enceinte de jumeaux et vous l'avez su tard?!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
méline1
Top fraise
Top fraise

enceinte de jumeaux et vous l'avez su tard?!

Bonjour a toutes :coucou:

J'aurais aimé savoir si parmis vous ,certaines on su un peu plus tard dans la grossesse qu'elles étaient enceinte de jumeaux ou jumelles , parce qu'il y en n'avait un de caché??
Merci a celles (si il y en n'a)qui répondront :-D
maman d'un premier petit bout de 3.580kg et 52cm,
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm

sissi55302
Top fraise
Top fraise

Re: enceinte de jumeaux et vous l'avez su tard?!

coucou méline!

moi j'ai su a 8 sa que j'attendais des jumeaux. lors de la tte premiere écho on n'en voyais qu'un et suite a une grosse fatigue et des malaise au travail je suis retournée voir ma gynéco et la surprise ....... un bébé peut en cacher un autre!! mais je ne pense pas qu'il puisse se cacher tres longtemps, normalement a la 1 ere echo officielle (12sa) il sont assez visible pour etre vu tt les 2. tout dépend a quel moment l'écho de datation est faite.

voila j'espere que ca aura pu t'aider

est ce t'on cas ou tu pose la question par hasard?
Image

mathéoImage
nanie76
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour
Moi j'ai su a 6 semaine que j'attendai des juju.
A ma première écho à 4 semaine il y avait 2 sac mais l'1 semblait vide donc nouvelle écho a 6 semaine et la 2 bb.
Voilà bisous à toi
méline1
Top fraise
Top fraise

Merci a vous pour vos réponses donc effectivement vous l'avez su tôt, je vous explique pourquoi j'ai posé cette question, je suis allez voir mon gygy a 11sa et il me dit qu'il voit l'entrejambe du bb et m'explique qu'il voit deux lèvres et le trait du milieu qui fait la séparation , et la deux semaines plus tard il me dit que c'est un garçon ( n'était très déçue car déjà maman de trois garçons j'y croyais vraiment). C'est pour sa que je me demandais si un bb pouvait en cacher un autre. Donc il faut que je me fasse une raison :ouin:

En tout cas merci et bonne fin de journée a vous
elo65
Super fraise
Super fraise

Ton gyneco a tout simplement m1l vu à la 1ere echo, c'est tôt 11sa. Moi aussi mon petit mec était une fille lors d'une écho à 4 mois et 1 semaine plus tard c'était bien un petit mec
compte supprime

méline1 a écrit :Merci a vous pour vos réponses donc effectivement vous l'avez su tôt, je vous explique pourquoi j'ai posé cette question, je suis allez voir mon gygy a 11sa et il me dit qu'il voit l'entrejambe du bb et m'explique qu'il voit deux lèvres et le trait du milieu qui fait la séparation , et la deux semaines plus tard il me dit que c'est un garçon ( n'était très déçue car déjà maman de trois garçons j'y croyais vraiment). C'est pour sa que je me demandais si un bb pouvait en cacher un autre. Donc il faut que je me fasse une raison :ouin:

En tout cas merci et bonne fin de journée a vous
:???: il y a plus de chance que ton doc se soit trompé la 1ere fois qu'il ait raté des jujus à 13 SA... un bébé fait environ 8 cm à 13SA, il ne peut pas passer à côté d'un 2e...
mais attend quand même ton echo morpho car 13SA c'est encore tôt pour déterminer le sexe..
à 16SA pour ma fille, le doc ne se prononçait pas car trop tôt...

tu verras bien :wink:
méline1
Top fraise
Top fraise

Merci a vous les filles , c'est réconfortant vos réponses, mais bon,pour mon deuxième et mon troisième il l'avait vu a 13sa aussi , c'est juste que ce qui m'a fait douter était ce petit soucis de sexe! Je le revois le 28mars , il faudra que je lui pose toutes les questions que j'ai en tête!

Merci a toutes :bisou: :bisou:
compte supprime

méline1 a écrit :Merci a vous les filles , c'est réconfortant vos réponses, mais bon,pour mon deuxième et mon troisième il l'avait vu a 13sa aussi , c'est juste que ce qui m'a fait douter était ce petit soucis de sexe! Je le revois le 28mars , il faudra que je lui pose toutes les questions que j'ai en tête!

Merci a toutes :bisou: :bisou:
c'est top çà, tous les gygy ne font pas des echos tous les mois :wink:
méline1
Top fraise
Top fraise

Oui c'est vrai pour mon premier j'avais un gygy différent et il m'en fesait tout les trois mois, et la second gygy pour mon deuxième et mon troisième,ainsi que mon quatrième,du coup, c'est tous les mois et c'est vrai que c'est rassurant de les voire ce développer correctement et voir le petit coeur battre :coeur:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations