fausse couche et beta hcg qui augmente

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
maya422
Première fraise
Première fraise

fausse couche et beta hcg qui augmente

bonjour je me presente melia
il y a 15 jours jai fait une fausse couche le 19/08/2000 perte de sang puis douleur a l'echo ont voit une poche noire et on me dit que je fait une fausse couche prise de sang 800mui et me demande de revenir deux jour apres plus de poche a eco je ne voit plus rien et prise de sang a 600mui
mais voila aujourdhui je vais refaire une prise de sang 15 jours apres car il fallait verifier que mon taux de beta hcg dimunue bien et je suis a 1040mui
je desespere je n'y comprend rien je saigne depuis ma fausse couche je pensait avoir un taux qui aurait baisser doije m'inquieter j'ai besoin quon m'eclaire svp :marre:

mehdiangel
Super fraise
Super fraise

Re: fausse couche et beta hcg qui augmente

:coucou: ton histoire est vraiment bizard.... les medecin ont il bien ecarté la GEU???? paceque generalement les douleur + saignement + bhcg qui auguemente faiblement c signe de GEU....
Image
maya422
Première fraise
Première fraise

merci de ta reponse
les douleur je les est juste juste le jour de la fausse couche douleur intense puis saignement puis plus rien a vrai dire homis ces perte de sang depuis 15 jours jai rien d'autre
dans le cas d'une GEU a l'hopital il l'aurrait vue je pense il m'aurrait pas laisser partir? et puis le jour de la fausse couche j'ai vue la poche noir sur l'ecran echo et deux jours apres elle avait disparue
mehdiangel
Super fraise
Super fraise

:coucou: oui c vrai mai sa reste quand méme tres bizard si il ny a plus de poche et que les bhcg continue de grimpé ya un souci..... tu as un autre rdv de prevu????
Image
maya422
Première fraise
Première fraise

cc :coucou:
alors voila je reviens des urgence gynéco âpres écho il ne voient rien... rien tout est impec trompe ovaire ect ....mes saignement ont diminuer j'en est très peu il ne comprenne pas pourquoi mon taux a augmenter alors leur explication soit nouvelle grosses soit un bout de l'embryon cacher quelque part il m'ont fait une prise de sang j'aurais les résultat dans l'aprem pour voir si mon taux a encore augmenter et je doit retourner samedi matin a l’hôpital pour une autre écho mais j'avoue qu j'y comprend rien se que je sait ces que je me sent pas enceinte et que cette histoire de bout d'embryon cacher quelque part m’effraie .
mehdiangel
Super fraise
Super fraise

:grattelatete: :grattelatete: QUELLE HISTOIRE!!!!!! javoue que la je ne comprend strictement rien non plus!!! et cette histoire de morceau d'embryon alors sa c le ponpon!!!!! jespere que tu vas savoir le fin mot parceque c sur que sa doit etre angoissant!!!!!
Image
maya422
Première fraise
Première fraise

BEN OUI QUELLE HISTOIRE
l'hipotal vient de m'apeler apres prise de sang de se matin mon taux est a 1045mui il a pas bouger depuis hier je doit y retourner samedi pour une echo et une prise de sang c tres angoissant parce que je suis pas plus avancer que sa je pensait trouver des histoire similaire sur internete mais rien hate d'etre a samedi et en méme temps peur de se quil risque de trouver
mehdiangel
Super fraise
Super fraise

courage maya!!! tu me tiendra au courant :wink:
Image
maya422
Première fraise
Première fraise

merci medhiangel :-D
j'ai hâte d’être a demain pour en savoir un peu plus ceci dit aujourd’hui je me pose des question depuis le réveil je sent que mon corps change mes sein ont prit du volume jais des pincement a l'ovaire droit et mal de rein toujours un peu de saignement je me sent serré dans mon jean j'ai l'impression d’être de nouveau enceinte alors qu'hier non je n'y comprend plus rien je viendrait te donner des nouvelles demain
anna39500
Super fraise
Super fraise

:coucou: alors?
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations