Courage Célia, je m'inquièterai aussi à ta place...
Non je n'ai pas eu de RDV plus tôt, donc je patiente, encore 4 semaines à attendre :D
L'annonce à la famille a été faite, enfin du moins, a la famille "Proche" (Parents, et frère de mon homme) tout ce qui est ami, oncle, tante etc, je l'annoncerai au 3 mois, je ne les voit pas souvent donc plus facile à cacher. Mais bon, j'ai ma maman qui est tellement contente qu'elle a déjà commencer à l'annoncer aux voisins et à sa soeur

De mon côté, j'ai l'impression d'aller mieux depuis 2 jours, je réussi enfin à faire des nuits complètes, toujours fatiguée mais je me repose au maximum, j'ai eu 2 jours patraque aussi juste avant, avec l'impression d'avoir de la fièvre, des frissons... mais rien (37.8 maximum) depuis ça va mieux.
Plus énormément de douleur au ventre, juste quelques petits tiraillements de temps en temps, toujours les seins extrêmement sensible aussi, mais bon, je me sens bien mieux que les 2 semaines précédentes, et toujours pas de nausée ! j'en avais eu quelques unes qui se sont vite arrêté, et tant mieux, j'ai la phobie

Après j'ai juste le soucis de vapoter... Depuis que tout va mieux, j'ai l'impression de tirer un peu plus sur la vapote, du genre 20 "vapes" en plus que ce que j'avais réussi a diminuer, j'étais a environ 250+ vapes dans la journée, j'ai réussi a baissé a 90, et là je remonte a 110... Du coup je re culpabilise, mais j'arrive pas à m'en empêcher, du coup depuis ce matin j'essaye d'espacé mes envies, je suis déjà a 22 vapes de la journée, ça promet. ^^