Au nouvelles pour fin mars 2013 me suive!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Re: Au nouvelles pour fin mars 2013 me suive!!!

Coucou les filles,

Xoa j'espere que ça va vite aller mieux, moi aussi g eu des épisodes de "ventre dur" et ma s-f m'a dit que c'était des contractions et qu'il fallait se ménager, repose -toi bien et essaie de faire comprendre subtilement à ton homme que tu as besoin de son soutien et son aide :bisou:

Moi je me suis bien reposée Vendredi matin et Samedi donc ça va, j'ai du avoir juste une ou deux minuscules contractions, rien d'inquietant. Vendredi soir on s'est fait un petit resto avec mon mari et mes collègues, c'était bien sympa ! En plus c'était le jour pile des 6 mois de grossesse on avait envie de fêter ça mon mari et moi :applose:
Hier on s'est fait plaisir dans les magasins on a été créer la liste de naissance... On était comme 2 gosses qui font leur liste au Père Noel en découpant l'objet de leurs envies ds des catalogues, :tropdrole:
Aujourd'hui c repos & emballage des cadeaux de Noel...

Et vous les filles?
Bisous et bon dimanche
Chéri 30ans moi 29,10 ans ensemble, mariés

1er Rdv PMA : Moi hystslpggraph & echo,Chéri spermogr
2e rdv PMA : résult. Chéri=cata - exam refait=idem

bb1 : C13-->un miracle arriva...
écho 1er trim le 23/08/12
écho 2ème trim le 05/11/12
Écho 3e trim le 21/01/13

Image

Angel0403
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Xoa, ne cede pas il faut absolument que tu te repose si jamais les contractions commencent a jouer sur ton col elles risquent de mettre en route le travail beaucoup trop tot et comme on dit c'est pas apres qu'il faut dire si j'avais su!! Si ton mari ne veut rien savoir et bien ne crie pas et ne t'enerve pas (les miennes de contractions viennent de la je fais la guerre a mes fils!) tu te met dans ton divant et allongé a plat surtout meme pas assise ( ca je viens de l'apprendre le mois dernier) et quand il en aura marre que la vaisselle s'entasse ou autre et ben il le fera !!! mais fais surtout surtout surtout bien attention a toi et au bébé on est au 2/3 c'est pas maintenant qu'il faut que ca foire !!! et pleurer provoque aussi des contractions j'ai failli accouché de mon 2eme apres une dispute avec des amis parce que j'avais pleuré un long moment donc soit zen met un casque sur tes oreilles et ecoute des musiques douces :wink:

thefrenchlady, moi j'emballe mes cadeaux demain aprem normalement et ma commande pour bébé je l'ai passé le mois dernier a mon patron comme on fait de la puer au mag il va me commander ce qu'il me faut lol

Nous perso hier on a recu et aujourd'hui j'aimerai bien me reposer un peu mais les garcons on pas l'air d'accord :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
bon aller je file desole pour le roman !!

:bisou: :bisou:
Image
xoa
Top fraise
Top fraise

:coucou:

je reviens de mon rdv chez le gygy, col bien fermer, tension excellente par contre j'ai pris 5kg en 1 mois donc j'ai le droit de faire le test du diabète de grossesse et bien sur au régime! plus de sucre, plus de lait, plus de sauce...

j'ai atteint les 10kg que mon gygy m'avait autorisé pour les 9mois de grossesse hors je suis a 6mois.

:bisou:
Bébé 1: né le 06/03/2013 à 37sa+5 (déclenchement)

Bébé 2: né le 01/01/2015 à 37sa+5 (déclenchement suivi d'une césarienne en urgence)

Bébé 3: Dpa prévu le 27/08/2018
morgane26210
Top fraise
Top fraise

salut le filles

xoa: top pr ton col ! moi aussi, malgré les contrax col bien fermé et long donc je suis autorisée à partir en vacances :)
moins cool pr les kg, c'est effectivement peut être dû à un DG, il faut que tu vérifies. Sinon de la rétention d'eau ?

moi je dois faire le test glycémie aussi, mais mes SF ne sont pas pour l'ingestion de glucose donc j'ai une PDS a jeun et une autre, en post prandial. j'avais détesté le 1er alors je suis bien contente de ne pas avoir à y repasser !

the frenchlady: tu as bienf ait de te faire plaisir avec la liste de naissance :) en plus ça permet de se projeter ! nous je pense pas qu'on en refasse on a quasi tout ce qu'il faut... ça sera juste des petits cadeaux plaisir :)

Angel: tout va bien ?

misstchock: donne nous de tes nouvelles :)

bonne journée les filles ! portez vous bien !
test + le 14/4/2010
Le 24/12: arrivée de Nawel, 2.7 kg et 50 cm
Le 3/1/2012: 74 cm pour 9.2 km
Anniversaire de NawelImage

FC à 9 SA le 4 mai 2012 - RDC le 9 juin

Test + le 4/7
Image
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Xoa : prends bien soin de toi surtout, ne tkt pas trop pr tes kilos, ta prise de poids va surement se stabiliser après...
Moi j'ai pris 3kg en 3 semaines le mois dernier, youhouououou :wink: mon corps s'est vengé des privations qu'il a subies pdt le 1er trimestre qd je rendais tripes & boyaux ...

Morgane: moi aussi j'ai échappé au test d'hyperglycémie induite, ma gygy n'était pas pour car je n'ai pas d'antecedents de diabete et chez certaines femmes l'absoption massive de glucose pourrait provoquer le declenchement du diabete ... Par contre si ma prise de poids devient aberrante j'aurai un ptit kit de tests à faire chez moi tous les jours à jeun et en post-prandial ( comme les diabetiques en fait)

Lundi je n'ai pas pu passer, j'etais jury pour des examens oraux toute la journée, tous mes candidats se sont bien débrouillés sauf une qui était totalement incoherente ... Après j'ai enchaîné sur mon astreinte ...
Hier j'avais une séance chez ma s-f "uniquement entre femmes"... on a parlé de la position qu'on souhaiterait pour accoucher, de notre projet de naissance et des techniques de respiration ; avec mon asthme je pensais galérer à faire les exercices de respiration... Et bin pas du tout ! Ça m´a fait pensé à ce que j'apprenais dans mes cours de plongée sous-marine

Ça se voit que les vacances scolaires sont dans 2 j , un vent de folie souffle sur l'établissement où je bosse ...

Gros bisous les filles

Écho 3e trim le 21/01/13

Image
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Le forum est totalement déserté ces jours-ci, où etes-vous ?

Pour moi ça y est c'est les vacances pu de bahut, pu d'élèves et pu de mégère pour me gueuler dessus ... pendant 15 jours ! Ça va être trop bon

jeudi aprem j'avais ma consultation prénatale du 6ème mois...résultats d'exam impecc ( taux de ferritine juste un tout petit peu bas, d'où sensation de fatigue) , bb va très bien et niveau poids je suis à 57.5 kg ( soit juste 1.5kg de + depuis le mois dernier) donc je vais pouvoir me faire plaisir avec les petits fours des fetes de fin d'année ;-)

Gros bisous

Écho 3e trim le 21/01/13

Image
Angel0403
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde en ce moment !!!

Bon aller c'est parti pour 2 jours de folies lol ce soir reveillon chez mes beaux parents et demain noel chez mes parents!! ca va etre du sport lol.

Moi je vois la sage femme mercredi à mon avis apres 2 jours a table la balance risque d'avoir du mal lol mais bon je vais en profiter quand meme :)

Je vous souhaite a toutes de tres belles fêtes de noel profiter bien et j'espere pour vous pleins de trés beaux cadeaux ;)

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
misstchock
Fraise active
Fraise active

coucou les mamans !!!
je m'excuse de ne pas etre venu d'un petit moment, mais gros coup de fatigue avec cette bronchite qui ne veut plus me quitter, j'ai un peu levé le pied ...
je vois que ça va plutot bien pour tout le monde, je suis bien contente.
de mon coté la grossesse va bien aussi,qques contractions parfois en toussant mais a la derniere visite du gygy le col etait parfait donc pas d'inquietude a avoir.
En plus il m'a fait ressortir le scanner pelvien que j'avais passé pour mon fils ainé qd il ne voulait pas se retourner ce voyou pour retrouver les mensurations de mon bassin et apriori elles sont excellentes pour un accouchement par voies naturelles (car j'ai finalement accouché par cesa en urg pour nathan).
je revoie le gygy apres les fetes debut janvier pour la visite du 7eme mois et on doit qd même evoquer une eventuelle naissance par cesa provoquée a l'avance (donc 3semaines avant le terme) mais je pense qu'en principe ça devrait pas se passer comme ça.
depuis vendredi aprem, mes parents sont venus chercher mon fils et nous avons consacré le w end avec mon conjoint aux chambres des enfants !!!
nous avons changé le lit de nathan pour lui installer le lit acheté il y a qques temps sur le bon coin, et on termine ce matin la chambre de bébé !!!
nathan aura la surprise en rentrant demain a la maison, on va le rejoindre ce soir dans ma famille pour le reveillon et retour demain a la maison ! je suis sure qu'il va etre trop trop content !!!!!!
bon aller j'arrete mon roman mdr
gros bisous a toutes les mamans, et biensur un tres joyeux noël, plein d'amour, de bonheur et d'eclats de rires pour tout le monde !
a tres bientot
[font=Script MT Bold]Cindy (34 ans)[/font]

[font=Script MT Bold]Apres NATHAN né le 18/10/2009, BB2 en route ...[/font]
Image
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Angel : presque idem pour moi, ce soir chez ma mère, demain midi chez les parents de mon mari :-)
misschock : très jolie chambre ! Ton petit Loulou doit être bien content :-)
Je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de fin d'année !

Rétrospective de mon w-e : -Vendredi aprem j'ai fini les derniers préparatifs avant que nous ne prenions la route pour rejoindre nos proches dans le Nord ... avec toujours la petite peur d'oublier qqch ... Entre nos affaires à prendre pour 10 jours, les cadeaux de tous nos proches, les quelques babioles qu'on a promis de ramener aux uns et aux autres... La voiture était bien pleine !
Samedi nous avons soupé chez nos amis qui ont eu leur petit bébé début Décembre ... Il est trop chou, et sage comme une image , c'est que du plaisir!
Hier petite soirée avec nos amis parisiens reontés spécialement pour les fêtes comme nous... Ils partent habiter en Suisse pour raisons professionnelles, au départ on partait juste boire un verre en ville et puis de fl en aiguille ils nous ont payés le resto ...
On a passé de super soirées !
Gros bisous :bisou:

Écho 3e trim le 21/01/13

Image
xoa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Bonne et heureuse année 2013! J'espere que vous avez passer de bonne fetes!

Perso j'ai bien cru que j'allais accocuher le 1er janvier j'ai eu de grosse contractions toute les 10min mais au bout d'1h c'est passer ouf!

La je suis actuellement au labo pour faire mon test de diabete de grossesse on m'a déjà fait une prise de sang et fait boire un grand verre de je sais pas trop quoi puis fait pipi dans le pot maintenant je dois attendre 1h pour la 2eme prise de sang puis encore 1h pour la 3eme!

A part ca tout va bien! Plus que quelques semaines a patienter et on sera 3 ^^
Bébé 1: né le 06/03/2013 à 37sa+5 (déclenchement)

Bébé 2: né le 01/01/2015 à 37sa+5 (déclenchement suivi d'une césarienne en urgence)

Bébé 3: Dpa prévu le 27/08/2018
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations