Enceinte de quelques semaines

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
pinkplum
Fraise attitude
Fraise attitude

Enceinte de quelques semaines

Et bien bonsoir a toutes voila je vous rejoins car je debute une grande et nouvelle aventure.
J'ai 21ans d'ici 1mois 22 et j'ai apris le jour de l'anniversaire de mon compagnon que j'etait enceinte.
Je lui est donc annoncer la nouvelle le soir meme. Evidemment il a était surpris mais tres heureux de cette nouvelle.
Si tout se passe correctement nous aurons la joie de poursuivre l'aventure de notre vie a 3 l’année prochaine.
Je suis a 7semaines confirmer par prise de sang et non imuniser toxo :( très decu dailleur adieu pour moi la charcuterie ... ^^
Nous n'avons pas encore annoncer la nouvelle a nos parents mais nous souhaiterions le faire sans trop tarder et annoncer au grand parents la nouvelle apres la 1ere echo prevu le 14 septembre, 2 jours avant mon anniversaire se qui nous donnera une excuse valable pour rasembler toute la famille. Voila je suis plutot sereine je crois que se que j’appréhende le plus de tout c'est bizarement l'episiotomie ( il faut dire que temps que nous ne somme pas tombé enceinte on nous raconte pas tout les petits truc un peu galère... ) J'espere donc trouver des reponces et me rassuré sur les choses que je ne c'est pas et les petites inquiétudes.
J'ai vraiment hate de savoir si bebe va bien et si c'est une fille ou un garçon.
Je vous souhaite une bonne soirée et pleins de bonne choses pour la suite.
Modifié en dernier par pinkplum le 19 août 2012, 09:48, modifié 1 fois.
Nathan est enfin arriver le 27 Mars 2013 a 15h51. 49.5Cm pour 3kg510 Image

INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Enceinte de quelques semaines

Félicitations pour ta grossesse Pinkplum! :applose:

je te souhaite une belle grossesse avec un beau bébé, profite bien de chaque instant :wink:

pour la toxo, moi non plus je ne suis pas immuniser ... si tu savais tout ce qu'il faut modifier dans l'alimentation :???: :???: mais bon on s'y fait à la longue :-D

J'ai quand même hâte que mon :tetine: arrive, à moi les crudité, je me ferrais bien un kébab ou un macDO... même les 2 :-D :-D

:bisou: :bisou: bonne continuation
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
pinkplum
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci beaucoup INA k :-D

Pour la toxo on m'a dit que si tu congeler avant et que tu cuit bien les viandes tu a droit a tout. Macdo pas le droit ???? :???: c'est quoi qu'il ne faut pas mangé la bas moi je mange que les chickens nuggets et les potatoes ainsi que les glaces croit tu que je puisse ?

Je te souhaite une trés bonne continuation.
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui sa tu peux, c'est surtout les crudités qu'il mettent dans les sandwichs :wink:

pour la toxo, faut que tu lave bien (tres bien) tes fruits et légumes si tu les mange crus (cuit sa craint rien)
ensuite pas d’œufs cru (tiramisu, mayonnaise ...)
la viande bien cuite
pas de fromage au lait cru (camembert, bleue etc)
pas de charcuterie (mais çà c'est plus pour la salmonellose)
si tu as un chat demande au papa de faire la litière et lave toi bien les mains apres les caresse, si tu jardine, met des gants

c'est a peu pres tout je crois :reflechis:

merci :bisou:
50,5cm et 3,760kg

52cm et 3,620kg
pinkplum
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui je savais a peu prés mais c'est général defois sur certain aliments j'ai des doutes (ex: lardons fumée bien cuit ou a bannir ?).

Pour se qui est des chats je suis gâtée nous en avons 3 qui sont friand de carresse.
Ils se collent a nous a longueur de journée, malheureusement pour ne pas prendre de risque j’évite tout simplement de les touchers car les chats se lèche entièrement pour leurs toilettes donc je ne préfère pas après pas de risques pour les griffures car se ne sont pas des sauvage il sont tres sociable avec l'homme.
En se qui concerne la litiere ce n'est pas moi qui m'en occupe :) donc pas de soucis.
En tout cas merci. :)
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pour les lardons je pourrais pas te dire... mais a mon avis bien cuit ya pas de soucis :wink:
pour plus de sureté je ne mange plus de porc depuis le début de ma grossesse... on entends tellement de chose la dessus...
fin bon c'est peut être un peu excessif :???:

Je te dis pas comment je salive quand on passe devant le rayons des jambons sec et saucissons :lol:
50,5cm et 3,760kg

52cm et 3,620kg
lolyrom
Top fraise
Top fraise

hello les filles ! :coucou:
felicitations pr ta grossesse pinkplum :applose: :applose: :applose:
je me permet de venir m incruster a la conversation ! lol
macdo pas de soucis en ce qui concerne les chats la toxo se trouve ds leurs selles c est pr cela qu il ne faut pas toucher a la litiere , mais tu peux les toucher sans pb!
pour la charcuterie c est uniquement sous vide!
pas de viande saignante ( d ailleurs je ne mange plus de boeuf depuis le debut de ma grossesse car je prefere ne pas en manger plutot que de la manger harchi cuite ! lol) mais pas obligé de congeler il faut juste que ce soit bien bien cuit!
si tu jardines, le port de gants est imperatif!
apres perso je continue a manger macdo sans probleme mais kebab j evite!
en résumé il faut faire tres attention a la viande ( bien la cuire) et tous les fruits et legumes qui poussent ds la terre (fraises, pommes de terre, salade... bien laver) et bien sur les selles de chat!

:bisou: :bisou:
lolyrom
Top fraise
Top fraise

ina k tu ne manges plus de crudités non plus???
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Si je mange des crudités mais seulement celle que je prépare et que je lave...
jamais chez des gens ou dans les resto car on ne sais jamais comment sa a été laver !

Pour le macdo, j'avais demander a ma gygy, elle m'avais déconseiller car la salade et les tomates dans les hamburger on ne sais pas si il ont été bien laver, mais je mange les nuggets, les frites et les hamburger tout simple ceux sans crudité avec juste le cornichon.

kebab moi aussi j'évite... trop mauvaise réputation générale, tout comme les resto chinois d'ailleurs :???:

c'est pas grave me rattraperais le mois prochain :applose: :applose:
50,5cm et 3,760kg

52cm et 3,620kg
lolyrom
Top fraise
Top fraise

oui lol c est vrai que a vrai dire le macdo je me suis jamais trop posé la question car je me dis il y a qd meme des regles sanitaires et contrairement a ce qu on peut croire macdo c est hyper reglementé dc moi jme prive pas lol je serai trop malheureuse sinon :tropdrole: !
d une maniere generale c est mieux d eviter au moins pour le poids! lol
mais la nutritionniste m en autorise 2/semaines ! alors impossible de s en passer ! lol

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations