Les signes d'une fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
tututte

Re: Les signes d'une fausse couche

bonjour moi je suis entrain d efaire une fausse couche mon gygy m'a dit que c'était un oeuf clair donc rien dedans mais je n'ai jamais eu de symptomes (ni vomissements ni nausées ni mal aux seins rien de tout ça). D'ailleurs mon problème est que cet oeuf clair ne veut pas se détacher donc je vais certainement prendre des médocs pour le faire évacuer.

belaclo

bonjour à toutes!
Avoir des pertes ne veut pas nécessairement dire fausse couche! A ma première grossesse, j'ai eu des pertes brunâtres (et même quelques fois en sang) pendant 3 mois. Je n'avais pas mal aux seins, pas de nausées. J'étais seulement fatiguée un peu. Mon docteur m'a dit que les pertes étaient dûes à des petits vaisseaux sanguins qui éclataient. Je me suis rendue compte aussi que les pertes étaient beaucoup plus abondante 1 fois par mois. Donc mes règles devaient continuer un peu malgré la grossesse. Finalement les pertes ont cessé et j'ai maintenant un joli petit garçon de 22 mois!!! Donc, oui des pertes peuvent parfois signifier une fausse couche, mais pas toujours (j'en suis la preuve)
Bonne chance à vous toutes!

P.S. même si on a des pertes à la première grossesse, ca ne veut pas dire qu'on va en avoir à la prochaine. J'en suis à ma deuxième et j'ai eu aucune perte (mais j'ai eu des nausées, crampes au ventre, migraines que je n'avais pas avant et mal aux seins, et surtout très très fatiguée)
steph13

Bonjour je suis enceinte de 6SG et j'ai une question a vous poser depuis deux trois jour j'ai plus mal au coeur (jamais eu de nausé mais mal au coeur au levé) et j'ai les sein beaucoup moins douloureux pas mal au ventre ni perte de sang mais je m'inquiete quand meme cela pourrai il etre un signe d'une fausse couche?
Cya-T
Top fraise
Top fraise

slt a tous !
moi j'etai enceinte de 6semaine et j'ai fait une fausse couche dimanche alor que vendredi et samedi j'etai allez a lhopital et que tou se passait bien yavait le rythme cardiaque , et yavait aucun decollement , et dimanche je retourne a lhopital pour les saignement qui s'arreter pas et la plus rien a l'echo et le taux a la prise de sang avait baisser ,

notament depuis , j'ai toujour mal a la poitrine avec kelke tension dans la poitrine,elle es toujour gonfler puis g kelke douleur dan le bas ventre
g toujour kelke nausée le matins en me levant , et toujours des perte de sang comme si javait mes regles
se qui m'inquite un peu car j'aurai tous evacuer dimanche lors de ma fausse couche car g pas eu de curetage et ke yavait plus rien a l'echo

ke me conseiller vous ? re voir le gygy ? attendre ? ou d'ou sa peut venir ?

c bizarre tous sa ...
[font=Georgia]BB1 né le 30 Juillet 2009 : Erwan
BB2 né le 12 Avril 2012 : Tyron[/font]

[font=cursive]BB3 en route !
DDR: 01/04/14 cycle entre 30 et 45 jours
pds le : 12/05/14 taux: 35 ui
pds le: 16/05/14 taux: 192 ui
Echo bb pese déja 260g a 18sa+6 u :D
petit Loukas ou petite Athéna ?? hate d'etre le 25 ;)
[/font]

Image
karou
Modera fraise
Modera fraise

kittycats a écrit :Salut moi jai une petite question ? Sur les crampe ...
Je suis enceinte de 2 mois et cela fais environ une semaine que jai des crampe au bas du ventre. Prémordialement en bas a droite ou a quelque reprise de lautre coter en meme temps. Mais je n'est aucunement eu des perte de couleur sanguine. Alors est ce que cela est a risque ou non :?

Merci !!!
Salut!
Si ce n'est pas des crampes trop douloureuses c'est simplement parce qu'au cours des 3 premiers mois le bébé grandit énormément donc l'utérus tire pour prendre de l'expension. Par contre si les crampes deviennent trop douloureuses la il faut s'inquieter et a la premiere goute de sang, on ne prend pas de risque et on consulte en urgence.

Bonne chance!
Image
babouche02110
Top fraise
Top fraise

j'ai eu la mal chanse de faire 2 fausse couche une a 2 mois de grossesse qui et tombé dans mes mains et une a 6 semaine1/2 et tout sa en un mois d'interval et depuis je n'arrive plus a tombé enceinte mon gynéco mal dit ke je fesai un manque de progestérone et ma conseillé de prendre ma température pendant trois mois voir si j'ovulé bien et apres c trois il me métra sous traitement

voila mon histoire

courbe du moi dernier

courbe de ce moi ci
vivi59

Bonjour, je m apelle vivi et j'ai une petite question a vous poser.
Voila j'ai perdu un gros morceau de glaire et la ça fait 2 fois que je suis réglé en 15 jours.
Es ce que ça peux etre une fausse couche?
Merci pour vos réponses
manon29

Bonjour à toutes
moi je suis enceinte de 3 semaines (test sanquins+urinaire OK) mais depuis cette nuit j'ai des saignements qui pourraient s'aparenter à des règles. j'ai pris RDV auprès de mon gynéco à 12h00 aujourd'hui. en attendant j'angoisse à mort. j'ai besoin de soutien !!!
manon29

:pleure: je suis déçue, c'est en effet une FC. mon taux est descendu à 34 pour une normale de 700 environ. je relativise en me disant que c'est mieux maintenant plutôt qu'à une étape plus avancée de la grossesse. celui qui à le plus de mal c'est mon mari. lui il est effondré. mais bon, on surmonte.
bonsoir à toutes.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations