal à y croire. Aussi je t'envoie plein de courage. Moi aujourd'hui cela va beaucoup mieux et physiquement (règles légères et aucune douleur) et moralement. Dans ma tête j'ai fait beaucoup de chemin en seulement 48h. La souffrance a été terrible mais maintenant je sais que bébé est parti donc je peux avancer. Rien ne s'oublie mais il faut avancer.
Si gygy me donne son feu vert mercredi prochain avec l'examen et l'echo, je n'attendrai pas pour reprendre les essais, j'ai une petite choupinette de 25 mois qui me réclame une petite soeur :wink:
Chacune vit cette épreuve à son rythme et comme elle peut. Je pense qu'il y a des étapes à franchir et chacune fait selon son vécu.
Stini, j'espère que médicalement tu seras bien entourée ainsi que personnellement. Bon courage à toi.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations