coucou efaize!
ah quand meme c assez grave si il y a eu des intentions d'opérer..
pour la visite du 2e mois, elle s'est super bien passé... lila a fait beaucoup de sourires et de "areu" à la pédiatre, s'est bien tenue la tête... jusqu'au moment des vaccins où elle a bien pleuré mais après un gros calin à maman ca allait beaucoup mieu...
sinon, elle a pris 7 cm depuis la naissance soit 56cm actuellement et par contre peu de poids (10gr par jour). elle est a 4,180kg du coup on a augmenté les doses de bibs. elle a désormais 5 bibs de 150ml et les boit bien! ;)
et chez toi, ca se passe bien? axel a bien poussé?
Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)
- efaize
- Fraise de bronze
Re: Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)
Mon genou gauche a déjà été opéré, j'ai une malformation.... Là, la luxation était à droite, c'est pour ça que je craignais que l'on veuille m'opérer..... Il y a 2 semaines d'attente pour la kiné, c'est chiant.... Bon Lila, il faut manger maintenant ! Axel va bien, il pousse bien, je viens de passer au 3 mois mais c'est un peu grand encore. Je l'allaite toujours. Il fait de beaux sourires, il rigole, gazouille un peu.
oui nous aussi le 3 mois est encore un peu grand, enfin en longueur ou est pas trop mal mais ca flotte aux bras et a la ceinture lol
coucou les filles!
comment allez vous?? et vos bébé??
ici ça va, Maylie a eu sa visite des 2 mois mardi dernier, elle pèse 4kg900 et mesure 55.5cm, elle grandit bien! et elle a eu ses premiers vaccins la pauvre, c'est vraiment barbare d'injecter autant de choses dans un si petit corps.. elle a été forte, pas beaucoup pleurer, mais moi j'avais mal au ventre et mal au coeur pour elle
on a commencé le 3 mois la semaine dernière, le 1 mois devenais beaucoup trop juste, même si le 3 mois est un peu large au moins elle est à l'aise
elle est a 4 biberons de 150/180 et nous fait des bonnes nuits
par contre depuis hier j'ai l'impression qu'elle est encombré, mais dans la gorge...
elle dort toujours dans son berceau dans notre chambre...je n'arrive pas à la mettre dans sa chambre, pourtant je sais qu'il faudrait, mais j'aime tellement la savoir près de moi...
pas bien hein?? vous en pensez quoi?
y'en a parmis vous qui ont repris le boulot? ou peut être bientôt... dans tous les cas bon courage!
bon weekend les filles, bisous à vous et vos ptits bouts

comment allez vous?? et vos bébé??
ici ça va, Maylie a eu sa visite des 2 mois mardi dernier, elle pèse 4kg900 et mesure 55.5cm, elle grandit bien! et elle a eu ses premiers vaccins la pauvre, c'est vraiment barbare d'injecter autant de choses dans un si petit corps.. elle a été forte, pas beaucoup pleurer, mais moi j'avais mal au ventre et mal au coeur pour elle

on a commencé le 3 mois la semaine dernière, le 1 mois devenais beaucoup trop juste, même si le 3 mois est un peu large au moins elle est à l'aise

elle est a 4 biberons de 150/180 et nous fait des bonnes nuits

par contre depuis hier j'ai l'impression qu'elle est encombré, mais dans la gorge...
elle dort toujours dans son berceau dans notre chambre...je n'arrive pas à la mettre dans sa chambre, pourtant je sais qu'il faudrait, mais j'aime tellement la savoir près de moi...

y'en a parmis vous qui ont repris le boulot? ou peut être bientôt... dans tous les cas bon courage!
bon weekend les filles, bisous à vous et vos ptits bouts

- efaize
- Fraise de bronze
Coucou !
Ici c'est la cata niveau périnée, j'ai du mal à me retenir
.... Du coup je fais les exercices appris avec une sage-femme pour dernière rééducation après ma 2e grossesse
. C'est vrai que c'est mieux quand même, c'est efficace
. Je verrai avec le kiné quand ils auront enfin une place pour moi déjà pour mon genou
.... Niveau poids, j'évite la balance, avec les chocolats de Pâques ça doit être la cata
..... Axel est en pleine forme, il dort assez bien dans l'ensemble, il commence à bien attraper ses jouets d'arches de jeu
.
Didina : elle pousse, la tite crevette Maylie
! Oui c'est dur les vaccins
.... Waouh, déjà à 4 repas, c'est bien
! Pour les nuits c'est génial si elle fait de bonnes nuits
! C'est vrai que c'est mieux de les faire dormir dans leur chambre, je trouve que ça les aide à mieux faire leurs nuits, mais dans ton cas elle les fait déjà, donc c'est pas grave
. Tu le feras quand tu seras prête
! Niveau boulot, moi c'est mon 3e, alors j'ai la chance d'avoir un congé mater plus long, jusqu'au 15 juin
. Mais comme j'allaite, je vais demander un arrêt de 3 semaines pour aller jusqu'aux grandes vacances et je ne reprendrai qu'en septembre. Je veux allaiter le plus longtemps possible !
Ah oui, Axel a 3 mois aujourd'hui !
Bon week-end à toutes !

Ici c'est la cata niveau périnée, j'ai du mal à me retenir

Didina : elle pousse, la tite crevette Maylie

Ah oui, Axel a 3 mois aujourd'hui !

Bon week-end à toutes !

- Isilwen
- Top fraise
Coucou les filles!!
Didina Oh je te comprends pour les vaccins, ça a été dure pour moi aussi, j'avais du mal à retenir les larmes!! J'appréhende, la semaine prochaine elle a la visite des 3 mois et en prime le vaccin prevenar!! Le pédiatre m'a gentillement prévenue que c'était le plus douloureux de tous!! Mais avec l'eau sucré ça devrait mieux passer!!!
Pour le dodo dans votre chambre je peux pas te conseiller mais je comprends le fait que tu ai du mal à l'avoir loin de toi! Anaé dort dans sa chambre depuis le retour de la maternité! ça a été assez dure pour moi les premières nuits, j'ai tellement aimé le cododo à la maternité!!!
Sa chambre est loin de la votre ?
Pour ma part le congès mat c'est terminé le 29 avril mais je reprends le boulot le 19 mai car j'ai posé mes congès de décembre et ma 5ème semaine dans la foulée!! Je me serai mal vu retourner au boulot tout de suite
Et j'ai vraiment pas envie d'y retourner dans deux semaines
Efaize Joyeux 3 moiniversaire à Axel

Didina Oh je te comprends pour les vaccins, ça a été dure pour moi aussi, j'avais du mal à retenir les larmes!! J'appréhende, la semaine prochaine elle a la visite des 3 mois et en prime le vaccin prevenar!! Le pédiatre m'a gentillement prévenue que c'était le plus douloureux de tous!! Mais avec l'eau sucré ça devrait mieux passer!!!
Pour le dodo dans votre chambre je peux pas te conseiller mais je comprends le fait que tu ai du mal à l'avoir loin de toi! Anaé dort dans sa chambre depuis le retour de la maternité! ça a été assez dure pour moi les premières nuits, j'ai tellement aimé le cododo à la maternité!!!
Sa chambre est loin de la votre ?
Pour ma part le congès mat c'est terminé le 29 avril mais je reprends le boulot le 19 mai car j'ai posé mes congès de décembre et ma 5ème semaine dans la foulée!! Je me serai mal vu retourner au boulot tout de suite

Efaize Joyeux 3 moiniversaire à Axel

C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
coucou les filles
didina maylie est en pleine forme c'est cool.. lila commence le 3 mois aussi il y a encore du 1 mois qui lui va alors j'en profite encore un peu :p
d'habitude nous sommes a 5 bib de 150ml mais hier je suis rentrée de la campagne (ou j'ai passé trois jours en celibataire avec ma fille et ma famille) et elle était en plein soleil ds la voiture du coup en rentrant elle avait tres faim et soif surement, son bib de 150ml ne lui a pas suffit, elle a repris 60 ml. du coup je ui ai donné son dernier bib a 21h puis dodo direct après jusqu'à 7h ce matin!!!!
trop contente
pour le lit, nous on a décidé qu'elle commencerait a dormir dans sa chambre demain soir mais sa chambre et en face de la notre et puis babyphone + portes ouvertes (l'autre jour elle a manqué de s'étouffer en vomissant alors je veux etre sure de l'entendre)!!
efaize, ah oui la réeduc c primordial, moi je vois un vrai changement!
joyeu moiniverdsaire à axel, il grandit bien :)
au niveau du congé, moi je reprends la premiere semaine de septembre. congé mat se termine le 15 mai + 3 mois de congé parental + 15jrs de congés payés quil me restait a prendre
didina maylie est en pleine forme c'est cool.. lila commence le 3 mois aussi il y a encore du 1 mois qui lui va alors j'en profite encore un peu :p
d'habitude nous sommes a 5 bib de 150ml mais hier je suis rentrée de la campagne (ou j'ai passé trois jours en celibataire avec ma fille et ma famille) et elle était en plein soleil ds la voiture du coup en rentrant elle avait tres faim et soif surement, son bib de 150ml ne lui a pas suffit, elle a repris 60 ml. du coup je ui ai donné son dernier bib a 21h puis dodo direct après jusqu'à 7h ce matin!!!!

pour le lit, nous on a décidé qu'elle commencerait a dormir dans sa chambre demain soir mais sa chambre et en face de la notre et puis babyphone + portes ouvertes (l'autre jour elle a manqué de s'étouffer en vomissant alors je veux etre sure de l'entendre)!!
efaize, ah oui la réeduc c primordial, moi je vois un vrai changement!
joyeu moiniverdsaire à axel, il grandit bien :)
au niveau du congé, moi je reprends la premiere semaine de septembre. congé mat se termine le 15 mai + 3 mois de congé parental + 15jrs de congés payés quil me restait a prendre
-
- Top fraise
Coucou !!!
Je viens vous donner quelques nouvelles, alors tout va mieux même bien, bébé est parti à contrecœur mais j'ai déjà mes 2 nénettes qui m'accapare... Je viens savoir mon retour de couche... Je vais me faire poser un stérilet dans quelques jours.
N'ayant pas regarder l'écho pour confirmer que ce n'était pas une GEU je n'ai appris qu'après mon ivg qu'il y en avait 2 et oui encore! Alors moral dans les chaussettes les premier jours puis j'ai vu la psy tous les jours pendants 1 semaines ça fait beaucoup de bien je la verrais une fois par mois pendant un an maintenant.
Mes puces vont très très bien :) 55cm et 4kg800 chacune au 15avril <3 elles vont prendre 4 mois le 17 que ça passe vite.
Elles font d'excellent nuit 20h-8-9h c'est magique toujours sur 4 bib de 150ml et je suis toujours autant émerveiller :
Merci pour vos messages de soutien ça m'a été droit au cœur.
Bisous bisous a bientôt
Je viens vous donner quelques nouvelles, alors tout va mieux même bien, bébé est parti à contrecœur mais j'ai déjà mes 2 nénettes qui m'accapare... Je viens savoir mon retour de couche... Je vais me faire poser un stérilet dans quelques jours.
N'ayant pas regarder l'écho pour confirmer que ce n'était pas une GEU je n'ai appris qu'après mon ivg qu'il y en avait 2 et oui encore! Alors moral dans les chaussettes les premier jours puis j'ai vu la psy tous les jours pendants 1 semaines ça fait beaucoup de bien je la verrais une fois par mois pendant un an maintenant.
Mes puces vont très très bien :) 55cm et 4kg800 chacune au 15avril <3 elles vont prendre 4 mois le 17 que ça passe vite.
Elles font d'excellent nuit 20h-8-9h c'est magique toujours sur 4 bib de 150ml et je suis toujours autant émerveiller :
Merci pour vos messages de soutien ça m'a été droit au cœur.
Bisous bisous a bientôt
- efaize
- Fraise de bronze
Coucou !
Ici reprise de l'école pour mon grand et de la garderie pour ma fille ce matin. Petite semaine : 3 jours d'école (lundi mardi mercredi, on a un aménagement pour faire le pont) et 2 jours de garderie pour Myriam.
Isilwen : profite bien de tes 2 semaines
.... La reprise est toujours difficile
! Par contre le fait de retrouver une "vie sociale", de se sentir utile à autre chose que bébé, et bien ça fait beaucoup de bien aussi
.
Babyjoli : on va reprendre en même temps
!
Maeg : waouh, encore 2
..... Heureusement que tu as décidé de ne pas continuer la grossesse, tu t'imagines avec 4 enfants et seulement 1 an d'écart
?! Je t'envoie tout mon soutien car malgré tout c'est toujours difficile de prendre une telle décision
. Bravo pour les nuits !!!
Une tite photo pour les 3 mois d'Axel :
Bonne semaine !

Ici reprise de l'école pour mon grand et de la garderie pour ma fille ce matin. Petite semaine : 3 jours d'école (lundi mardi mercredi, on a un aménagement pour faire le pont) et 2 jours de garderie pour Myriam.
Isilwen : profite bien de tes 2 semaines

Babyjoli : on va reprendre en même temps

Maeg : waouh, encore 2

Une tite photo pour les 3 mois d'Axel :
Bonne semaine !

Maeg, tu as été bien courageuse, mais finalement je pense que tu as pris la bonne décision pour ta vie de jeune femme.. avec 4 enfants tu aurais été réduite a ton role de maman, trop de travail pour un ptit bout de femme!! c'est fou quand meme encore 2.. bon bah le jour ou tu auras décidé d'avoir a nouveau des enfants, tu sais a quoi t'attendre.. lol
super si le moral s'améliore, tes petites puces doivent te combler de bonheur!! et ce sont des petites crevettes dis donc!! ;) 4X 150ml c assez? ca me parait vraiment peu moi la pediatre m'a demandé de passer a 5X 150ml pour qu'elle ait 750ml par jour et là comme le 150ml ne lui suffit plus, je suis passée aux 180ml.. qu'elle prend bien! et pourtant c une petite crotte aussi.. il faut dire que tous les matins, je me retrouve avec un paquet surprise qui coule jusqu'aux pieds.. trop cool le réveil

efaize, très beau axel, qu'est ce qu'il pousse!!
-
- Informations
-