futures mamans dans le 95 montigny les cormeilles/la frette
- Liby
- Fraise de bronze
Re: futures mamans dans le 95 montigny les cormeilles/la fre
La diététicienne de l'hôpital
- leeloobrune
- Top fraise
ahahahah oui tout ce qui est boite et petit rangement Ikea c'est bien pratique et pas cher lollllllllLiby a écrit :Je vois que toi aussi tu es passé chez ikea pour les boîte
Très jolie chambre en tout cas
par contre ma belle soeur et ma meilleure amie m'ont dit : pas de poubelle à couche !!!! , celle qui compacte les couches super moderne lol car lorsque tu vide la poubelle c'est d'une puanteur !!!!!
il vaut mieux les sortir de suite
- leeloobrune
- Top fraise
tu as été où ?Liby a écrit :La diététicienne de l'hôpital
- Liby
- Fraise de bronze
C'est à l'hôpital Simon veil...
Pour la poubelle a couche momoi j'ai pris la korbell. Ma soeur assistante maternelle utilise celle là et elle est très contente
Pour la poubelle a couche momoi j'ai pris la korbell. Ma soeur assistante maternelle utilise celle là et elle est très contente
- leeloobrune
- Top fraise
comme quoi il y a plusieurs discours niveau diabète ... c'est pour ça que je me prends pas la tête et je me stress pas quand parfois ils alertent en disant : oui en général on déclenche les femmes qui ont dun diabete pour éviter les problèmes blablabla , tant que c'est pas un diabète sous insuline faut pas se prendre le choux
- Liby
- Fraise de bronze
Bah surtoutque sur une semaine j'ai eu qu'un taux au dessus de la limite après un restaurant super copieux avec une super désert
J'avais 127 alors que j'aurais du avoir 120 max... Donc je me stress pas trop trop
J'avais 127 alors que j'aurais du avoir 120 max... Donc je me stress pas trop trop
- leeloobrune
- Top fraise
alors moi sur une semaine de dextro j'ai au moins 2 taux au dessus de 1,20 ... mais une moyenne générale en à 1 du coup la diabète m'a dit que c'était parfait qu'on recherchait pas à être au plus bas mais qu'il fallait une moyenne correcte et surtout les taux a jeun vraiment en dessous des 0,95Liby a écrit :Bah surtoutque sur une semaine j'ai eu qu'un taux au dessus de la limite après un restaurant super copieux avec une super désert
- Liby
- Fraise de bronze
C'est fou comme les son de cloche change selon les gens
Enfin, c'est pas grave c'esr que pour quelques mois
Enfin, c'est pas grave c'esr que pour quelques mois
- leeloobrune
- Top fraise
coucou
comment ça va ?
pour ma part ça va malgré la chaleur étouffante
monitoring ce soir de contrôle tout va bien ... reste plus qu'a comme on dit ... finition de la valise de mater
a très vite
comment ça va ?
pour ma part ça va malgré la chaleur étouffante
monitoring ce soir de contrôle tout va bien ... reste plus qu'a comme on dit ... finition de la valise de mater
a très vite
Coucou!
Hier j'ai eu la réunion sur l'allaitement... Presque 40° dans la salle problème de clim on a fait le reste dans l'entrée de l'hôpital
Et pendant la réunion message vocal pour annuler mon rdv SF de lundi je suis allé directement les voir en sortant : ça fait la 2eme fois car cette SF a des ennuis de santé. Rdv repoussé de 9 jours et finalement avec un gynéco qui va reprendre ses rdv. Et ouf c'est celui que j'avais eu aux urgences, un jeune super sympa!
Entre le 15 et le 24 juillet ça me fait 5 rdv...
Je suis aussi allé demander aux mecs du parking comment ça se passe. Même si on vient seule à la fin de sa grossesse, pas de voiture autorisée dans le parking. Lui fait des exceptions mais pas tous. Le jour de l'accouchement le père nous dépose et va se garer à l'extérieur...
Allez c'est bientôt la délivrance pour toi! Nous encore tout l'été à passer
Hier j'ai eu la réunion sur l'allaitement... Presque 40° dans la salle problème de clim on a fait le reste dans l'entrée de l'hôpital
Et pendant la réunion message vocal pour annuler mon rdv SF de lundi je suis allé directement les voir en sortant : ça fait la 2eme fois car cette SF a des ennuis de santé. Rdv repoussé de 9 jours et finalement avec un gynéco qui va reprendre ses rdv. Et ouf c'est celui que j'avais eu aux urgences, un jeune super sympa!
Entre le 15 et le 24 juillet ça me fait 5 rdv...
Je suis aussi allé demander aux mecs du parking comment ça se passe. Même si on vient seule à la fin de sa grossesse, pas de voiture autorisée dans le parking. Lui fait des exceptions mais pas tous. Le jour de l'accouchement le père nous dépose et va se garer à l'extérieur...
Allez c'est bientôt la délivrance pour toi! Nous encore tout l'été à passer
-
- Informations
-