Ah je ne te le fais pas dire ça n'a rien de cool !! Surtout que je n'y suis pas sujette en temps "normal" ! Je suis une extra terrestre pour mon gynéco ! Le pauvre, il ne trouve pas la ou les raisons des ses infections ... je dois faire des examens rénaux après l'accouchement ...
Pour ta main, le symdrome du canal carpien ce n'est pas cool non plus ! En fait pour faire simple, on gonfle donc on coince nos nerfs !! Vive les oedèmes !! Ca survient au 3ème trimestre surtout pour les femmes entre 30 et 40 ans. Quand il s'agit d'un syndrome du a la grossesse, il suffit d'accoucher pour se débarrasser des oedèmes et du donc du syndrome ! Bon perso, en bonne extra terrestre, j'ai 28 ans, j'ai été opérée de ça a 26 ans après 4 ans de douleurs (merci mon métier, je suis infirmière)
Il faut que tu évite de coincé ton nerf, donc éviter de garder ton coude trop longtemps plié, bouger ton bras régulièrement, masser ton poignet, éviter de te coucher sur le côté gauche trop longtemps (eh oui pas simple la nuit... moi avec mon coussin d'allaitement je me cale pour ma finir dessus pendant la nuit), mettre un coussin sous ton bras gauche lorsque tu es assise ça évite que ta main "pendouille" et de déclencher des douleurs, bras le plus allongé possible... voilà plein de petites combines... ça fonctionne, ou pas ! Mais sait on jamais !
Moi j'équilibre, canal carpien et nerf cubital a gauche, rein à droit
Mais surtout, pour ton rein, ne traîne pas !!! Surtout pas !!! Une colique néphrétique ce n'est pas drôle, mais enceinte encore moins !!!! Les douleurs de la colique peuvent déclencher des contractions, moi j'ai aussi eu des piques de tension... imagine le tableau... je ne te le souhaite absolument pas ! alors si tu as vraiment des grosses douleurs va voir ta sage femme, ton doc traitant... mais ne reste pas comme ça, surtout si tu as l'impression de faire une infection urinaire !
Bon courage a toi aussi ! On arrive au bout
Biz