Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lucieflore
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

ca a duré 40 min et j'avais un placenta placé au niveau du col donc pas bon du tout et la au bout d'une semaine de repos total il est coté mais c'est pas encore ca!!
Image

Fleyia
Top fraise
Top fraise

Contente que ton echo se soit bien passé !

Moi je vais allée voir demain a l'hopital pour savoir si ya un quelconque risque, parce que ca m'angoisse.

Moi j'ai envvie de fromage style saint moret, tresana, un ptit truc frais a tartiner sur du bon pain ! Mais quelqu'un sait si c'est du fromage au lait cru ou pas? je n'arrive pas a les reconnaitre ces lait cru !

J'avais envie de foie gras et maintenant que je l'ai dans mon frigo, je tarde a le manger, ralala!
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm

Image
angelminous54
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!

Comment ça va??
:hap: J-1 avant l'arrivée de chéri et de l'écho officielle :sautdejoie:

Lucieflore: c'est super si ton écho s'est bien passée!! C'est également une bonne nouvelle si ton placenta a remonté, n'hésites pas à te reposer surtout!! Un petit garçon, c'est super!!

Fleyia: Je pense que c'est le mieux pour toi d'aller à l'hôpital, tu seras rassurée et ils pourront te venir des examens au cas où.

Pour le lait cru, c'est écrit sur l'emballage des produits, regarde dans les ingrédients. Lait cru, c'est non mais si c'est écrit lait pasteurisé c'est ok.

bonne journée les filles!!
bisous
Image
Fleyia
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
J'avais meme pas pensé a lire la liste d'ingrédient, persuadée que j'étais a voir "lait" sans autre précision ! :pouf:

Ralala tu dois etre toute folle pour demain ! Tiens nous au courant !

Moi je vais aller a l'hopital ce debut d'aprem pour mes contractions, j'en ai plus eut depuis, mais j'ai comme des crampe au niveau de l'aine droite :???:

2.900 kg pour 48cm

Image
relie29
Top fraise
Top fraise

Bonjour Feyia,

tiens nous au courant de ce qu'ils te diront

:bisou: a toi et no stress :wink:
Image

Image

dernières R le 8 juin
Ov le 23 juin
++++ le 7 juillet à J14 taux de 51 uil
prise de sang a refaire ces jours ci
echo de controle vers le 6/8 (c'est lonnnnnng)
lucieflore
Top fraise
Top fraise

feyia repose toi aussi! je pense ca te fera du bien!
tiens nous au courant!

j'ai pris du fois gras congelé moi comme ca pas de pb car tout les fois gras sont crus ou mi cuit donc ca va pas!!
Image
Fleyia
Top fraise
Top fraise

Me revoila !

Alors je suis allée voir, la secrétaire m'a dit qu'elle est très chargé aujourd'hui, mais qu'elle va lui en parlé. Du coups elle m'a prise tout de suite, je pense vraiment avoir de la chance avec ma gygy quand meme..

Elle m'a osculté, m'a fait une éco . Bébé va bien, elle a pas décelé d'anomalie. Elle m'a quand meme mis en repos une semaine, et je la revoi le 19.

Voila donc repos repos. Du coups je suis allé faire quelques courses... J'ai un peu beaucoup craqué : foie gras, crevette, chips (les seules que j'aime, les lays au barbecue ^^), et croissant (mais ca c'est plutot pour mon frere). Ba oui, mais aussi j'ai pris que 500 grammes depuis que je suis enceinte. Je profite un peu du coups ^^

En tout cas merci a vous pour votre écoute et vos réponses, ca fait vraiment plaisir. Je crois que je n'aurais pas osé dérangé ma gygy pour ca si vous ne m'y aviez pas poussé (mon copain aussi m'a poussé, il m'a menacé de me priver de diner si je n'y allais pas oO mécréant!) :ouin:

2.900 kg pour 48cm

Image
lucieflore
Top fraise
Top fraise

ah tu voie j'avais raison du repos!! :wink:
ben tant mieux s'il y a rien d'anormal :-D
par contre on a le meme envie fois gras crevettes roses j'en raffole!! aussi pain aux chocolat aussi bon tout ca c'est pas tres diététique lol moi j'ai retrouvé mon poid de départ
Image
zazette
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut à toutes,

Moi c'est Z, enfin Zahra ... mais Z je trouve ça cool :mrgreen:

14 SA, enfin je crois, je suis jamais raccord avec les médecins ou le personnel hospitalier... ils comptent en semaine civil ou par période de 7 jours sérieux? mdr

Bref, j'ai 30 ans, c'est ma première grossesse pour l'instant on voit pas de bidon mais j'ai prit 4 kilos depuis le début de ma grossesse ce qui désespère mon gygy car pour lui c'est inquiétant.

En même temps j'ai pas eu "le privilège" d'avoir les nausées ou autre symptômes j'ai été avertie par le retard sur mon cycle.

Depuis 2 semaines, je suis alitée car j'aurais le placenta trop près du col j'ai lu que c'est arrivé à l'une d'entre vous dernièrement.
Ce qui est bien c'est que c'est à la maison, par contre au bout de 2 semaines je commence à manquer d'imagination pour passer le temps :reflechis:

Apparemment une DDR du 30 août donne une date théorique d'accouchement le 12 juin 2012, y'en a-t-il une parmi vous dont les dates coïncides?

Tant qu'à faire qui serait d'Aubervilliers ou qui aurait choisit sa maternité à Saint Mandé (94) lol

Ah oui au fait, moi j'ai pas encore rencontré de sage femme et je sais pas si je vais en voir, j'ai mes rendez-vous mensuels avec mon médecin, les exams du 1er trimestre je les ai fait dans un labo très de chez moi, et j'ai rdv à l'hôpital pour m'inscrire à la maternité qu'en janvier, mais ce sera avec un puéricultrice...

Salut les filles
Z :lol:

Image

Image
relie29
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute: !

super Fleyia tu vois je t'avais dis no stress :fleur:

j'ai la meme envie que vous les filles! trop drole!!! crevettes, foie gras :wink: couscous :etonnant: :tropdrole:
mon mari il hallucine de voir ca! par contre trés envie de saucisson sec et pas le droit d'en manger!

bisous
Image

Image

dernières R le 8 juin
Ov le 23 juin
++++ le 7 juillet à J14 taux de 51 uil
prise de sang a refaire ces jours ci
echo de controle vers le 6/8 (c'est lonnnnnng)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations