tamiflu 75mg et grossesse ???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
precieuse75
Première fraise
Première fraise

tamiflu 75mg et grossesse ???

coucou tout le monde, :coucou:

Je suis enceinte de 24 SA.

Depuis samedi dernier je suis malade et le médecin m'a directement mise sous tamiflu 75mg à raison de 2 comprimés par jour (ce qui me semble énorme...)

J'aimerai savoir si pour celle qui l'ont déjà pris, s'il y a des conséquences pour le bébé??

Je suis très inquiète concernant le peu de donné trouver sur internet, et je ne suis pas rassurée de prendre ce médicament.

J'aimerai avoir vos avis.

Merci par avance,
émilie

misslet67
Top fraise
Top fraise

Re: tamiflu 75mg et grossesse ???

Bonjour Emilie,

Je ne l'ai pas pris, mais ma belle-soeur oui. Apperement il n'y a aucun danger, son médecin avait bien vérifier dans le vidal avant de lui prescire. La ça fait + de 3 semaines qu'lle l'avait pris et mardi avait une écho, son bébé va bien.
Elle et son chéri étaient aussi inquiets ils ont quand même fouiller sur internet aussi, apparement ça ne risque rien, il n'y a encore jamais eu de souci découvert jusqu'à présent.

Voili voilou
J'espère t'avoir aidé :wink:
Stella, ma ptite puce est née le 12 avril 2001
Image

Image

A la naissance : 48 cm et 3kg200
A 1 mois : 52 cm et 4kg210
A 2 mois : 55 cm et 4kg780
A 3 mois : 57,5 cm et 5kg330
A 4 mois : 60 cm et 6kg400
precieuse75
Première fraise
Première fraise

merci pour ta réponse, c'est vrai que nous avons très peu d'information à ce sujet et qu'en plus, on nous fait prendre tout et n'importe quoi ...

Du coup, sur internet j'avais aussi regardé et y'a eu pas mal de femme enceinte qui disait de se méfier de ce tamiflu...

Donc, j'ai stressé comme une folle! Le problème c'est que tout le monde le dit : s'il y a des conséquences on le saura hélas avec les années... et ça, je trouve ça horrible!!

Avant de donner ce genre de médicament, ils auraient dû faire des test, nous, on tient à nos bébés...bref...