Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai voulu savoir si certaine d'entre vous était tombée enceinte après une hysterosalpingographie et ayant été diagnostiqué OPK ?
Merci de votre retour.
enceinte après une hysterosalpingographie?
-
- Fraise active
Re: enceinte après une hysterosalpingographie?
Bonjour,
C'est complètement mon cas! Après un an d'essai, rien... comme j'ai eu une salpingite il y a quelques années, ma gynéco me prescrit une hysterosalpingographie pour voir l'état de mes trompes...
Résultat: bien perméable, pas de soucis.
Elle décide donc de me faire des prises de sang et des échos. Et là j'ai été diagnostiqué OPK. Elle m'avait donné duphaston+ clomid, avec suivi de l'ovulation par échographie, et j'ai eu beaucoup de chance parce que dès la 1ère prise de clomid je suis tombée enceinte!
Aujourd'hui ma petite puce a 7 mois et ce n'est que du bonheur ;-)
C'est complètement mon cas! Après un an d'essai, rien... comme j'ai eu une salpingite il y a quelques années, ma gynéco me prescrit une hysterosalpingographie pour voir l'état de mes trompes...
Résultat: bien perméable, pas de soucis.
Elle décide donc de me faire des prises de sang et des échos. Et là j'ai été diagnostiqué OPK. Elle m'avait donné duphaston+ clomid, avec suivi de l'ovulation par échographie, et j'ai eu beaucoup de chance parce que dès la 1ère prise de clomid je suis tombée enceinte!
Aujourd'hui ma petite puce a 7 mois et ce n'est que du bonheur ;-)
Re: enceinte après une hysterosalpingographie?
Bonjour,
moi aussi je suis opk, j'ai fait une hysterosalpingographie le 11 août et je n'ai pas pu tomber enceinte tout de suite après pckils m'avaient trouvé des synechies (fallait opéré) et je suis enceinte actuellement après 26 mois d'essai.
mais je pense vraiment que l'hystero aide bcp !
moi aussi je suis opk, j'ai fait une hysterosalpingographie le 11 août et je n'ai pas pu tomber enceinte tout de suite après pckils m'avaient trouvé des synechies (fallait opéré) et je suis enceinte actuellement après 26 mois d'essai.
mais je pense vraiment que l'hystero aide bcp !
-
- Informations
-