TEST CLEAR BLUE FAUX POSITIF?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
ifbb

TEST CLEAR BLUE FAUX POSITIF?

Suite à 2 semaines de retard de règles, je fais un test Clear Blue digital, et résultat il m'annonce "enceinte 2 semaines"! Je l'annonce à mon chéri et 4 jours après je saigne. Je me rends o l'hosto et on me fait la prise de sang pour les taux BHCG et je ne suis pas eceinte... Fausse couche précoce, ou test faux??? :reflechis:

virginie57
Super fraise
Super fraise

Re: TEST CLEAR BLUE FAUX POSITIF?

:coucou: malheureusement, je pencherai pour une fc precoce.les test faux negatifs sont rares.
delphinos82
Super fraise
Super fraise

malheureusemen t il n ya pas de faux positif,donc surement une FC précoce...désolée..
Image
ifbb

Effectivement je suis allée à la pharmacie et elle m'a confirmé que j'ai dû faire une fausse couche...
Pas de soucis, on reprend les essais! :-D
Emie24
Top fraise
Top fraise

Salut! Quand j'ai été enceinte, j'avais du mal à y croire, alors je me suis informée à une infirmière et elle m'a dit que les faux positifs n'existaient pas, sauf dans quelques situations particulières, mais je n'étais pas concernée par ça! Les faux négatifs sont fréquents, j'en ai fait les frais 2 fois, mais les faux positifs, c'est pas supposé!
:+++: :+++: :+++:
lapoupougnette
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

Je viens sur ce post car j'ai des questions sur le test clear blue.
Voici mon parcours: FC précoce en septembre 2011 à 7 SG - contracception pour 3 mois - FC à 3 mois en avril 2012. RDC 17/05 - 1erc ycle le 11/06 -2nd cycle le 6/07

Je serai enceinte de 2-3 semaines, selon le test fait hier en début de soirée et un autre qui était positif hier matin (on m'a dit qu'avec les urines du matin, on m'avait dit que c'était plus fiable).

Donc je vais voir mon médecin pour qu'elle me prescrive un pds, mais j'ai aussi des douleurs côté droit. Suite à une écho faite ce matin, cela serait vraisemblablement une appendicite. La gygy me dit que cela n'est sans doute pas une grossesse car muqueuse trop fine, mais tout de même elle me dit qu'à ce stade elle ne peut rien voir à l'écho.

Donc rdv avec mon médecin ces soir pur avoir les résultats sur les pds.

Ma question est: le test clear bleu est-il fiable??? Quand même j'ai fait deux tests qui s'avèrent tous les deux positifs??? Je ne sais plus quoi penser!!!!!! Si vous avez vécu la même chose, HELP...........
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations