pas immunisé contre la toxo

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
pumpiso
Première fraise
Première fraise

pas immunisé contre la toxo

Bonjour à toutes,

comme l'indique mon titre, je ne suis pas immunisé contre la toxo.
Et comme ce dimanche il va ENFIN faire beau, avec mon chéri on voulait faire un pic-nique, bien sur, je suis dégouté de ne pas pouvoir manger des saucissons :-( mais je voudrais savoir si j'ai le droit de manger: du poulet, du jambon cuit, des escargots....

Merci à vous :-)

Astragale
Top fraise
Top fraise

Re: pas immunisé contre la toxo

cc en gros tu peux manger de tout tant que c'est cuit donc le jambon blanc pas de souci, le poulet et les escargots aussi. bien cuits :)
quant aux légumes pas de souci mais bien les laver et les peler
si tu pic nique évite d'etre en contact avec la terre, car la bactérie est présente dans la terre donc met une nappe et pose bien les aliments dans des assiettes.
et caresse pas les chats :)
voilou
bon ap

ps : aprés faut pas psychoter non plus, personnellement je suis une fan de sushi et charcuterie, j'ai tjs eu des chats et j'ai jamais eu la toxo. la enceinte je fais attention je touche pas la litière et sushi et charcuterie attendront l'accouchement. Mais t'attrapera pas systématiquement la toxo si tu manges un bout de saucisson ;) c'est un principe de précaution avec tout :)
Image
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

Tu peux en manger mais en petites quantité et preferé de la charcuterie pre decoupée a celle que tu va chercher a la coupe !

De plus les preventions de l'alimentation par rapport a la charcuterie / fromage lait cru / fruit de mer ce n'est PAS pour la toxo mais pour la listeria !!!!

la toxo il faut laver +++ les legumes ( a la limite soit tu les pele come ca t'es tranquille soit tu les fait trempé dans l'eau avec du vinaigre ) faire cuire la viande si tu as des chats evité de changer leur litiere mais ne les privent pas de calin! si tu a un jardin eviter de faire du jardinage !!

Ensuite il faut quand meme vivre et ne pas tombé dans le psychotage total ! moi m'a gyné m'avait mise en garde sur les risque toxo / listeria ! elle m'avait aussi dit qu'elle avait manger des sushi pdt sa grossesse car elle etait trop en manque :tropdrole: :tropdrole: Apres si tu en mange c'est en connaissance de cause et donc il ne faut pas arrive en pleurs chez les SF ou gygy pask on a manger tel ou tel choses ! Perso a noel j'ai manger de la charcuterie, du saumon fumé, cet hivers j'ai pris de la raclette j'ai pas chercher specialement a prendre de la raclette au lait pasteurisé !!
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline

Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
pumpiso
Première fraise
Première fraise

enavres a écrit ::coucou: :coucou:

Tu peux en manger mais en petites quantité et preferé de la charcuterie pre decoupée a celle que tu va chercher a la coupe !

De plus les preventions de l'alimentation par rapport a la charcuterie / fromage lait cru / fruit de mer ce n'est PAS pour la toxo mais pour la listeria !!!!

la toxo il faut laver +++ les legumes ( a la limite soit tu les pele come ca t'es tranquille soit tu les fait trempé dans l'eau avec du vinaigre ) faire cuire la viande si tu as des chats evité de changer leur litiere mais ne les privent pas de calin! si tu a un jardin eviter de faire du jardinage !!

Ensuite il faut quand meme vivre et ne pas tombé dans le psychotage total ! moi m'a gyné m'avait mise en garde sur les risque toxo / listeria ! elle m'avait aussi dit qu'elle avait manger des sushi pdt sa grossesse car elle etait trop en manque :tropdrole: :tropdrole: Apres si tu en mange c'est en connaissance de cause et donc il ne faut pas arrive en pleurs chez les SF ou gygy pask on a manger tel ou tel choses ! Perso a noel j'ai manger de la charcuterie, du saumon fumé, cet hivers j'ai pris de la raclette j'ai pas chercher specialement a prendre de la raclette au lait pasteurisé !!

:coucou: Merci les filles pour vos réponses.

J'ai des amies qui me disent la même chose que vous, de ne pas psychoter.Mais j'aime avoir plusieurs avis.
Je fais très attention, est dès que j'ai un doute sur ce que je viens de manger, ben je me prends un peu la tête.

Vous êtes immunisé ou pas vous???
C'est ma première grossesse, j'en suis a 7 SA, à confirmer mardi prochain.
Et vous ???
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations