J'aurais aimé savoir si parmis vous ,certaines on su un peu plus tard dans la grossesse qu'elles étaient enceinte de jumeaux ou jumelles , parce qu'il y en n'avait un de caché??
Merci a celles (si il y en n'a)qui répondront

méline1 a écrit :Merci a vous pour vos réponses donc effectivement vous l'avez su tôt, je vous explique pourquoi j'ai posé cette question, je suis allez voir mon gygy a 11sa et il me dit qu'il voit l'entrejambe du bb et m'explique qu'il voit deux lèvres et le trait du milieu qui fait la séparation , et la deux semaines plus tard il me dit que c'est un garçon ( n'était très déçue car déjà maman de trois garçons j'y croyais vraiment). C'est pour sa que je me demandais si un bb pouvait en cacher un autre. Donc il faut que je me fasse une raison![]()
En tout cas merci et bonne fin de journée a vous
c'est top çà, tous les gygy ne font pas des echos tous les moisméline1 a écrit :Merci a vous les filles , c'est réconfortant vos réponses, mais bon,pour mon deuxième et mon troisième il l'avait vu a 13sa aussi , c'est juste que ce qui m'a fait douter était ce petit soucis de sexe! Je le revois le 28mars , il faudra que je lui pose toutes les questions que j'ai en tête!
Merci a toutes![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités