Bienvenu aux nouveau bébé!!
Ici debut mouvementé pour mon petit gars.
Comme tout le monde était malade à la maison à 12 jours il a commencé à tousser et à avoir le nez qui coule vert
Alors c'était parti pour le mouche bébé et le sérum physiologique à chaque tétée autant vous dire souvant!
Mais ça ne passait pas donc à 15 jours retour chez le doc qui ne connaît pas trop la prise en charge des tout petit petit et me dit qu'elle sait pas trop, elle prescrit de l'homéopathie pour la toux et le nez qui coule.
Le we passe tant bien que mal, elle me rappel tout les jours mais pas d'amélioration, elle fini par me dire de pas donner les antibiotiques et le spectacle qu'elle m'avait donné.
Le lundi je retourne la voir car elle veut de la Kine respi, le Kine me confirme que c'est bien une bronchiolite!!
Le lundi soir mon petit bout se met à tousser après la tétée mais il n'arrive plus à reprendre son souffle. Devient tout bleu et tout mou, on aurait dit qu'il venait de sortir du ventre tellement il était mou et bleu!!!
J'ai eu très peur et malgré le fait que je le frotte dans le dos pour qu'il revienne à lui il a eu du mal. J'allais partir aux urgence quand il a repri ses esprits... Et ensuite comme de rien n'était. En plus j'etait seule avec mes deux filles.
Le lendemain matin direction les urgences après une nuit ou j'ai quasi pas dormi ( encore moins que les autres ou je dormais déjà pas beaucoup par peur qu'il arrete de respirer ou s'étouffe en toussant). hospi pour surveillance de la bronchiolite.
On est resté 3 jours il a eu le droit à une perfusion et un monitoring en permanence.
Ca se calme tout doucement ca toux.
Et maintenant on a le droit à la conjonctivite.