papillon_noir a écrit :
turquoiz
je me doute que sa dois etre un peu compliquer pour faire garder au moment venu ta fille
moi demain rdv pour un monito je croise les doigts pour qu'elle me dise que mon col est bouger meme si c'est qu'un petit peu hihi
la j'avoue j'en peux plus je veux accoucher , je veux tenir dans mes bras mon fils , c'est marrant car sa fais 6 ans que je me bats pour l'avoir et c'est les derniers jours ou j'arrive pas a etre patiente mdrrr
avec le temps de .... mes journees sont longues je m'ennuie un peu comme meme et toi tu fais quoi de beau quand ta fille est à l'ecole?

bonsoir la miss,
Je te pensais accouché lol.
Today visite de la nouvelle maternité, pas mal mais pas si bien conçue que cela car il ny a pas de nurseri dans mes chambres , du coup la clinique est mieux de ce côté.
Sinon mon col et ouvert à 1 et évasé, pas effacer, ne pas confondre. Sa veux dire quil a la forme d'un triangle si tu préfère, ouvert à l'entrée mais fermé a la sortie lol
J'ai eu quelques contractions douloureuses ce matin...mais là ca va mieux.
Sinon je.comprends que tu soit impatiente apres 6 ans !!
J'occupe mes journée avec le ménage, la préparation des faires parts de naissance, puis je me repose....quand je passe pas une heure au téléphone avec ma mère pour lui demander des conseils lol.
Au pire essais la méthode italienne...perso sa a marché pour ma fille , 10h apres elle etait dans mes bras...lol