Tubercule vers le haut peut il redescendre avant 13sa? photo

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Anneia

Tubercule vers le haut peut il redescendre avant 13sa? photo

Bonjour les filles, :coucou:

Dans un premier temps j'aimerais que vous m'aidiez à poster mes echos lol je ne sais pas comment faire...
En attendant je vous pose ma question...
J'ai deux belles photo de mon écho à 11sa + 2, une le tubercule est en l'air et l'autre il est à plat, je me dis que ça signifie qu'il est "mobile" et que c'est donc un petit garçon....? :grattelatete: Qu'en pensez vous ?
Et est ce que un tubercule "en l'air" ou vers le haut ou perpendiculaire (mot clés lol dsl) peut "redescendre" et rentrer ensuite ? (Une petite fille donc)
Je sais que l'inverse arrive souvent.
Je precise que j'ai une preference pour une petite fille d'où mes interrogations je crois lol mais ce n'est en rien un pb si c'est un ptit loulou.
Merci d'avance pour vos réponses :wink:

A tres bientot

Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Tubercule vers le haut peut il redescendre avant 13sa? p

Salut!

Malheureusement il est beaucoup trop tôt à 11 SA pour faire des pronostics :wink:
Et même à 12 SA, ce n'est fiable qu'à 70-80%.
Encore un peu de patience...

:bisou:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Anneia

Merci esterca pour ta réponse, et oui je sais que c'est trop tot pour statuer car un tubercule parrallele peut se relever mais est ce le cas pour l'inverse? Sais tu s'il est possible qu'un tubercule relevé puisse se rabaisser, redenscendre?

Pourrais tu me dire comment mettre des photos, je pourrais poster mes échos ca pourrait aider?
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou!

Comme tu le dis, sur un cliché le tubercule génital est "en l'air" et sur l'autre "parallèle"... Parce que ce n'est qu'un tubercule et non pas encore les organes génitaux définitifs. Il n'est pas mobile, c'est juste sa position selon la coupe de l'écho (position de la sonde d'écho) et profondeur.
Donc même si tu mets ton écho personne pourra te dire ce qu'il en est si tôt.
Pas même un gynéco ou un échographiste!

Reviens me dire le verdict quand tu auras ta prochaine écho!

:bisou:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Anneia

Lundi prochain j'ai une echo je setais a 13sa+2 donc je pense que j'en saurais plus surtout si c'est un garcon :-)
Je viendrais aux nouvelles
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations