Ovulation après FC précoce

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Polber
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2024, 14:00
Contact :

Ovulation après FC précoce

Bonjour,

J'ai 27 ans et nous essayons de concevoir avec mon mari depuis fin mai. J'ai enlevé mon stérilet cuivre le 28 mai et en fait, on a conçu tout de suite (on pensait pas que ça marcherait directement).
J'ai fait une FC précoce (6sa) le 1er juillet. Avant-hier ma glaire cervicale était comme du blanc d'œuf et bien étirable. Nous avons fait l'amour avant-hier et hier. Est-ce possible que j'aie ovulé sans avoir eu un retour de cycle après la FC ?
Merci d'avance pour vos réponses 🙏🏼

Avatar du membre
Loola73
Top fraise
Top fraise
Messages : 342
Enregistré le : 05 oct. 2023, 18:36
Contact :

Re: Ovulation après FC précoce

Bonjour Polber.

Désolée pour ta fausse-couche précoce.
Ça devait effectivement être ton ovulation. Pour que les règles arrivent, il faut ovuler et il est fort possible que c’était ça. Si tes règles doivent arriver, ce sera la semaine prochaine.

Bon courage pour les prochains jours 🙂
Fibrômes/Adénomyose | CECOS | 4 IAD ❌ 4 FIV ICSID | ⏳🤰🏼 02/21

FIV1 TEF1J5 FC 9SA
FIV2 TEF1J5 FC 5SA 🧊 2J5

TEC 1J5 - DPO10 :+++: DPA 21/08/25
13SA+1 T1 79,4mm CN 1,9mm
16SA+1 DPNI :negatif:
23SA T2
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité