Bonjour à toutes,
je m'appelle Mau, j'ai fait une grossesse biochimique, c'est à dire un oeuf fertile qui ne sait pas accroché dans l'utérus! je connais très peu de choses sur cette grossesse, je n'avais jms entendu ca avant! j'avais tout les symptomes de grossesse, seins ultra douloureux, pertes d'appétit, absence de règles, nauséuse et mal aux ovaires! j'avais 3 jours de retard de règles et je sentais bien que quelques choses n'était pas comme d'habitude, j'ai donc fait un test urinaire, très faible

j'ai donc était faire une prise de sang j'étais à 8ui/ml (la zone grise étant entre 5 et 25ui) donc la gygy m'a dit grossesse possible donc j'en ai refait une lendemain (en général c 48h mais ca tombait un samedi) j'étais plus qu'a 4! j'avais qq pertes de sang mais hyper mal aux ventre mm pdt la nuit ca me réveillais! le samedi en question au matin j'ai perdu un petit caillaux de sang et j'ai saigné toute la journée ce jour la, j'ai compris que c'était soit une fc ou alors juste un retard de règle mais j'étais septique! le dimanche moins de sang deja et le lundi casi plus rien! j'ai téléphoné a la gygy et elle m'a dit que c'était une grossesse biochimique!
je ne sais pas trop comment jle prend, je ressens rien pour l'instant je suis bizare!
avez-vous subi la mm chose??
Merci à vous toutes
Matti est né le 27.08.12. Avec 3kg400 et 50 cm

Grossesse biochimique le 3/11/2011
Pds à 1700ui/l le 19/12/2011
Dpa prévue le 24 Août!