Mifegyne + cytotec pour grossesse non evolutive
Mifegyne + cytotec pour grossesse non evolutive
Je fais une grossesse non evolutive (6sg) et après confirmation aujourd hui par échographie, j ai rendez vous mercredi pour 3 comprimés de Mifegyne et Je vois l anesthésiste aussi. Ensuite Vendredi matin je rentre à l hopital pour la journée (et à jeun) pour prendre le cytotec. J aimerais connaitre quelques témoignages pour ce traitement là! Merci
-
- Fraise de bronze
Re: Mifegyne + cytotec pour grossesse non evolutive

Je n'ai pris que Cytotec, à la maison, à la fin de ma fausse couche qui a duré 15 jours, pour aider à expulser ce qu'il restait...
Comme il ne restait pas grand chose, j'ai eu mal au ventre mais raisonnablement, et ai perdu les caillots restants et tout était fini...
Bon courage...

Déjà maman de deux adorables garçons !
Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
-
- Première fraise
J ai pri du cytotec pendant 4 jours chez moi aprés un avortement therapeutique. Je n ai pas eu de douleur vu qu on me bouré de médicaments . 

Je ne pourrais t'aider car moi j'ai subi un curetage mais je tenais à te témoigner toute ma sympathie et beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve si douloureuse.

Merci les filles!
Donc hier le gygy m a donné le mifegyne mais rien ni douleur ni perte de sang. Demain on me donne le cytotec sous surveillance medicale toute la journée! Je vous tiendrais au courant
Donc hier le gygy m a donné le mifegyne mais rien ni douleur ni perte de sang. Demain on me donne le cytotec sous surveillance medicale toute la journée! Je vous tiendrais au courant
-
- Top fraise
Moi aussi aspiration... Voulais pas voir ce sang et mon bébé....
Mais je connais la douleur morale.... Désolée mais c'est peut être mieux ainsi que d'avoir un bébé sans jambes ou mains....
Gros bisous et bon courage
Mais je connais la douleur morale.... Désolée mais c'est peut être mieux ainsi que d'avoir un bébé sans jambes ou mains....
Gros bisous et bon courage
Arrêt pillule juin 2011
+++ 10/02/12 FC (IMG) 03/04/12
Rétention/Hémorraghie le 02/06 CYTOTEC 5 jours
+++++ 17/01/13 FC 14/02/13
Enceinte depuis le 13/07/13 aller bebe grandit bien, je t'attend et je t'aime de tout mon amour
Enceinte depuis le 13/07/13 aller bebe grandit bien, je t'attend et je t'aime de tout mon amour
Comme il ne restait pas grand chose, j'ai eu mal au ventre mais.

Je peux enfin tourner la page! La mifegyne mercredi et le cytotec aujourd'hui hui ont fonctionnés, j ai tout evacué! Prochain rendez vous dans 2semaines pour refaire un controle. j ai eus quelques bonnes contractions mais ca a été, et la plus rien. Merci les filles
-
- Top fraise
Contente pour toi.... Reste plus qu'à tourner la page.... Ce n'est pas le plus facile à mon avis....
Kiss
Kiss
Arrêt pillule juin 2011
-
- Top fraise
Bonjour les filles
Je peux me joindre à vous ?
J'ai vécu la même expérience. ça fera un mois demain que j'ai appris que BB2 avait cessé de vivre à 9 SG. C'était à l'écho des 3 mois. Cytotec aussi. j'attends mon RDC qui devrait pas tardé d'après mon gygy? Comment ça se passe pour vous maintenant? moi je suis tiraillée entre l'envie profonde de reprendre les essais et la tristesse toute aussi profonde de la perte de mon petit ange qui devait naitre en septembre... Je me sens si vide...
bon courage à toutes
Je peux me joindre à vous ?
J'ai vécu la même expérience. ça fera un mois demain que j'ai appris que BB2 avait cessé de vivre à 9 SG. C'était à l'écho des 3 mois. Cytotec aussi. j'attends mon RDC qui devrait pas tardé d'après mon gygy? Comment ça se passe pour vous maintenant? moi je suis tiraillée entre l'envie profonde de reprendre les essais et la tristesse toute aussi profonde de la perte de mon petit ange qui devait naitre en septembre... Je me sens si vide...
bon courage à toutes
-
- Informations
-