Grossesse arrêtée mais pas de fausse couche en vue...

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
charlotte880
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Grossesse arrêtée mais pas de fausse couche en vue...

CNTE40 a écrit :Coucou,

Je viens t'apporter mon vécu :

En novembre 2010, j'apprends que je suis enceinte à 7SA env grossesse arrétée, prescription de Cythotec mais cela ne fonctionne pas, curetage en janvier 2011. je n'ai eu aucun signe annonciateur
:+++: en juin 2011, naissance de mon ty loup en mars 2012.
Novembre 2012 nouvelle grossesse apercue a presque 3 mois de grossesse mais Geu avec hémorragie.
aujourd'hui, Je viens de sortie de l'hosto apres m'etre fait ligaturer une trompe pour éviter une nouvelle GEU.

:bisou:

Bonjour à toi, et merci pour ton témoignage. Tu es donc tombée enceinte relativement vite après ton curetage.
Que te disent les médecins de cette fausse couche puis GEU peu de temps après. As tu joué de malchance ou y a t il une raison médicale??

Quant à moi, je commence à perdre un peu plus de sang chaque jour. Je vais chez gygy samedi, on verra bien ce qu'il me dit!

Bon courage à toutes!!

Poupounne, donne nous de tes nouvelles!!

poupoune28
Fraise de bronze
Fraise de bronze

charlotte880 a écrit :
Je suis heureuse pour toi que tu puisse enfin passer à autre chose. Comment te sents tu?

Que t'as dit la gyné en ce qui concerne ton cycle, ton RDC, et de nouveaux essais bébés (si bien entendu tu veux t'y remettre rapidement)??

J'ai quelques taches brunatres qui commencent à arriver, je me demande si je dois reprendre du cytotec pour essayer d'accélérer le processus??

Qu'en pense tu?
ke t'avoue qu'au début j'allais aux urgences gynéco et on m'en redonnait
on me disait de faire des poses de 2 jours avant car sinon j'avais plus de contraction mais après sur toute ma période j'ai pris seule la décision den reprendre mais au final j'ai fini la boîte !!!

pour mon cycle tout est propre en fait j'ai perdu les débris de la grossesse un peu tous les jours avant l'expulsion et maintenant c bien du sang des :regles: comme si de rien n"était donc c bien un nouveau cycle
lui ne parle pas de rdc il me dit c'est pas un accouchement pas autant d'hormones et pas autant de choses à éliminer dans l"utérus

comme tout c fait sur la longueur et en douceur pas de souci pour ma muqueuse
lui me dit de compter un cycle à mes prochaines :regles: malgrè tout mais n'a pas dit de nous priver pour les :calin:
la seule chose attendre la fin des saignements pour éviter les infections. il m'a donné des ovules à prendre en prévision

un conseil quand tu as fini le cytotec si rien ne se passe n'attend pas c ke ca marche pas
va à lopital ou appel le gygy si tu y arrives mais n'attends pas et parle lui de migégyne c la pilule pour avorter ca accélère les choses
Début des essais mars 2012
C13 ++ février 2013 mais oeuf clair
Et ce cycle la je le sens bien :)
poupoune28
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Thizza a écrit :Allo. Je suis dans la même situa timon je suis enceinte de 11semaine et trois jour j'ai passer un écho de datation parce que mon cycle n'était pas régulier il s'avère que j'ai un arrêt de grossesse depuis la 5 eme semaine.je suis en attente d'avoir un confirmation. Question je comprend pas la différence avec l'œuf clair quelqu'un peux m'éclairer svp... Je suis anéanti et je ne sais pas du tout ou m'en ligner .je n'ai plus le goût de rien et je ne fait que pleurer .désoler d'émettre le mondes avec sa mais jean ai de besoin...je ne sais pas encore ce qui va ce passer et en plus je soufre de migraine depuis mercredi et elle ne veux pas partir...thizza. Merci

moi aussi migraine alors ke j'en ai jamais ! c'est hormonal pour ma part c'est sure.
l(oeuf clair c une grossesse arrétée très très tot parfois au moment de la division cellulaire on parle d'oeuf vide ou oeuf clair
du coup on peut rien voir à léchographie donc on voit que la poche mais vide. c pour cela qu'on dit de ne pas passer décho trop tot car trop tot de tte facon on voit rien !
le pb c ke la poche continue à se développer mais pas l'embryon qu'on ne verra jamais à l'écho
j'espère t'avoir éclairée
poupoune28
Fraise de bronze
Fraise de bronze

liliwonda a écrit :bonjour ou plutot j ai la gorge nouee en lisant ton message car j ai vecut la meme chose que toi a plusieurs reprise j ai eue 4 bebes mais entre chaque grossesses ils y en avait qui se terminait ainsi pendant l echo le medecin me declare en pleine tronche il n y a plus d activite cardiaque c fini on va vous prescrire du cytotec et du codoliprane sur le coup je navait meme pas enregistree le nom du traitement a prendre car comme toi j ai recu un gros coup de massu ca nous tombe decu et je ny comprene absolument rien physiquement gt la mais mon esprit etait vide mon mari me diriger avec lui dans l hopital car gt perdu mais le cytotec c est pour moi le traitement qui a enlever une petite vie je l ai en image comme ca en esperant que tu continue a donnee la vie moi j ai donnee la vie une derniere fois en mai 2012 je me suis faite ligaturee les trompes bonne route sur la route du bonheur :wink:

je suis dsl pour tes mauvaises expériences
là c'est bien la différence avec l'oeuf clair parce qu'il y a eu activité cardiaque alors qu'avec un oeuf clair y'en a jamais eu
c'est une approche un peu différente pour moi psychologiquement
vite des nouveaux :+++: pour nous les filles
charlotte880
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes,

Je suis ravie pour toi Poupounne que tu en aies fini avec cette fausse couche. J'imagine que va reprendre les essais bb dès que possible. J'espère que tu auras bientôt de bonnes nouvelles à nous annoncer!

Et toi Petite Graine, ou en es tu??

Quant à moi, nouvelle cure de cytotec, avec cette fois-ci des pertes de sang plus importantes, mais cela reste minime.
Je vais voir mon gynéco samedi, et doit faire une echo de controle mardi prochain. Si rien n'est évacué, je vais demander une aspiration, j'en peux plus d'être comme ça. En plus le cytotec me rend de plus en plus malade...

J'espère avoir vite de vos nouvelles!

Si d'autres comme nous ont subi une fausse couche, n'hésitez pas à nous rejoindre!

A bientôt pour de meilleures nouvelles j'espère. Soyons positives. Je suis certaine que nous serons toutes bientôt enceintes!!!!
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

Bonjour à toutes,

si possible je vous faire part de mon expérience ( mauvaise :s ) qui est très récente. Voilà le 11 avril 2013, j'apprends que je fais une grossesse non évolutive ( GNE ). Il y à bien présence de bébé, il a commençait par se développer normalement au début et à 4 SG l'évolution s'est arrêtée. D'après gygy, c'est très courant et cela arrive à 25% des femmes.
Pour moi c'est une première grossesse et j'ai attendu plus d'un an et demi avant de voir un :+++: s'afficher alors c'est la douche froide.
Mon corps n'a pas expulsé mon "bébé" naturellement, du coup mon gygy m'a prescrit du cytotec ( 1 par voie vaginale le soir même, deux autres par voies orale le lendemain matin à 9h ).
Personnellement, je ne me voyais pas rester avec mon bébé mort dans le ventre donc j'ai pris mon traitement le soir même comme convenue.
Le lendemain je me suis retrouvée à l'hôpital, je faisais une hémorragie interne et je suis passée au bloc en urgence après avoir perdu 2L de sang ( estimation des chirurgiens ). J'ai subis un curetage sous AG...

Expérience traumatisante pour moi car niveau soutien psychologique, ça laisse vraiment à désirer. Et puis c'était aussi ma première grossesse...
Cela fait maintenant un mois et ça reste très dur pour mon homme et moi et j'y pense encore souvent.
Mon retour de couche à commencé hier alors je suis ravie et j'espère repartir sur de bonnes bases et ne pas à avoir à attendre encore de long mois avant un nouveau :+++: !

Voilà mon expérience et je serai ravie de partager avec vous et que l'on se réconfortent comme on peut !
C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
charlotte880
Fraise attitude
Fraise attitude

ahh-uh-riii26 a écrit :Bonjour à toutes,

si possible je vous faire part de mon expérience ( mauvaise :s ) qui est très récente. Voilà le 11 avril 2013, j'apprends que je fais une grossesse non évolutive ( GNE ). Il y à bien présence de bébé, il a commençait par se développer normalement au début et à 4 SG l'évolution s'est arrêtée. D'après gygy, c'est très courant et cela arrive à 25% des femmes.
Pour moi c'est une première grossesse et j'ai attendu plus d'un an et demi avant de voir un :+++: s'afficher alors c'est la douche froide.
Mon corps n'a pas expulsé mon "bébé" naturellement, du coup mon gygy m'a prescrit du cytotec ( 1 par voie vaginale le soir même, deux autres par voies orale le lendemain matin à 9h ).
Personnellement, je ne me voyais pas rester avec mon bébé mort dans le ventre donc j'ai pris mon traitement le soir même comme convenue.
Le lendemain je me suis retrouvée à l'hôpital, je faisais une hémorragie interne et je suis passée au bloc en urgence après avoir perdu 2L de sang ( estimation des chirurgiens ). J'ai subis un curetage sous AG...

Expérience traumatisante pour moi car niveau soutien psychologique, ça laisse vraiment à désirer. Et puis c'était aussi ma première grossesse...
Cela fait maintenant un mois et ça reste très dur pour mon homme et moi et j'y pense encore souvent.
Mon retour de couche à commencé hier alors je suis ravie et j'espère repartir sur de bonnes bases et ne pas à avoir à attendre encore de long mois avant un nouveau :+++: !

Voilà mon expérience et je serai ravie de partager avec vous et que l'on se réconfortent comme on peut !
Bonjour à toi, et désolée de te retrouver parmi nous.

Nous vivons toutes des expériences similaires: la fin d'une grossesse désirée. Dur de remonter la pente, mais je suis certaine que nous aurons de belles surprises.
Je comprends ton désarroi, surtout si tu as mis 1 an 1/2 à tomber enceinte. Moi ca a pris 10 mois, et j'ai eu l'impression que c'était une éternité.
C'est bien tu as ton retour de couche, tu vas pouvoir passer à autre chose et aller de l'avant.
je me console en me disant qu'il valait peut être mieux une FC plutot qu'un enfant malade, qui aurait souffert... Comme tu dis cela arrive souvent, c'est pourquoi nous devons relativiser et être optimiste pour notre prochaine grossesse!
Moi je perds de plus en plus de sang, j'espère qu'à mon echo de controle mardi on me dira que tout est partie, mais j'ai des doutes... Positivons!! Tout ira bien...
Je vais chez le gygy cet après midi, j'en ai changé d'ailleurs. Je vais luis poser plein de questions, surtout sur l'après fausse couche (même si, je pense comme vous..., j'ai déjà lu plein de choses sur internet, à prendre avec des pincettes aussi d'ailleurs...): notre fertilité est elle améliorée après une fausse couche???
Pourquoi pas!! Je suis bien tombé enceinte après une hystéro!!!

Je vous propose que l'on se suive dans nos suites de fausses couches, et surtout pour nos prochains essais bb???

Courage à toi ahh-uh rii, si tu as besoin n'hésites pas à venir nous retrouver!!! Je me tiens à ta dispo!

Courage à toutes!!!
LudiBB1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles je m présente je m appel ludi j'ai 22 ans et j'étais enceinte de 9 semaines et hier j'ai appris que je faisais une fc. A l écho juste un point dans une poche qui avait bien grandi. Grosse déception. J'aurais aimé savoir comment ça se passe pour l expulsion et tout car Jaipur aucun signe pour cette fc. Merci pour vos rep
Enzo est né le 25/05/2014 a 18H03: 50,5cm / 3,580kgs
visite 1 mois 56cm / 4,730kgs
Visite 2 mois 60cm / 6,320kgs
Visite 3 mois 63cm / 7,420kgs
Visite 4 mois 66cm / 8,200kgs
Image
charlotte880
Fraise attitude
Fraise attitude

LudiBB1 a écrit :Salut les filles je m présente je m appel ludi j'ai 22 ans et j'étais enceinte de 9 semaines et hier j'ai appris que je faisais une fc. A l écho juste un point dans une poche qui avait bien grandi. Grosse déception. J'aurais aimé savoir comment ça se passe pour l expulsion et tout car Jaipur aucun signe pour cette fc. Merci pour vos rep
Bonjour Ludi,

Je suis navrée pour toi...

Certaines font leur FC le lendemain ou qques jours après l'annonce de l'arrêt de la grossesse, et d'autres attendent...
Moi je n'ai pas souhaité attendre et suis aller chez la gygy pour qu'elle me prescrive du cytotec (medoc utilisé pour les FC ou lesIVG)
tu as plusieurs options;
- attendre que la nature fasse son oeuvre,
- prendre des médicaments,
-l'aspiration
Il n'y a que ton gynéco qui pourra te guider, et toi...

Voila ludi les qques info que j'ai pu récolter sur le net qd j'ai appris l'arrêt de ma grossesse, mais peut etre y a il d'autres options.
N'hesites pas a t'adresser au corps medical, même si certains d'entre eux ne sont pas tjs à l'écoute.
Fais ta chieuse, et obtient des réponses à tes questions!

Courage Ludi! ! A ta diso si besoin
LudiBB1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

charlotte880 a écrit : Bonjour Ludi,

Je suis navrée pour toi...

Certaines font leur FC le lendemain ou qques jours après l'annonce de l'arrêt de la grossesse, et d'autres attendent...
Moi je n'ai pas souhaité attendre et suis aller chez la gygy pour qu'elle me prescrive du cytotec (medoc utilisé pour les FC ou lesIVG)
tu as plusieurs options;
- attendre que la nature fasse son oeuvre,
- prendre des médicaments,
-l'aspiration
Il n'y a que ton gynéco qui pourra te guider, et toi...

Voila ludi les qques info que j'ai pu récolter sur le net qd j'ai appris l'arrêt de ma grossesse, mais peut etre y a il d'autres options.
N'hesites pas a t'adresser au corps medical, même si certains d'entre eux ne sont pas tjs à l'écoute.
Fais ta chieuse, et obtient des réponses à tes questions!

Courage Ludi! ! A ta diso si besoin
. Merci pour ta réponse rapide. Tes infos m éclairé un peu plus. La gynécologue veut me revoir que dans 15 jours voir ou en est la fc e suis un peu perdu je ne sais quoi faire
Enzo est né le 25/05/2014 a 18H03: 50,5cm / 3,580kgs
visite 1 mois 56cm / 4,730kgs
Visite 2 mois 60cm / 6,320kgs
Visite 3 mois 63cm / 7,420kgs
Visite 4 mois 66cm / 8,200kgs
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations