Oeuf clair et taux bêta hcg

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
lolohésitante
Fraise attitude
Fraise attitude

Oeuf clair et taux bêta hcg

Bonjour
Je vous raconte un peu ma vie. Vie qui est parfois très étrange il y a quelque jours j'ai appris que j'étais enceinte. Je n'étais pas trop sur de vouloir le garder et puis au fil des jours nous le voulions vraiment!
La date de mes dernières règles c'est le 23/01
Lundi j'ai perdu un peu de sang marron direction les urgences elle voit le sac et la vesicule mais pas de bébé. Aujourd'hui j'avais rdv au planning familial donc echo mais cette fois sur le ventre et pas en endo vaginal je me doutais qu'en si peu de temps on ne verrait pas plus mais elle (une sage femme une autre personne dans un autre lieu que lundi) était plus catégorique disant ça ressemble à un oeuf clair!
Le choc j'ai donc fais une PDS aujourd'hui résultat j'étais à 7800 et samedi dernier à 2400.
Je me dis que ca a peu augmenté. Je sais pas si je dois garder espoir ou me faire une raison maintenant! Prochaine PDS vendredi et echo le 18 mais ça va être long d'ici là on veut encore y croire mais le taux semble ne pas avoir bcp augmenté et elle semblait si sure d'un oeuf clair
J'espère que vous pourrez me faire part de vos avis ou expérience meme si je sais bien que personne n'est devin
Merci beaucoup

ninoune84
Top fraise
Top fraise

Re: Oeuf clair et taux bêta hcg

Coucou déjà ton taux à bien augmenté donc c est positif puis quand y'a la vesicule vitelline c est aussi bien mais tu es à combien de grossesse ?
Image

Maman ange de James né a 24 sa
enceinte de jumeaux
Un coquin qui cachait l autre vu à 10 sa
lolohésitante
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour
J'ai fais une écho ce matin et je suis bien enceinte!!! La sage femme a mal fais son travail et j'ai failli direct mettre fin à la grossesse sur ces conseils
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lolohésitante a écrit :Bonjour
J'ai fais une écho ce matin et je suis bien enceinte!!! La sage femme a mal fais son travail et j'ai failli direct mettre fin à la grossesse sur ces conseils
Et t'aurais eu le droit d'aller lui en coller une

Félicitations et bonne grossesse
lolohésitante
Fraise attitude
Fraise attitude

On aurait surtout voulu porter plainte!! Elle m'a fais l'écho sur le ventre me disant oh non c'est un oeuf clair mon copain demande si c'est sur elle dit oui quasi on peut refont rouler dans une semaine! Mais si elle avait fait correctement son Taf avec une écho endovaginal elle aurait vue que j'étais à 5,5SA er non 7SA franchement c'est grave quand meme
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui j avoue mon gygy fait des écho tout les mois et j'en ai jamais eu d'autre qu' endovaginal au premier trimestre....
ça doit être pour ca que je me fais suivre par un gygy et pas une sage femme.
je suis belge expatriée et en Belgique les sf font pas les suivis de grossesse on est suivie et accouché par nos gygy. Du coup j'ai trop de mal avec ca.... donc je me fais suivre par un gygy

Et des récits comme le tiens me conforte dans mon idée

Après porter plainte. Dans la mesure ou finalement y a pas eu de conséquence je suis pas sur que ca aboutisse

Tu peux toujours aller lui dire le fond de ta penser ou faire un courrier .

Essayez de passer a autre chose et profite de ta grossesse :bisou:
ninoune84
Top fraise
Top fraise

Ah c est une bonne nouvelle contente pour toi c est vrai qu elle aurai pu nuancer ses propos même si cl erreur est possible elle a surtout manque de tact..
Enfin avec le taux que tu avais ça semblait bisare pour un oeuf clair. Contente pour toi
Image

enceinte de jumeaux
lolohésitante
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi ce qui me choc c'est cette echo sur le ventre
ninoune84
Top fraise
Top fraise

Oui c est vrvrai tu étais à combien de semaines d amenorhee après peut être que certains appareil sont plus puissants et permettent une écho sur le ventre moi j ai eu ma première écho ventre à 10sa mais c était ventre et vaginale quand je suis allée aux urgences
Image

enceinte de jumeaux
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations