[align=justify]je me présente un peu.
Jeune future maman de 24 ans (25 à la fin de l'année) j'ai appris fin de la semaine dernière par un test pipi

Je vis sur Metz, je ne connais pas de gynéco à Metz puis le mien est à 30 km de là et je ne me vois pas faire le chemin, donc je vais profiter de la grossesse pour trouver un gynéco sur Metz. Donc si une d'entre vous en connait, je suis preneuse de l'adresse...
pour continuer dans la brève présentation, je suis en fin d'étude, j'ai commencé mes stages (deux fois 6 mois). Je ne ressens pas trop les symptômes de grossesse, à part les seins par moment et un peu plus fatiguée je dirai (quoi que je me demande si ca ne vient pas de mon boulot). donc un peu angoissée de ne pas ressentir d'autres maux et j'espère que tout se passe bien dans mon ventre. mais je me dis que si je n'ai pas de douleur particulière si de saignement qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter (j'espère que j'ai raison...)
donc voilà,
donc si parmi vous il y en a qui ne sont pas loin de Metz ou même d'ailleurs et qui pourraient confirmer ou infirmer le fait que je stresse un peu car je ne ressens pas trop de symptômes ce serait gentil de faire part de vos témoignages ou expériences[/align]