Je suis en parcours place depuis l’année dernière.
Je suis SOPK du coup j ovule pas ou très rarement.
Si j arrive à tenir, demain je te testerai pas. Lol
Je m étais promis de faire le test samedi matin. 14 jours pile après le déclenchement soit 12 Dpo
Mais bon, je pense que vendredi j en ferai un. Et comme tu dis. J en referai un samedi et un dernier dimanche ou lundi après en fonction du résultat j irai faire la pds lundi matin
Futur maman pour janvier 2023
Re: Futur maman pour janvier 2023
Parcours Pma et non place
Pardon

Pardon
Discutons ici
Ça t aidera à faire passer le temps.
Ce mois de mai va passer vite

Ça t aidera à faire passer le temps.
Ce mois de mai va passer vite
-
- Fraise active
Ho super que ça ai marché tout de suite. Pour mes 3 grossesse ça a marché au c2 alors j'ai pas à me plaindre non plus.Celiasisou a écrit : ↑04 mai 2022, 11:52 Merci félicitation toi aussi!! C’est mon second. J’ai déjà mon fils de 4 ans ! Je suis tombé enceinte au premier cycle.. j’ai enlevé le stérilet fin mars et ça a pris de suite ! Étonnée mais raviece matin je devais refaire une pds et j’en ai profité pour refaire le bêta hcg et je suis à 882 je suis contente! Tu as des symptômes? Moi ça tiraille pas mal dans le bas du ventre et la poitrine quand même..
882 c'est un bon taux, tu as pris rdv quelque part?
Alors pour les symptômes, depuis l'ovulation j'avais les tetons sensible et c'est passé depuis quelque jours.
Sinon samedi j'ai eu la nausée mais pas depuis. Pour l'instant tout va bien. Et toi?
J'ai hâte de savoir à combien de jours je suis car j'ai eu un to positif le 18 avril mais quand j'ai fais ma prise de sang à dpo12 j'avais déjà un taux à 110mUI alors je ne sais pas, ça fait beaucoup pour dpo12.
C2+++ ---> Luna née le 09/12/2011: 2,940 kg pour 49cm
C2+++ ---> Zoé née le 17/10/2016: 3,260 kg pour 46 cm
C2+++ ---> bebe 3 test ++ le 29/04/22
-
- Fraise active
Coucou clela, je te souhaite d'avoir ton +++ j'ai eu le mien à dpo9 mais il était très pâle.CLELA1518 a écrit : ↑04 mai 2022, 21:17 Bonjour,
Toutes mes félicitations. C est tout récent, c est trop bien.
De mon côté, j aimerais trop vous rejoibdre bientot.
Je compte faire un test demain et samedi.
J ai ete déclenchée par ovitrelle le 23 avril, du coup, je veux pas faire le test trop tôt.
J ai tres mal à l aine. Je ne sais pas si c est bon signe. On verra bien.
Quelles sont vos DPA ?
Je ne sais pas quel est ma dpa encore mais selon les site ça me dis le 10janvier.
-
- Première fraise
C’est clair je pense qu on est plutôt chanceuse! Oui j’ai tél mon gyneco mais elle me prend que le 9 juin.. je trouve ça long mais bon du coup si tout va bien ce jour je pense qu’on en profitera pour l’annoncer à la famille!Lucile1 a écrit : ↑05 mai 2022, 06:57 Ho super que ça ai marché tout de suite. Pour mes 3 grossesse ça a marché au c2 alors j'ai pas à me plaindre non plus.
882 c'est un bon taux, tu as pris rdv quelque part?
Alors pour les symptômes, depuis l'ovulation j'avais les tetons sensible et c'est passé depuis quelque jours.
Sinon samedi j'ai eu la nausée mais pas depuis. Pour l'instant tout va bien. Et toi?
J'ai hâte de savoir à combien de jours je suis car j'ai eu un to positif le 18 avril mais quand j'ai fais ma prise de sang à dpo12 j'avais déjà un taux à 110mUI alors je ne sais pas, ça fait beaucoup pour dpo12.
Ton taux est top i! Peut être il cache une seconde surprise ?
Mon fils je me souviens les taux étaient montés en flèche rapidement!
T’as pris rdv chez le gyneco?
Pour le moment les symptômes sont légers. La poitrine un peu douloureuse et un peu de nausées le matin mais ça va c’est gerable.. ma 1ere grossesse j’ai fait des vomissements gravidiques. J’espère vraiment que celle ci ira mieux 🫣
-
- Première fraise
Alors Clela tu as pu résister au test?? Avec ton parcours je te souhaite vraiment de tout cœur la réponse que tu espères 
-
- Fraise active
Coucou, oui j'avais pris rdv avec une gyneco pour voir si tout va bien et faire un frottis (avant de tomber enceinte) alors du coup temps mieux, j'ai rdv le 12mai mais du coup je sais pas ce quelle me fera comme c'était pas prévu pour une grossesse.Celiasisou a écrit : ↑05 mai 2022, 11:40 C’est clair je pense qu on est plutôt chanceuse! Oui j’ai tél mon gyneco mais elle me prend que le 9 juin.. je trouve ça long mais bon du coup si tout va bien ce jour je pense qu’on en profitera pour l’annoncer à la famille!
Ton taux est top i! Peut être il cache une seconde surprise ?si tu as avait fait un to je pense pas que tu puisses te tromper sur ta dpo.
Mon fils je me souviens les taux étaient montés en flèche rapidement!
T’as pris rdv chez le gyneco?
Pour le moment les symptômes sont légers. La poitrine un peu douloureuse et un peu de nausées le matin mais ça va c’est gerable.. ma 1ere grossesse j’ai fait des vomissements gravidiques. J’espère vraiment que celle ci ira mieux 🫣
Alors moi pour ma 1ere j'ai eu aucun symptômes, absolument rien. Par contre pour la deuxième je crois que j'ai eu tous les symptômes possible. Et alors je te raconte pas les nausées que j'ai eu les 3 premiers mois, je pouvais manger que des salades c'était horrible.
Je te souhaite de pas avoir trop de nausées.
Coucou les filles,Celiasisou a écrit : ↑05 mai 2022, 11:42 Alors Clela tu as pu résister au test?? Avec ton parcours je te souhaite vraiment de tout cœur la réponse que tu espères![]()
Je m excuse du retard dans les réponses
J ai eu un jeudi de dingue, du coup vendredi j étais ko. (Tellement ko que j ai mal dormi)
Je suis sous progestérone matin et soir et les effets secondaires se font bien ressentir.
Alors, oui. Je n’ai pas résisté et j ai fait un 1er test à Dpo 10 qui s est révélé negatif. Quelle déception !
Surtt avec ces douleurs à l aine que je ressens depuis quelques jours. Je me suis dit : « bon ce sera pour une prochaine fois »
Puis mes douleurs ont continué, du coup ce matin à Dpo 12, j ai retesté et là, bam : j aperçois une ligne pâle mais elle est bien là.
Lundi de toute façon par rapport à mon parcours pma, j ai prévu de faire la pds
J en saurai plus à ce moment là.
J ai quand même du mal à m enthousiasmer car en décembre j ai eu un + qui s est terminé en Fc précoce
Voilà voilà les filles
D ailleurs où en êtes vous niveau symptômes ?
J ai plaisir à vous lire en tout cas
Bisous à vous toutes
J essaie de mettre la photo de mon test de ce matin pour avoir vos avisCeliasisou a écrit : ↑05 mai 2022, 11:42 Alors Clela tu as pu résister au test?? Avec ton parcours je te souhaite vraiment de tout cœur la réponse que tu espères![]()
Je n y arrive pas.
-
- Informations
-