comme l'indique mon titre, je ne suis pas immunisé contre la toxo.
Et comme ce dimanche il va ENFIN faire beau, avec mon chéri on voulait faire un pic-nique, bien sur, je suis dégouté de ne pas pouvoir manger des saucissons

Merci à vous

enavres a écrit :![]()
![]()
Tu peux en manger mais en petites quantité et preferé de la charcuterie pre decoupée a celle que tu va chercher a la coupe !
De plus les preventions de l'alimentation par rapport a la charcuterie / fromage lait cru / fruit de mer ce n'est PAS pour la toxo mais pour la listeria !!!!
la toxo il faut laver +++ les legumes ( a la limite soit tu les pele come ca t'es tranquille soit tu les fait trempé dans l'eau avec du vinaigre ) faire cuire la viande si tu as des chats evité de changer leur litiere mais ne les privent pas de calin! si tu a un jardin eviter de faire du jardinage !!
Ensuite il faut quand meme vivre et ne pas tombé dans le psychotage total ! moi m'a gyné m'avait mise en garde sur les risque toxo / listeria ! elle m'avait aussi dit qu'elle avait manger des sushi pdt sa grossesse car elle etait trop en manque![]()
Apres si tu en mange c'est en connaissance de cause et donc il ne faut pas arrive en pleurs chez les SF ou gygy pask on a manger tel ou tel choses ! Perso a noel j'ai manger de la charcuterie, du saumon fumé, cet hivers j'ai pris de la raclette j'ai pas chercher specialement a prendre de la raclette au lait pasteurisé !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités