Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
babyjoli
Super fraise
Super fraise

Re: Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

didina, trop mimi ta petite maylie. lila aussi a déjà pris un bib sur l'autoroute! hihi
900km! ah ouais long!!! lol
pas cool pour ton boulot. moi aussi j'ai décidé de prolonger mais seulement jusqu'à septembre, ca me laisse aussi le temps de retrouver du boulot ailleurs!
Image

Image

Erininon
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou du dimanche !

Tout va bien chez nous 1er biberon pour ma poupée aujourd'hui donné par les grandes sœurs trop contentes !

Didina superbe ta puce !
Liv est aussi imperturbable niveau têtées, elle boit partout, dehors, en voiture, avec le bib pour la 1ère fois aujourd'hui puis fini au sein.. bref un bonheur !
Pas cool ton boulot tu as bien fait de prendre ton congé pour préparer au mieux ta reprise et profiter du coup de ta princesse !

Une petite photo et je file m'occuper de mes lessives !
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou ! :coucou:
Didina : Maylie est trop mignonne :-D ! Myriam avait un bandeau comme ça aussi :wink: . Super, un trajet de 900km déroulé avec succès :good: ! Ils sont sans coeur à ton boulot, tu as bien fait de prendre le congé parental :rougedecolere: ! Ils vont être dans le caca et "c'est pas ton problème" non plus :lol: ! Cherche vite autre chose.
Babyjoli : on va reprendre en même temps :wink: ! Je reprends en septembre aussi.
Erininon : Liv est superbe :-D ! Cool le 1er bib :good: ! Ici Papa a déjà donné quelques bibs de mon lait, pas encore Antoine et Myriam, faudra qu'on essaie, ce sera trop mignon.

Ici on a repris un meilleur rythme de nuit, un peu plus de 7h d'affilée cette nuit, ouf :-D ....
Bon dimanche ! :coucou:
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
babyjoli
Super fraise
Super fraise

super mimi ta petite liv erininon!!
Image

Image
Maeg44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Que de beaux bébés =)

J'aurais besoins de vos lumières et ça sans préjugés SVP !!

Alors voilà mon problème =\ :

J'ai repris des rapports avant mon retour de couche, celui -ci est arrivé le 20 mars, depuis celui-ci je suis sous cérazette car je supporte très difficilement une contraception, je ne peux pas utiliser de préservatif non plus car le latex je ne le supporte pas ! =\
Mon problème en soi est que mon médecin m'a dit que je ne supportais pas ma pilule (prise de poids, poussée énorme d'acnée, vertiges, malaises...) Mais je dois quand même continuer de la prendre en attendant un stérilet.

Ce matin perte de glaire mêlée de sang donc à J-20 Mais je psychote j'ai peur de la possibilité d'une grossesse... :ouin:
Vous en pensez quoi?
Maëlle et Célia, mes Amours !Image
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je pense que c'est peu probable, ton retour de couches c'est tes règles, donc si tu prends Cerazette depuis, normalement c'est bon, sauf si tu as eu un rapport la 1ère semaine de Cerazette, mais avec tes règles c'est peu probable. Fais une PDS pour te rassurer ! Tu as rencontré quelqu'un alors, c'est cool ! :-D
Tu peux faire poser le stérilet dès maintenant, enfin à voir avec le gynéco pour le moment du cycle.
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Isilwen
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Trop beau le petit Axel et trop belles les petites Liv et Maylie :-)
Dans le groupe on a que des beaux bébés :-D

Maeg,en effet, après l'accouchement on est plus fertile et certaine pillule peuvent donner des règles malgré une grossesse mais cezarette je ne sais pas! C'est la pillule ou il ne faut pas la prendre avec + de 2 heures de retard ?? Celle qu'à la maternité c'était pas + de 3 heures et je sais qu'il y en a une c'était 2 heures!! Et moi je la louper souvent :marre: On partait en balade et j'oublié la plaquette à la maison!!
Le mieux sinon c'est que tu ailles faire une prise de sang pour te rassurer!!
Super que tu ai rencontré qqn :-D Tu vas de l'avant et c'est super!!

Comment ça va sinon ??
Bientôt la reprise.. ça fait déprimé!! Je devais reprendre le 30 avril mais j'ai finalement pu posé des congès donc je reprends le lundi 19 mai!! Je suis en pleine recherche d'une nounou!! J'en avais trouvé une géniale mais elle divorce et déménage!! J'en ai rencontré une hier qui me plaît bien mais j'en vois encore 2 jeudi dont une ou j'ai eu d'excellent echo alors je croise les doigts pour que ça se passe bien avec elle!! Aujourd'hui j'en ai vu 2 mais rien de concluant, j'aurai trop peur de laisser Anaé toute la journée chez elles!!

Et vous vous avez quoi comme mode de garde ?
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo

Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
babyjoli
Super fraise
Super fraise

maeg je pense aussi que c'est peu probable. mais cezarette c'est quand on allaite non?

isilwen, moi pour le mode de garde, réponse négative de la creche donc il faut que je relance le dossier pour septembre!! de toute facon j'ai demandé un congé parental de 3 mois pour pouvoir profiter de ma puce, trouver un nouveau taff et un mode de garde pour pepette!! ;)
Image

Image
Maeg44
Top fraise
Top fraise

Les filles pds ce matin résultat vers 16h !
Oui cerazette c'est quand on allaite mais aussi pour les femmes comme moi qui ne supporte pas les contraceptions hormonales !
Et oui il ne faut surtout pas l'oublier cette pilule et malheureusement c'est mon cas tout comme toi je aprs en balade et j'ai pas ma plaquette!

J'en serais plus ce soir, en espérant que ce soit négatif !!!

Sinon oui j'ai trouvé quelqu'un qui accepte mes filles, qui s'en occupe et prend soin de nous :) Tout va pour le mieux :)
Maëlle et Célia, mes Amours !Image
babyjoli
Super fraise
Super fraise

maeg44, super une nouvelle vie s'offre a toi!! j'espère que ca fonctionnera. on attend de tes news :croisedoigts:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations