Enceinte de quelques semaines

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sata45
Première fraise
Première fraise

Re: Enceinte de quelques semaines

Non c'est sur que ca change pas grand chose !

Rolala il a fallu que je me lève 3 fois pour faire pipi cette nuit :marre:

pinkplum
Fraise attitude
Fraise attitude

Les filles j'ai besoin de conseil car je suis bien embêter, ma mère rentre demain d’Espagne et arrivera dans la nuit au alentour de 4h je me lève en général vers 8h je me vois mal lui annoncer au moment ou je me lève parce que j'ai des nausées et en deux mots je vomis de l'air de manière plutôt violente c'est vraiment horrible. Je suis relativement stressé a l'idée de lui annoncer car je n'arrive pas a me décider comment le lui dire et j’appréhende un petit peu sa réaction. Je suis de nature a rigoler quand je suis stressé et j'ai la boule au ventre, en meme temps avec mon copin nous allons annoncer la 1ere grossesse et donc il faut pas l'oublier il vont un peu prendre "un coup de pied au derriere) et passer de parents a grands parents.
Comment l'avais vous annoncer ou aller vous leurs annoncer ? A savoir que il y aura ma mère et mes frère 17 et 8 ans. Et je doute quelle ne se rende pas vite compte c'est pour cette raison que j'aimerai le lui dire demain.
Nathan est enfin arriver le 27 Mars 2013 a 15h51. 49.5Cm pour 3kg510 Image
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou:

et bien pourquoi ne pas sortir acheter une paire de chaussons de bébé et les mettre dans un joli sac sur la table, il l'a trouveront en rentrant et vont surement courir te voir :applose: :applose:

Moi j'ai inviter mes parents (seul) et je leur ai dis, vous allez être grand parents!

:bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
sata45
Première fraise
Première fraise

Nous pour bb1 on a fait le test le 19 decembre, alors comme Noel approchait, on avait mis un petit cadeau dans l'assiette des parents/freres/soeurs à ouvrir pour l'apéro.

On avait mis une tétine, un bavoir, des chaussons...

Après nous on savait qu'ils allaient sauter de joie, toi tu as peur de sa réaction? Tu crois que ca va pas etre une bonne nouvelle?
pinkplum
Fraise attitude
Fraise attitude

merci les filles, enfet j'apprehende parsque je ne suis pas certaine de la reaction de ma mere, je pense qu'elle sera contente elle ma eux dit a plusieurs reprise (je veux pas etre mami trop vieille, ou pleins de petit truc comme sa) le truc c'est que la situation n'est pas des plus stable de mon coté car j'ai pas encore mon permis et j'ai un travaille mais pas a temps pleins. apres on vis dans une maison on a un jardin mais il reste beaucoup de travaux a finir et il va faloir que toute c'est choses la soit régler avant le jour J.
Donc etant quelqun de tres organiser qui aime que tout avance vite etc ben j'ai peur que l'on est pas fini tout.
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

t'en fait pas tout se fera petit a petit!! :wink:
on sais pas ou on sera dans les semaine a venir!!

la preuve quand j'ai su que j'étais enceinte, on louait un appart, ensuite on a loué la maison de ma grand-mère et la on achète notre maison!!!

pourtant au début je me serais jamais douté d'une tel avancée !!!
je suis sur que ta maman sera ravie !! :bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
sata45
Première fraise
Première fraise

Oh tu sais, le principal c'est que tu aies un toit pour bébé, et même si ce n'est pas un temps plein, tu travailles et tu t'assumes !

Tu sais on peut attendre toute une vie d'avoir les conditions "parfaites" pour faire un bébé. Moi je bosse en intérim depuis plusieurs années, j'ai bien peur que si j'attends un cdi pour faire un bébé, mais ovaires soient tous flétris :lol:

Vous ne ferez pas tout en même temps, vous allez mettre des priorités à chaque chose et ca va se faire petit à petit !

De ce que tu dis, ta maman à l'air d'avoir hate d'etre mamie aussi non? Elle sera sans doute la plus heureuse si elle sent que vous etes les plus heureux du monde.
pinkplum
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci les filles, oui ce qui est sur c'est que si l'on attend la situation idéal on trouve toujours une excuse qui ferais que la situation n'est pas encore la bonne.
Apres je c'est pas si c’était pour m’embêter mais je pense que quand t'on dit quelque chose c'est pars que on le pense même si ce n'est que un petit peu

enfin bref je vais offrir a ma maman un porte clé sur lequel je vais mettre deux petite fioles en verre l'une avec des petit poil de plumes bleu Aqua et bleu flash et l'autre pareil en rose je vais y collé des petites étiquette avec marquer Fille ? et Garçon ? avec une petite breloque tétine en metal.
Sa lui fera un cadeau perso qui va "annoncer un peu la nouvelle"
Ensuite une petite enveloppe pour mes deux frères avec écrit Tonton en 2013 ! ou un truc du genre.
On préviendra mes beau parent dimanche par contre pars que c'est l'anniversaire des 18ans de la soeur a mon chéri et on ne veux pas lui "voler la vedette " elle risquerai de mal le prendre.
cécile4235
Super fraise
Super fraise

Bonjour,

Je me joint a vous, je suis enceinte de 7semaines et 5jours et ai trouver votre post sympa !!!

Pour nous, les annonces ont été faite et tout le monde était content !!! J'ai déjà eu deux écho et vendredi Titi mesurais 2.4cm !!! Il a du déjà grandir depuis !!!

Après mangé j'ai du mal a supporter mes pantalons là j'ai tout déboutonner !!!

Bisous a toutes et FELICITATION.
Youenn
Image
sata45
Première fraise
Première fraise

Coucou Cécile !

Déjà eu 2 échos wahou j'en rêve ( mais bon à mon terme on verrait rien encore)

Quand est ta DPA?
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations